Les autres Dorment a ceux que je voit
Quel Flood Je suis sur le Forum depuis la Premiere Attaque et ça faits un moment
Scholes pas la
Il est jamais la
Si au Forum PES 6 il y a encore Scholes en Modéro je faits un rapport au Administrateur
Groupe D
2eme JournéePsymon-Alex VS Vive_Ormoy [ 2-2 ] ~~> En CoursSaveLastDance VS Cassilas [ 2-2 ] ~~> En Cours
le mec il abuse ça doitb etre la 10 eme Attaque de ce matin
Je fait le rapport avec toi... A mon avis Scholes est degouter
Il a combien de pseudo le gars
Putain on a pas de modero aussi
Moi je vais me presenter pour etre modero
J´voterai pour toi
Gef modero
Super-Aulas Posté le 01 octobre 2005 à 09:51:08
Il a un prog.
Il est trop chiant Bon votez quand meme
Psymon
Super-Aulas vous a envoyez un Wizz
2eme JournéePsymon-Alex VS Vive_Ormoy [ 3-2 ] ~~> En CoursSaveLastDance VS Cassilas [ 2-2 ] ~~> En Cours