CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon protégé : ça s' confirme

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:39:45

me parle pas de l´age ou tu t´es interressé au foot, parceque je peux aussi te dire qu´un journaliste, plus vieu que toi, s´y est donc interressé avant.tout ca n´a rien avoir, ce qu´on évalue c´est la capacité a voir les choses, un journaliste a l´habitude, et je parle meme pas d´un gars directement dans le foot.Di tu avais cette faculté, je pense pas que tu serais sur ce forum avec nous, ou au moin je pense pas que tu aurais pris le temp de faire ce petit panflet qui peu se resumer a un ramassis de bétise

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:41:58

wiltorde69
Posté le 23 septembre 2005 à 12:52:06

mdr le supporter parisien frustrer .allez va t´occuper de ton equipe de bras cassé au lieu de regarder l´ol.
lyon :1er
paris:2eme
c tout

Il a dit qu´il était supporter lensois, je ne vois pas pourquoi tu parles des supporters parisiens :sors:

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:49:43

Je crois qu´on a pas vu le meme match hier soir, Lyon a écrasé lens toute la deuxieme période presque. Ils ont fait quelque contre c´est tout. Je comprend l´avis de gérard Houiller.Lyon méritait mieux au niveau du match. A noter la bonne première période de lens tou de meme.

A-ha
A-ha
Niveau 54
23 septembre 2005 à 13:54:20

T´oublie fred qui fait plusieur tacles par dérriére en debut de match.

A canal , le commentateur le disait trés bien que l´arbitrage coullait (et c´était pas le stéphanois de denis balbir , c´était l´autre)

Lyon s´est fait bouger en premiére , autrement en 2e , ils ont maitrisé le ballon , y a rien a redire la dessus mise a part quelques fautes(inexistantes) sifflées alors que le lensois allait partir seul au but .

C´est rageant mais bon , c´est laaaaaaa vie.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:57:56

surtout len a eut du merite de ne pas trop recluer et jouer le jue jusqu´au bout

En tout cas d´une maniere génrale je tiens a dire que je trouve ca pathetique de reduire un club qui joue particulierement bien depuis 5 6 ans, qui écrase le foot francais dpeuis a peu pres 2 3 ans, a une simple erreur d´arbitrage a bordeax.LEs anti-lyonnais, je peux vous comprendre mais quand meme ayez un peu de fierté et d´objectivité

A-ha
A-ha
Niveau 54
23 septembre 2005 à 14:18:30

qu´on soit d´accord aussi avec le terme écraser le foot francais.

Beaucoup disent que depuis 4 ans que l´ OL est chapion , il domine tout.

Faut il rappeler la saison ou c´est LENS qui a écrasé le championat la premiére fois que lyon a été champion , on avait un entraineur incompetent qui a pas su gerer 8 points d avance a 5 journées de la fin.

La saison 2003 a été dominée par Monaco qui depuis sa finale perdue de champion´s league a commencé a régraisser pour en arriver la ou ils sont aujourd´hui.

Ca fait 2 ans seulement que lyon joue le premier role , il jouait le role de poursuivant les 2 premiéres saisons.

Maintenant , il faudrait un PSG un peu moins dépendant de pauleta pour inquiéter lyon voire un lens avec un effectif beaucoup plus fourni que ce qu´ils ont a l´heure actuelle puisqu´ils ne pourront pas jouer sur tous les tableaux cette saison . Rien qu´a voir comment hilton était épuisé hier soir.

Bordeau les a bien bouger mais je pense pas qu´ils auront la capacité de jouer comme ca toute la saison.

S´ils font pas le con a penser qu´a la champion´s league , lyon peut encore remporter un 5e titre.

Ce que sportivement Marseille a deja fait mais offcieusement non.

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:22:07

Voilà, je pense que le foot français est très content maintenant.
Le but refusé de Pedretti doit ravir les anti-OL et anti-Aulas après le match contre bordeaux, les journalistes de l´Equipe en particulier.
Évidemment ce but était tout à fait valable.
Mais bon, on a jamais expliqué à l´arbitre de touche que c´est au départ du ballon que l´on juge un hors-jeu, pas à l´arrivée. Il n´a toujours pas compris après pourtant 50 stages de préparation en balnéo à Biarritz chez serge blanco aux frais de la princesse.

