CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques précisions conernant Lyon

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:58:40

Zima tu ments :ouch: j´en suis persuadé :fier:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:58:42

non je ne fûs point à gerland, je fûs dvt Lyon Sport 98.4 :malade:

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:02:55

-Rappeurouf- Posté le 23 septembre 2005 à 19:58:40

Zima tu ments j´en suis persuadé

:rire: :rire rien a voir :rire:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:05:56

Dernier point pour les cervelles de petit piaf qui se reconnaitront ( ou pas ) : l’arbitrage : Je n’ai jamais nié qu’a certains moment lyon a été favorisé par l’arbitrage mais la juve, le milan AC, le real madrid, le FC barcelone, manchester liverpool arsenal le bayern etc. l’ont été aussi et ces clubs ils ont tous un point commun…Ce sont LES grands clubs

:lol: ce passage est marrant, pck le nom de lyon fait un peu tache par rapport a ceux que tu as cité qui ont tous gagné la ligue des champions plusieurs fois et ont tous une dizaine de titres nationaux voire plus. Lyon est une grande equipe mais pas un grand club

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:06:40

sauf arsenal bien sur qui n´a pas gagné la ldc mais d´autres competitions européennes

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:07:06

-ronaldo- Posté le 23 septembre 2005 à 20:05:56

Dernier point pour les cervelles de petit piaf qui se reconnaitront ( ou pas ) : l’arbitrage : Je n’ai jamais nié qu’a certains moment lyon a été favorisé par l’arbitrage mais la juve, le milan AC, le real madrid, le FC barcelone, manchester liverpool arsenal le bayern etc. l’ont été aussi et ces clubs ils ont tous un point commun…Ce sont LES grands clubs

ce passage est marrant, pck le nom de lyon fait un peu tache par rapport a ceux que tu as cité qui ont tous gagné la ligue des champions plusieurs fois et ont tous une dizaine de titres nationaux voire plus. Lyon est une grande equipe mais pas un grand club

=> a ouais ?

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:09:36

wouais

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:10:41

ok.

danted1
danted1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:17:19

bon j´ai lus ton texte et je suis d´accord sur ce que tu a dis mais maintenant je vois des gars dire trop longs et bien j´essaye meme pas d´imaginer en classe comment sa se passe

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:18:49

Zima tu fus ajouté et classé dans la liste " Autre contacts " ou on y retrouve des personnes telles que joju, kobe ps2clem, link3000 et autre forumeurs, cette liste comprends 18 contacts :rouge:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:21:14

ps2clem t´es un bouffon ou quoi ? une grande equipe c un palamres et a part ses 4 titres nationaux lyon a pas de palmares, donc c pas un grand club, ce qui n´enleve rien a la qualité de l´equipe actuelle ce qui me faot dire que lyon est une grande equipe mais pas un grand club. faut arreter d´ecouter la propagande de jean michel aulas mon petit bonhomme

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:35:07

-ronaldo- Posté le 23 septembre 2005 à 20:21:14

ps2clem t´es un bouffon ou quoi ? une grande equipe c un palamres et a part ses 4 titres nationaux lyon a pas de palmares, donc c pas un grand club, ce qui n´enleve rien a la qualité de l´equipe actuelle ce qui me faot dire que lyon est une grande equipe mais pas un grand club. faut arreter d´ecouter la propagande de jean michel aulas mon petit bonhomme

=> Mais ouéééééé, cet homme (enfant) a raison.

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:39:02

:lol: ne me dis pas que tu penses vraiment que lyon est un grand club quand meme ? pck dans ce cas c toi l´enfant la, c comme croire au pere noel tu sais :oui: c pas pck vous avez battu le real, de fort belle maniere du reste, que lyon est subitement devenu un grand club...enfin bon je te laisse a tes delires (fantasmes) tu te complais la dedans

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:40:05

ronaldo- Posté le 23 septembre 2005 à 20:39:02

ne me dis pas que tu penses vraiment que lyon est un grand club quand meme ? pck dans ce cas c toi l´enfant la, c comme croire au pere noel tu sais c pas pck vous avez battu le real, de fort belle maniere du reste, que lyon est subitement devenu un grand club...enfin bon je te laisse a tes delires (fantasmes) tu te complais la dedans

=> ok.

