Ma modestie n´a d´égal (phrase que Psymon sort souvent)
j´minscris
Adriano essaie de s´incruster dans la conversation telle une termitte dans un micro-ondes
Je vois ça
aulas
Salut Deadman.
Yo Sleeman
{•} Inscriptions {•}
=> Razap=> Psymon Alex=> HellGod=> Dudu2162=> Shark-31=> Super-Aulas=> Jaja7391=> Sleeman=> Kant107=> Genji_92=> Master-Force=> 2packg=> DD-LeMagnifique=> [_DKP_]=> Goten_609=> Scanari85=> Maxi-Juni=> Isnardo=> StyleAdriano=> Mehdi_du_59=> Neorossi=> 12HG=> deadman41
encore 9
Deadman le roi du clash
En Noir... En Bleu... La couleur ne change rien a la classe
Bye Aulas
ehhh ouai
Si on faisait un jeu en attendant
Si justement t´es mieux en bleu.
comme quoi psymon
J´me presente je suis Jesuli
ancienement drito et falouk
Bonne Idée Psymon mais moi je vais chez le coiffeur bye
S-A
jme suis fait un fondu moi chez le coiffeur hier Aulas
Psymon pensait aux châteaux de sables
Non un jeu peut-être un peu plus itelligent, le Fast Game