C est un debat sans fin...
Voila moi chui un bon ptit footix:
je connais et j aime le foot depuis 98 (jeunesse oblige),je supporte Lyon depuis cette meme année (naissance dans le 69 a lyon oblige),je ne peux que tres rarement allez voir des matchs de Lyon (exil a Paris oblige)mais bon je pense quand meme etre plus évolué que certains énergumenes sur le forum...
Puis je me considere plus supporter que les vétérans du forum d´ OLWEB qui sont plus que pourris gatés au poin de faire un topic anti malouda..
Et apres on critique les nouveaux qui n ont pas connu la D2 bla bla...ba les "vieux" montrent pas trop l exemple en critiquant des mecs qui mouillent le maillot.
Je poste rarement mais généralement c est sur Lyon, je défends le club mais j essaye de rester un poil objectif.
Enfin bon, voila juste pour dire que j aime l´ OL et que je vis au quotidien l´ OL autrement que par des OL fromages o uOL string.
Je le vis seulement pour l amour de ce club (ooohh c est beau)
PS:desolé pour l ortho,et la forme déguelas*e, pas la peine de me faire des reflexions sur ca, par contre , je veux bien des critiques sur ce que j exprime dans le fond.
PPS:et désolé pour le (...oblige),manque d inspiration sans doute!