Alors voilà, main de cris à bordeaux et but refusé pour pedretti ?
Tout le monde est content ?
Non évidemment.
Car pedretti lui a marqué, le penalty éventuel pour bordeaux etait encore à marquer lui.
Et encore une fois, avec un vrai arbitre de touche à bordeaux, on ne parlerait même pas de la main de cris vu que darcheville est hors jeu de 2 mètres sur le centre.
vive le foot et le débat sur l´arbitrage et la vidéo !
On est bien avancé avec tout ça.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:23:26

oui c´est vrai, mais écraser dans le sens ou c´est sur du long terme, et de plus ou le club perd tres peu,, le tout sachant que lyon devient vraiment l´équipe a battre (encore plus apres la victoire face au real), ou donc les équipes sont souvent a 200%.Mais sinon mis a part l´an passé, aucun titre n´a été jouer d´avance et il y a toujour eut un club menacant au classement ou sur un match je suis d´accord

remyserable
remyserable
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:37:04

c´est évident lyon est le meilleur club français et je ne suis pas du tout anti-lyonnais et je ne suis pas non plus un jaloux !

moi-meme je suis derriere lyon en champion´s league par patriotisme !

mais je ne supporte pas ke la lutte ne soit pas à armes égales, voila tout !

et en aucun cas non plus je réduis les mérites de l´OL ke jean-michel aulas a bien construit. il faut admettre les vérités. je suis tres objectif. aulas est de mauvaise foi et c´est un calimero je suis désolé. et il met la pression sans arret sur les arbitres. c lui le métronome dans tout ça.

de + g vu dans un topic ke thiriez etait l´avocat de son entreprise informatique...... (a confirmer kan mem)

delpiero11
delpiero11
Niveau 3
23 septembre 2005 à 14:37:48

facil de critiquer kan on est devant la tele mais a mon si tu ete a la place de l´arbitre a mon avis tu aurai la meme chose ke lui moi meme peut etre pire moi perso j´aurai ossi fait des erreure

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:44:06

Va porter au tribunal des droits de l´homme à La Haye et arrete de nous saouler MONSIEUR Cameroun-Argentine :rire:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:48:13

tu as raison REMYSERABLE,aulas n accepte pas de ne pas avoir ce qu il veut!
mais de la a etre champion d europe cela est une autre affaire n est ce pas jean michel!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:51:13

tu as raison REMYSERABLE,aulas n accepte pas de ne pas avoir ce qu il veut!
mais de la a etre champion d europe cela est une autre affaire n est ce pas jean michel

salut groundcontrol, comme tout les hommes ambitieux en fait. quel president de club ne veut pas que son club gagne?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:55:09

salut a toi bouli 69
tout les presidents je crois mais la subtilite n est pas une qualite qui habite notre ami JEAN-MICHEL.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:58:13

certe il est plutot maladroit dasn ses interventions, mais il en devien charismatique et fniit par vouloir ce qu´il veut, fair parler de lui et de son club.Apres ses methodes peuvent preter au dégout (bien qu´il ne tue personne il faut relativiser), mais si c´est la le prix de l´éfficacité, alor que tout les club francais s´y mettent

remyserable
remyserable
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:58:19

bien sur ke l´arbitre fait des erreurs de jugement ! ce sont des hommes ! seulement ils doivent juste preuve d´impartialité ! fo pa ke les erreurs soient tjrs du meme coté ! au bout d´un moment ça doit s´equilibrer ! c mathématique !

les arbitres sont des hommes avant tout et sont passionnés par le football ! alor ils ont bien des clubs favoris comme tout fan de football et aussi des clubs détestés !

on a bien vu ke collina n´aimait pas la france kan il n´a meme été foutu d´expulser munitis kan il a plaké henry par derriere a l´euro 2000, et kan il donné un pénalty imaginaire.

les erreurs de ce genre la, fo pas nous faire croire kils ont fait une faute de jugement. ce sont d trucs ke tout le monde voit, dans tous les angles de vue possibles.

regardez un match au hasard et vous verrez également un domaine où des les erreurs se multiplient : les balles déviées en corner.
hier encore lens devait avoir 2 corners en 1ere mi temps : la frappe de jussie déviée par cris sur le poto et une tete de hilton deviée sur un coup franc de demont.

ce sont des choses impossibles a ne pas voir dans la réalité. on voit incontestablement le ballon changer de trajectoire, d´effet... et pourtant les arbitres font semblant de ne pas les voir. ce sont des petits détails mais ki o final ont leur importance : ce sont des occasions dont l´ekipe en kestion est privée. et kan on sait ke lens est fort sur coup de pieds arrêtés...

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:01:03

de toute facon je crois que les francais n aimeront jamais l olympique lyonnais de toute facon , et cela est bien dommage!

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:02:19

:lol: best of

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:03:25

c´est pourtant pas ce que montre les sondages de l´équipe, lyon gagne de plus en plus en popularité, et la futur génération a venir en sera je l´éspere, l´aboutissement

remyserable
remyserable
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:07:44

c logique de toutes façons. le maillot de lyon est de + en+ porté par les français car c + une publicité, une image de marque : "t´as vu je porte le maillot du meilleur club de france"

moi g d maillots de lens par amour de mon club. les lyonnais aussi.

mais 75% de ceux ki portent un maillot lyonnais font cela par effet de mode comme il ya u avec marseille il ya 10 ans.
c grace au palmares et a la réputation lyonnaise ki commence a se forger. c un ensemble cohérent