au passage psymon-alex est un tricheur... bien plus qu´on peut le croire
Super-Aulas
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:15:34
Oué si tu veux Wu_tAng
Super-Aulas
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:16:23
FINAL
Super-Aulas 2-0 Psymon-Alex --> En cours
Dudu2162
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:16:25
tout le monde peut voter
wu_tang
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:17:05
jvote pour Super-Aulas alors parce que j´aime pas les tricheurs
Dudu2162
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:19:07
Super-Aulas
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:19:33
FINAL
Super-Aulas 3-0 Psymon-Alex --> En cours
__RoSiCkY__21
Niveau 8
04 octobre 2005 à 16:22:50
ya eu de la triche??? expliquez moi
wu_tang
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:24:26
J imagine sa geule quand il a vu qu´il avait pas changer l identifiant j´avais dja fait sa pour eviter un bide a mon sujet sur San andreas c´est rageant
mamadou56
Niveau 1
04 octobre 2005 à 16:25:37
Je vote Alex, et maintenant Super-Aulas a la preuve que je ne suis pas psymon (
Il a bien vu sur MSN !
Dudu2162
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:26:05
Dudu2162
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:27:01
si t´es pas psymon explique moi sa
mamadou56 Posté le 04 octobre 2005 à 16:10:24
Pas grave Pierre
Tu sais c´est pas pour ça que je t´aimerais pas
Dudu2162
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:27:49
je t´es jamais parler et tu connais mon prénom toi
mamadou56
Niveau 1
04 octobre 2005 à 16:28:30
Je suis chez mon voisin, car SA ne me croit pas
Là c´est psymon, j´ai du aller chez mon voisin pour lui prouver que c´était pas moi
En plus il le sait que ça n´était pas moi !
Dudu2162
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:30:19
mamadou56
Niveau 1
04 octobre 2005 à 16:31:39
Sinon, j´aurais crée 5 pseudos et gagner 5-0, c´est vraiment con
__RoSiCkY__21
Niveau 8
04 octobre 2005 à 16:31:40
personne ne mexplique mé bon jvote aulas
HellGod
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:31:45
psymon tu devrais avoir honte de triché pour un tournoi ou tu gagneras rien