CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs Oƒƒiciel ™ (•¿•)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:04:42

Cassilas Posté le 04 janvier 2006 à 19:03:24

Hellgod est pour moi ...

:d) précise que t´es une fille, lui fais pas de faux espoir :-)))

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:04:44

mais bon cassilas... t´es la seule fille tu vas le sentir passer :)

cassilas
cassilas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:04:51

Je me souviens plus de toi :desole: Flo :rouge: Ca fait un baille que j´ai plus été sur les forums de Fifa :) Mais un bail que je suis ici ... :lol:

Ici + animé ! :)

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:05:10

cassilas :non:

alex dis lui :coeur:

super
Tommy :ok:

cassilas
cassilas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:05:22

:lol: Hellgod :)

cassilas
cassilas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:06:11

Kleb :d) HellGod sais bien que je suis une fille :) T´inquiete :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:06:14

a dsl placido... mais bon une fille c´est bien aussi quand on est 5 :o))

shark-31
shark-31
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:06:23

:mac: Groupe D :mac:

:globe: Matchs 3

--> Super-Aulas Vs Goten_609 [4-3] [En Cours]

--> Isnardo Vs RCS_Tommy [1-4] [En Cours]

cassilas
cassilas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:06:37

:lol:

Bon je vais laisse

:bye:

A demain :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:07:19

S-A
RCS Titi :-p

ohh que oui ce que j´ai vu de toi je peux pas dire que t´es un gars :-)

shark-31
shark-31
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:07:20

:bye: Pauline :)

shark-31
shark-31
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:07:54

:mac: Groupe D :mac:

:globe: Matchs 3

--> Super-Aulas Vs Goten_609 [5-3] [Fini]

--> Isnardo Vs RCS_Tommy [1-5] [Fini]

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:08:51

HellGod Posté le 04 janvier 2006 à 19:06:14

a dsl placido... mais bon une fille c´est bien aussi quand on est 5

:d) toi avant de te lancer vérifie bien qu´elle est heu... abordable ! :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:09:34

Kleberson_59 Posté le 04 janvier 2006 à 19:08:51

HellGod Posté le 04 janvier 2006 à 19:06:14

a dsl placido... mais bon une fille c´est bien aussi quand on est 5

toi avant de te lancer vérifie bien qu´elle est heu... abordable !

t´inkiete jsuis vite bourré moi :-)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:09:36

La fille elle me fait désolé j´t´appelle Flo et le message suivant elle recomence :honte:

shark-31
shark-31
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:09:36

Groupe A
1er : Sleeman [9 pts] {+12}
2ème : Master_Force [6 pts] {+5}
3ème : UuB [3 pt] {-7}
4ème : Jesuli [0 pt] {-11}

Groupe B
1er : [_DKP_] [9 pt] {+7}
2ème : Neorossi [3 pt] {-1}
3eme : NicoPsg94 [3 pts] {-2}
4ème : Mehdi_du_59 [3 pts] {-3}

Groupe C
1er : HellGod [9 pts] {+13}
2ème : Scanari85 [6 pts] {+4}
3ème : DD-LeMagnifique [3 pt] {-2}
4ème : 12HG [0 pt] {-15}

Groupe D
1er : Super-Aulas [9pts] (+9)
2eme : RCS_Tommy [6pts] (+5)
3eme : Goten_609 [3pt] (-3)
4eme : Isnardo [0pt] (-11)

Groupe E
1eme : LoveClara [6pts] (+5)
2eme : ScgBoy [3pt] (+3)
3eme : Psymon [3pts] (+2)
4eme : Sakuragi [0pt] (-10)

Groupe F
1er : Psglove [6pts] (+3)
2eme : Kant107 [3pts] (+1)
4eme : Jaja7391 [3pt] (-1)
3eme : LyonKiller [0pt] (-3)

Groupe G
1er : 2packg [6 pts] (+5)
2eme : Dudu2162 [3 pts] (+3)
3eme : StyleAdriano [3 pts] (-1)
4eme : Maxi-Juni [0 pts] (-7)

Groupe H
1er : RaZaP [6 pts] (+6)
2eme : SharK-31 [3 pts] (+4)
3eme : Deadman41 [3 pts] (-2)
4eme : Genji_92 [0 pts] (-8)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:10:12

HellGod Posté le 04 janvier 2006 à 19:09:34

Kleberson_59 Posté le 04 janvier 2006 à 19:08:51

HellGod Posté le 04 janvier 2006 à 19:06:14

a dsl placido... mais bon une fille c´est bien aussi quand on est 5

toi avant de te lancer vérifie bien qu´elle est heu... abordable !

t´inkiete jsuis vite bourré moi

pour avoir été fair eun tour sur son blog à l´époque je me souviens que c´est pas trop mon genre^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:10:28

:merci: ceux qui on voté pout moi

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:11:06

Groupe C
1er : HellGod [9 pts] {+13}
2ème : Scanari85 [6 pts] {+4}
3ème : DD-LeMagnifique [3 pt] {-2}
4ème : 12HG [0 pt] {-15}

DD :d) sur Fifa c´est mieux hein mon cono :-p

mehdi :d) quelle ville du 59 :question:

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:11:13

c´est quoi l´adresse que je vois un peu :rouge:

La vidéo du moment