CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions : PES Suprême League v²

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:30:59

Je prends le Bayern :ok:

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:31:06

INSCRIPTIONS 15/18
- maxi-juni : Milan AC
- Victor94 : Monaco
- Grip-Inc : Atletico Madrid
- arnaki : Juventus
- deco_portugal : Chelsea
- devilf_force(devil_style) : barcelone
- Picsou : lyon
- Genji_92 : Manchester
- cskamoscou: Real Madrid
- [Sith][93]: Inter de Milan
- kant107: Arsenal
- kalou-psg : Villareal CF
- midos : Liverpool
- 951922 : Newcastle
- Katesro : Benfica
-
-
-

allez plus que 3 !! !!!

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:31:55

INSCRIPTIONS 16/18
- maxi-juni : Milan AC
- Victor94 : Monaco
- Grip-Inc : Atletico Madrid
- arnaki : Juventus
- deco_portugal : Chelsea
- devilf_force(devil_style) : barcelone
- Picsou : lyon
- Genji_92 : Manchester
- cskamoscou: Real Madrid
- [Sith][93]: Inter de Milan
- kant107: Arsenal
- kalou-psg : Villareal CF
- midos : Liverpool
- 951922 : Newcastle
- Katesro : Benfica
- magicnantais : Bayern de munich
-
-

plus que 2 !! !

maxi-juni
maxi-juni
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:32:15

INSCRIPTIONS 16/18
- maxi-juni : Milan AC
- Victor94 : Monaco
- Grip-Inc : Atletico Madrid
- arnaki : Juventus
- deco_portugal : Chelsea
- devilf_force(devil_style) : barcelone
- Picsou : lyon
- Genji_92 : Manchester
- cskamoscou: Real Madrid
- [Sith][93]: Inter de Milan
- kant107: Arsenal
- kalou-psg : Villareal CF
- midos : Liverpool
- 951922 : Newcastle
- Katesro : Benfica
- magnacnantais : Bayern Munich
-
-

vieri25
vieri25
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:36:10

AS roma

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:36:54

INSCRIPTIONS 16/18
- maxi-juni : Milan AC
- Victor94 : Monaco
- Grip-Inc : Atletico Madrid
- arnaki : Juventus
- deco_portugal : Chelsea
- devilf_force(devil_style) : barcelone
- Picsou : lyon
- Genji_92 : Manchester
- cskamoscou: Real Madrid
- [Sith][93]: Inter de Milan
- kant107: Arsenal
- kalou-psg : Villareal CF
- midos : Liverpool
- 951922 : Newcastle
- Katesro : Benfica
- magnacnantais : Bayern Munich
- vieri25 : AS roma
-

plus qune!!!

maxi-juni
maxi-juni
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:37:20

INSCRIPTIONS 16/18
- maxi-juni : Milan AC
- Victor94 : Monaco
- Grip-Inc : Atletico Madrid
- arnaki : Juventus
- deco_portugal : Chelsea
- devilf_force(devil_style) : barcelone
- Picsou : lyon
- Genji_92 : Manchester
- cskamoscou: Real Madrid
- [Sith][93]: Inter de Milan
- kant107: Arsenal
- kalou-psg : Villareal CF
- midos : Liverpool
- 951922 : Newcastle
- Katesro : Benfica
- magnacnantais : Bayern Munich
- vieiri25 : As Roma
-

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:37:24

oups dsl

INSCRIPTIONS 17/18
- maxi-juni : Milan AC
- Victor94 : Monaco
- Grip-Inc : Atletico Madrid
- arnaki : Juventus
- deco_portugal : Chelsea
- devilf_force(devil_style) : barcelone
- Picsou : lyon
- Genji_92 : Manchester
- cskamoscou: Real Madrid
- [Sith][93]: Inter de Milan
- kant107: Arsenal
- kalou-psg : Villareal CF
- midos : Liverpool
- 951922 : Newcastle
- Katesro : Benfica
- magnacnantais : Bayern Munich
- vieri25 : AS roma
-

maxi-juni
maxi-juni
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:37:54

Oups 17/18 :ok:
Presque...

maxi-juni
maxi-juni
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:38:26

Oups 17/18 :ok:

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:41:01

il faut faire de la pub

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:41:41

qui sen charge moi je vien den faire plein

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:44:06

baa comme tu le dit les gens sont pas aveugle s´il veulent pas faire la ligue tant pis le plus important c´est d´avoir des manager actif !!

on peut commencé les transfert :) ?

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:44:45

cesy pas moi qui lavait dis :)

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:46:10

bon ils se grouillent ya plus quune place

midos
midos
Niveau 4
02 janvier 2006 à 11:46:41

Ne vous précipitez pas les gars on va commencer patience patience

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:49:30

INSCRIPTIONS 17/18
- maxi-juni : Milan AC
- Victor94 : Monaco
- Grip-Inc : Atletico Madrid
- arnaki : Juventus
- deco_portugal : Chelsea
- devilf_force(devil_style) : barcelone
- Picsou : lyon
- Genji_92 : Manchester
- cskamoscou: Real Madrid
- [Sith][93]: Inter de Milan
- kant107: Arsenal
- kalou-psg : Villareal CF
- midos : Liverpool
- 951922 : Newcastle
- Katesro : Benfica
- magnacnantais : Bayern Munich
- vieri25 : AS roma
-

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:54:48

kant107 Posté le 02 janvier 2006 à 11:44:45

cesy pas moi qui lavait dis
____________________________________
a escuz :)

midos Posté le 02 janvier 2006 à 11:46:41

Ne vous précipitez pas les gars on va commencer patience patience
_________________________________________
oui mais vite kan meme

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:55:54

[Sith][93] Posté le 02 janvier 2006 à 11:54:48

kant107 Posté le 02 janvier 2006 à 11:44:45

cesy pas moi qui lavait dis
____________________________________
a escuz

______________________________________
pas grave

midos Posté le 02 janvier 2006 à 11:46:41

Ne vous précipitez pas les gars on va commencer patience patience
_________________________________________
oui mais vite kan meme

oui vite la on semme...

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:03:41

....... pffff pour une personne sa crain.......

La vidéo du moment