Allez je m´inscrit...
Je m´inscrit
Ya rien qui se passe??
bah non c pas moi qui fait la maj
Inscriptions [11/24]
-DuDu2162-RaZaP-amityville-Alexdu63-MaleBogia (my_psg)-LeiteAdriano-EliteFootball01-Super-Aulas-ShArK-31-RCS_Tommy-Allez_le_losc
ps: J´espliquerai le déroulement du jeu quand il y aura tous les inscrit
Pourquoi merci
de m´avoir inscrit
de rien
alex c´est sa?
ouai
je parle a my_psg
Oui je m´apelle Alexandre^^ !! !
et je ne comprend tôujour pas comment il a put me bannir il n´a pas de coeur