[Sith][93] Posté le 02 janvier 2006 à 11:54:48
kant107 Posté le 02 janvier 2006 à 11:44:45
cesy pas moi qui lavait dis
____________________________________
a escuz
______________________________________
pas grave
midos Posté le 02 janvier 2006 à 11:46:41
Ne vous précipitez pas les gars on va commencer patience patience
_________________________________________
oui mais vite kan meme
oui vite la on semme...