CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques précisions conernant Lyon

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:44:42

J´ai pas encore réagi au sujet de la semaine agitée de l´ol je voudrais revenir sur certains points si ces messieurs veulent bien s´en donner la peine :snif:

Bon on commence par quoi ?

Ah oui par les supporters lyonnais ou prétendus comme tels. Déjà je m’adresse a ceux qui hier ont sifflé (principalement en tribune jean boin et jean jaures, tous les clients de JMA) a la fin du match juste parce que l’ol a fait match nul et ne compte que deux pts d’avance sur le second et est champion depuis 4 ans…vous voulez quoi de plus serieusement ? Apres le match contre le real, vous etiez sans doute les premiers a vous enflammer et a surnommer votre " OL de " galactiques " et maintenant vous critiquez pour un pauvre petit match nul qui ne remet nullement en doute notre suprématie ? Vous etes sans doute beaucoup trop habitué a la victoire hein :sarcastic: sachez messieurs que c’est dans la douleur et dans l’adversité qu’on progresse et s’il y a de la concurrence en France cette année c’est du bénéfice pour tout le monde…ca confirme cet adage bien connu " on brule tres vite ce que l’on a aimé " Y’a une solution pour faire le ménage dans ces tribunes, c’est un petit séjour en L2...

J’embraye avec les supporters ( ou encore une fois autoproclamé comme tels ) des autres clubs, sachez avant tout que si peu de monde aiment les lyonnais…les lyonnais n’aiment pas grand monde non plus. Vous parlez d’un manque de popularité, d’un courant de sympathie quasi inexistant pour l’OL et vous avez sans doute raison mais moi je dis TANT MIEUX !! (Voyez marseille qui depuis sa fameuse finale de 93 drainent des pseudos supporters partout en France qui ne représentent en aucun cas les valeurs socioculturelles d’une ville comme marseille ) L’olympique Lyonnais appartient toujours aux lyonnais contrairement a des clubs comme l’asse et l’om ou on retrouve dans le stade des personnes venant de toute la France ( pour certains cela peut etre une fierté…PAS POUR MOI question de point de vue )

Dernier point pour les cervelles de petit piaf qui se reconnaitront ( ou pas :rouge: ) : l’arbitrage : Je n’ai jamais nié qu’a certains moment lyon a été favorisé par l’arbitrage mais la juve, le milan AC, le real madrid, le FC barcelone, manchester liverpool arsenal le bayern etc. l’ont été aussi et ces clubs ils ont tous un point commun…Ce sont LES grands clubs de leur championnat ce sont ceux qui font la fierté d’une nation en semaine de ligue des champions…Le grand marseille des 90’s etait aussi favorisé par l’arbitre parce que derriere il y avait un mec comme tapie…M. Bernard Tapie et a lyon c’est votre gourou aulas. C’est indéniable, c’est devenu l’une (la ?) des marques de fabriques d’un grand club quoiqu’on en pense.
Pour les derniers réticents qui souhaitent ouvrir une discussion censée, je suis tout oui :coeur:

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:45:23

oua trop long
:dejors:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:46:14

pas envie de lire ! trop long ! et puis j aime pas l´ol !

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:46:54

Pas encore tou lu mais je rajoute qu´a lyon, y´a des supporters c´est vrai mais il y a surtout bcp de clients de la panoplie OL ( OL CAFE OL TAXI etc ) et c gens je me demande sils pensent un seul instant a leur fierté :honte:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:47:18

j´ai aps tout lu, mais si t´es lyonnais en gros ca me va :ok:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:47:47

tu as dis toi meme tout ce que je voulaid dire, vos supporters puent et n´aiment que la victoire, normal ils ne vous supportent que depuis 4 ans que vous gagnez

Beckham7paname
Beckham7paname
Niveau 4
23 septembre 2005 à 19:48:23

j ai rpis la peine de te lire tu est très constructif et je suis tout a fait d accord avec toi...mais tu peux t´ attendre a des insultes des ...des...bon allé des suppor....bon on ma compris de Lyon

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:52:25

ouech vieille bretelle rabougrie, toujours en train de faire des romans. Ca fait longtemps que je ne me justifie plus sur ce forum moisi :malade:

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:52:48

j´ai fini de lire et sur ton derneir paragraphe, tu parles de l´influence de tapie mais je crosi qu´aulas est nettement plus influent sur le foot francais que ne l´étaient tapie car déja il exerce une fonction a la ligue si jme souviens bien et donc il est qque part le patron des arbitres et que inconsciemment ca met une pression de ouf sur les arbitres

Joju
Joju
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:53:55

Rappeur va sortir que vous etes des imbeciles qui savent pas lire et blablablabla!!

Ma

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:54:00

McGrady_no1 Posté le 23 septembre 2005 à 19:52:48

j´ai fini de lire et sur ton derneir paragraphe, tu parles de l´influence de tapie mais je crosi qu´aulas est nettement plus influent sur le foot francais que ne l´étaient tapie car déja il exerce une fonction a la ligue si jme souviens bien et donc il est qque part le patron des arbitres et que inconsciemment ca met une pression de ouf sur les arbitres

=> non.

Joju
Joju
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:54:10

Rappeur va sortir que vous etes des imbeciles qui savent pas lire et blablablabla!!

Mais je dis quand mem que c´ets trop long pour un truc sur Lyon!! :o))

leuch59
leuch59
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:55:10

Daccord avec toi, enfin quelque chose de constructif comme le dit Beckham7paname

"Trop long" :honte:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:55:24

Rappeurouf, rentre moi sur msn stp faut que jte parle

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 septembre 2005 à 19:55:35

C´etait tres interessant je suis tout à fait d´accord avec toi :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:55:55

[ZiMa] Posté le 23 septembre 2005 à 19:55:24

Rappeurouf, rentre moi sur msn stp faut que jte parle

C´"est dur par msn!! :sarcastic:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:56:48

Allez je commence par joju :coeur: Joju du haut de tes 6 ans :ange: Quand on a les mains sales on ne vient pas jouer a Monsieur Propre sur les forums tu le sais ca ?? :fier:

PS2clem tu fus a gerland hier ?

-ronaldo- mesure tes propos, je suis moi supporter de l´ol et je m´efforce de les suivre partout en france et en europe

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:56:52

ptdr comme les gens te larce, ça m´fait bien marrer!!

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:57:27

:lol: c´est pas mal dit et je pense qu´un petit sejour en l2 pour les lyonnais seraient sympatosh . On reconnaitrait les vrais sup et la on verrait qu´il n´y en a forcement beaucoup ...si bien sur mais dans les bons moments ...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:57:49

ronaldo- Posté le 23 septembre 2005 à 19:47:47

tu as dis toi meme tout ce que je voulaid dire, vos supporters puent et n´aiment que la victoire, normal ils ne vous supportent que depuis 4 ans que vous gagnez

ah oui c´est vrai! tu as raisons en faites.Merci de nous avoir éclairé de ton génie :coeur:

La vidéo du moment