la 2ème période hier n´a fait ke confirmer la polémique de cette semaine, à savoir la protection de lyon par le corps arbitral.
la 2eme mi-temps a été absolument honteuse. les lyonnais ont passé leur temps à terre (fred, tiago et juninho ki ma bocou déçu par son attitude) et ont tjrs obtenu les fautes. a l´inverse, dindane a été stoppé 3 fois irrégulièrement dans sa course et n´a rien obtenu (résultat il se prend un carton pour un geste d´énervement)
cousin, lui, s´est battu comme un beau diable ! il a gagné 2 duels sur cris et s´en allait a 2 reprises seul o but ! seulement voila : cris stoppe sa course sur la 1ere action et se plaind d´etre accroché par le maillot ! il obtient gain de cause alors ke cousin etait passé devant a la régulière. sur la 2eme action, l´attaquant lensois se prend le coup de la corde à linge alors kil filait o but ou pouvait décaler jemaa, absolument seul ! l´arbitre siffle kan meme faute par obligation mais ne mais meme pas carton !
on constate au final ke cris etait 2 fois en position de dernier défenseur...
pour les pleureuses lyonnaises, j´ajoute ke sur le but de pedretti refusé, barul prend bien le ballon sur govou ( on le voit tres bien) et kon ne sait pas si malouda est hors-jeu (l´angle n´est pas assez bon). en tou ca il dévie le ballon de la main c clair et net !
pour finir, plus l´arbitrage, c par l´attitude des lyonnais ke j´ai été le + déçu ! ils se sont permis de raler aupres de l´arbitre kil n´y avait ke 2mn de temps additionnel (il ya u 4 changements)
en outre, gerard houiller a le luxe de se permettre de dire ke lyon méritait de gagner alors kil se sont fait manger au milieu de terrain et sur le coté droit ils se sont pris le bouillon par demont et dindane ! ce n´est par un but carrément chanceux kils se sont remis dans la partie !
et enfin le bouquet final ! kan thomert s´est blessé, barul a mis la balle en touche et les lyonnais ne nous l´ont meme pas rendu ! mais ils se prennent pour ki serieusement !! !
en un mot bravo aux lyonnais !
en tout cas je suis tjr fier d´etre lensois ! et nos joueurs ne m´ont pas déçu hier ! ils ont fait le match kil fallait pour battre lyon ! malheureusement pour battre lyon chez lui, il faut non seulement etre bon mais aussi etre chanceux. seuls lille et nice sont pour moi, capables de gagner la ba car ils ont la chance ke les autres clubs n´ont pas