ouai sa va
c quand que je pourrai m´isncrire pour le prochain forumeurs
t la
je ne sais pas ...
quand on aura fini celui ci je pense
et c bientot fini
on a fait qu´une journée
abon
fo continuer
euh nan 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1854772-3-0-1-0-0.htm
Allez vous inscrire
Sa va bien
on fé mon idé?
Sa va bien dudu
ouai et toi ?LoveClara vient t´inscrirehttps://www.jeuxvideo.com/[...]54772-3-0-1-0-0.htm