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
24 septembre 2005 à 10:17:45

:lol: ca c´est du dialogue entre ps2clem et -ronaldo- :rire2:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:23:16

par les supporters lyonnais ou prétendus comme tels. Déjà je m’adresse a ceux qui hier ont sifflé (principalement en tribune jean boin et jean jaures, tous les clients de JMA) a la fin du match juste parce que l’ol a fait match nul et ne compte que deux pts d’avance sur le second et est champion depuis 4 ans

:d) Il ont sifflé l´arbitre car il a fait un tres mauvais match en donnant par exemple que 2 minutes de additionnel alors qu´il devait y en avoir 4. Et ils chantaient :"Arbitre-Arbitre on t´en...." donc rien avoir avec les joueurs

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
24 septembre 2005 à 12:47:43

S´il met ca c´est que sans doute il etait au stade...donc il l´a pas mis pour faire joli :hap: et puis l´arbitre a pas commis trop d´erreurs selon moi...

xmpt
xmpt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:00:14

"J’embraye avec les supporters ( ou encore une fois autoproclamé comme tels ) des autres clubs, sachez avant tout que si peu de monde aiment les lyonnais…les lyonnais n’aiment pas grand monde non plus"

Pernons le dans l´autre sens mon cher amis. Les lyonnais se défendent des autres clubs qui les insultes , parce qu´ils sont mal aimé.
Ton rasionnement est peut etre à l´envers qu´en dit tu ?
Lyon favorisé oui dans certain match , non dans d´autre.
Des suporter depuis 4 ans , surement. Enleve les titres du psg de st etienne , et de Marseille tu paris qu´il n´y aura plus de supporter ? Ba Lyon c´est pareil , l´OL se cré un palmares et des supporter , y a quoi de mal la dedans ? Monaco c´est pareil. Le Man ca sera pareil ! Mais ou est le mal ?? Faut etre supporter depuis 15 ans pour parler ? C´est la loi made in JV.com ? C´est dans le charte du forum ?
L´archarenement dont on aprle est reflecté ici sur ce post par les propos de rappeurfou

Les lyonnais sont sur la défensive c´est ce qui explique le comportement quelque foi violent ( moi y compris) mais laché un peu la grappe et tout ira mieux.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:03:00

Xmpt Posté le 24 septembre 2005 à 13:00:14

"J’embraye avec les supporters ( ou encore une fois autoproclamé comme tels ) des autres clubs, sachez avant tout que si peu de monde aiment les lyonnais…les lyonnais n’aiment pas grand monde non plus"

Pernons le dans l´autre sens mon cher amis. Les lyonnais se défendent des autres clubs qui les insultes , parce qu´ils sont mal aimé.
Ton rasionnement est peut etre à l´envers qu´en dit tu ?
Lyon favorisé oui dans certain match , non dans d´autre.
Des suporter depuis 4 ans , surement. Enleve les titres du psg de st etienne , et de Marseille tu paris qu´il n´y aura plus de supporter ? Ba Lyon c´est pareil , l´OL se cré un palmares et des supporter , y a quoi de mal la dedans ? Monaco c´est pareil. Le Man ca sera pareil ! Mais ou est le mal ?? Faut etre supporter depuis 15 ans pour parler ? C´est la loi made in JV.com ? C´est dans le charte du forum ?
L´archarenement dont on aprle est reflecté ici sur ce post par les propos de rappeurfou

Les lyonnais sont sur la défensive c´est ce qui explique le comportement quelque foi violent ( moi y compris) mais laché un peu la grappe et tout ira mieux.

j´aurais pas dit mieux! :coeur:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:07:46

Au niveau des supporters j´ajoute que la plupart des groupes de supporters ont déja 10 ans d´age ( a lyon on y retrouve les bad gones qui ont été crée depuis 17 ans et les lugdunum´s crée en 1993 ) alors dire que lyon a des supporters que depuis 4 ans c´est raconter n´importe quoi et se mentir a soi meme :ok:

La vidéo du moment