Je suis avec Ugo
jsuis tombé avec mon collegue blesois shark
kant107 Posté le 02 janvier 2006 à 17:33:43
tu parle de qui sleeman???? isnardo??
~> A Scanari.
léo ta vu le mien
Groupe H en force
Je passerai pas
Sleeman Posté le 02 janvier 2006 à 17:58:14
Qu´est ce que tu me disais
Eheh tu as du pain sur le Planche deadman si tu veut te qualifier
cest quand que lon commence les votes???
Max Je voterai pour Ugo contre toi
Rivaldo j´arriverais dernier ptet c sur
CEST QUAND QUE lon commence
Max On n´as toujours pas fais la partie
Scanari ~> Ca
Sleeman Posté le 02 janvier 2006 à 17:32:46
EXPLDR quel feignant celui-là pire que moi
Groupe A
1ère Journée
Match 1 Sleeman VS JesuliMatch 2 UuB VS Master_Force
Avec les sites de fou qu´il a fait
Master_Force
sleeman master force
sleeman et le 2eme jpeux pas voter
MF and remi