Bonjour tout le monde
salut
jai les 30 secondes!!!
Ah, et tu pourrais te présenter à ceux qui te connaissent pas (beaucoup ici) ?
ah bah dsl mais shark et LC ils me connaissent un peu
bon pour toi je mappelle kant1 ja 14ans et pis voila
Un peu ouais
Tu serais pas Marseille, celui qui crée des topics de boost...
mais psymon tu me connais 1 peu tes toujours sur mes topics entrain de les critiques
Si c´est lui
si cest moi mais jai arrèté
Ah OK, c´est bien toi... Ton but est de créer des topics à 100 000 mess
Enfin bon moi je m´en fiche un peu
Alex
On peut pas faire le tirage nous même ?
mais non jai arrèté depuis que je sais quon peut se faire bannir pour ca.....
ya pas qulquun qui veut faire une ligue ya plus quune place
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10457-2626514-4-0-1-0-0.htm#frp
Il y a pas de match