CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sincèrement le Barça....

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:10:01

robinhomadrid

mon pauvre ami tu dois en avoir bien des malheurs pour etre aussi rageux :rire:

je suporte les reds de liverpool et je n´ai aucun mal a dire d´une autre equipe qu´elle pratique un football de reve

en l´occurence le barca

tu es triste que ton real ne joue pas de cette façon pas la peine de t´en prendre aux autres

de plus le real nest en effet pas 2ème mais 3ème

barcelone est je le repete l´equipe la plus agréable a voir jouer

je pense que de nombreuses personnes sur le forum meme parmi celle qui comme moi soutiennent un aitre club peuvent reconnaitre que le barça est au niveau qualitatif cequi se fait le mieux sur le vieux continent

je parle ici du plaisir a voir jouer une equipe
qui allie le beau jeu a la performance

:ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:12:56

tt a fait, le barca est l´équipe qui propose le jeu le plus leché au monde, pas une passe mal faite, des decalages parfaitements fait, vraiment du merveilleux football, agreable pour les yeux

à chaque occasion où j´ai pu voir le barca jouer cette annee c´était un regale, pour tt connaisseur de football...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:18:13

jai limpression quon est pas mal ici sur le forum a penser la meme chose sans pour autant etre supporter de ce club

malgres qq rageux

on est a peu pres tous d´accord

et je le repete ya pas de honte a l´avouer tant ils sont agreable a voir evoluer

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
28 septembre 2005 à 10:20:55

bande de blairo ! le real est un plus grand club que le barca est le restera pour toujours . le barca fait du spectacle en champion´s league va assez loin mais c´est tout ne va jamais jusqu au bout comme le real ces dernieres annees . alors dans le foot le spectacle c est bien mais ca suffit pas car il faut etre capable de le gagner ce tournoi .
et puis udinese c est pas un grand club alors ne vous enflammez pas car j aimerai bien voir la tete des blaugranas quand ils joueront contre un grand club comme juve bayern chelsea etc . la on va bien rigoler n est ce pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 10:24:05

Le Barça est l´actuel meilleur club d´espagne, arrêtez de rager :honte:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:26:44

olpsgom Posté le 28 septembre 2005 à 10:20:55

bande de blairo ! le real est un plus grand club que le barca est le restera pour toujours . le barca fait du spectacle en champion´s league va assez loin mais c´est tout ne va jamais jusqu au bout comme le real ces dernieres annees . alors dans le foot le spectacle c est bien mais ca suffit pas car il faut etre capable de le gagner ce tournoi .
et puis udinese c est pas un grand club alors ne vous enflammez pas car j aimerai bien voir la tete des blaugranas quand ils joueront contre un grand club comme juve bayern chelsea etc . la on va bien rigoler n est ce pas

peut etre que le real est le plus grand club des deux mais le barca est bien meilleur niveau football...

j´ai vu betis-barca (1-4) et real-alaves (3-0), je peux clairement dire que le barca est bcp plus impressionnant...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 septembre 2005 à 10:28:01

pourquoi tant de haine olpsgom???

écoute le barça ces dernières années n´a fourni que du beau jeu la saison passée (avec van gaal et les autres c´était trop irrégulier) et aurait dû aller plus loin si collina avait refusé le but... (je rappelle que le juge de touche avait signalé la faute...)

De plus, la saison passée ils ont joué contre Milan, ont dominé les deux matches, en ont gagné un et perdu l´autre...c´était le finaliste je le rappelle...

Contre Chelsea, ils ont gagné un match et perdu l´autre, l´élimination n´étant due qu´à quelques minutes de déconcentration dues à un manque d´expérience du groupe...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:28:37

olpsgom

je me demande si tu sais lire

je ne te parle pas de vitrine de trophés
le real est loin devant bien sur

mais de qualité de jeu et de plaisir
je te signale au passage que le barca est champion en titre te que cela fait 2 ans maintenant quils evoluent avec cette qualité de jeu

pendant ce temps le real fait marrer tout le monde (les lyonnais se sont bien amusés et a mon avis se ne seront pas les seuls)

alors apprend a lire avant de dire nimporte quoi ou alors cree ton topic salle des trophés

un topic fait pour des clubs vivant dans le pasé comme toi has been

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 septembre 2005 à 10:30:10

je crois pas que le barça la saison passée ait été ridicule face aux grandes équipes... cette année dans le tournoi Joan Gamper en aout ils ont largement dominé la juve (qui a joué comme s´il s´agissait d´une finale de C1) et n´ont perdu qu´aux tirs au but...

Enfin...si ça t´amuse de te référer au passé des deux clubs espagnols, fais comme tu veux...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:30:28

c´est si joliement dit blueberry2 :rire2:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:30:38

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:32:05

surtout quand on pense que je suis supporter de liverpool

mais çà me gene en rien de reconnaitre que le barca est superieur

des linstant ou il procure a tous ceux qui aime le foot pour le jeu lui meme du plaisir

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
28 septembre 2005 à 10:33:56

villareal produit un jeu aussi joli , peut etre moins realiste , mais aussi beau :ok:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 septembre 2005 à 10:35:18

cette année pas trop je trouve... en plus, ils doivent être moins confiants derrière avec viera au lieu de reina... du coup ça se ressent dans le jeu, c´est du moins ce que je pense...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:35:39

c´est bien le principal :ok:

le plaisir et l´emotion

ce qui compte c´est qu´une equipe ou un des joueurs fasse chavirer un stade par ses gestes techniques...

malheureusement aujourdhui on prefere recruter des bourrins de 2m et qui ne savent que recuperer des ballons et pas faire une passe

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:37:35

oui jai été un peu decu par le jeu hier de villareal

çà tricote beaucoup mais c´est pas tres efficace c´est un ton en dessous par rapport a la saison passée

mais le championnat spagnol a debuté il n´y a pas longtemps donc attendons

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
28 septembre 2005 à 10:41:47

faut pas se fier au match d´hier je pense , mais ça joue au ballon au moins !!
on verra a l´usage en LDC mais ils manquent d´experience , alors qu´en championnat ils vont faire quelque chose .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:47:52

Faut arrêter un peu
depuis 2000/2002 environ le real est en chute perpetuelle!Le Barça est actuellement sans contestation possible le meilleur club Espagnol.
Il a un meilleur jeu, un meilleur entraîneur, il est champion sortant et a assuré la relève avec entre autres messi...

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
28 septembre 2005 à 10:53:11

c´est surtout que le championnat espagnol est le meilleur dans le sens ou c´est celui ou ça joue le plus techniquement possible ...

et un autre truc qui me fait bondir : c´est quand tu vois que sorin n´est pas resté au psg car vahid ne voulait plus qu´il aille jouer avec l´argentine :ouch: :ouch: il etait vraiment fou alors ce bosniaque :honte:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:58:22

oui sincerement avec sorin cette année au psg l´equipe aurait eu fiere allure

La vidéo du moment