qu´on soit d´accord aussi avec le terme écraser le foot francais.
Beaucoup disent que depuis 4 ans que l´ OL est chapion , il domine tout.
Faut il rappeler la saison ou c´est LENS qui a écrasé le championat la premiére fois que lyon a été champion , on avait un entraineur incompetent qui a pas su gerer 8 points d avance a 5 journées de la fin.
La saison 2003 a été dominée par Monaco qui depuis sa finale perdue de champion´s league a commencé a régraisser pour en arriver la ou ils sont aujourd´hui.
Ca fait 2 ans seulement que lyon joue le premier role , il jouait le role de poursuivant les 2 premiéres saisons.
Maintenant , il faudrait un PSG un peu moins dépendant de pauleta pour inquiéter lyon voire un lens avec un effectif beaucoup plus fourni que ce qu´ils ont a l´heure actuelle puisqu´ils ne pourront pas jouer sur tous les tableaux cette saison . Rien qu´a voir comment hilton était épuisé hier soir.
Bordeau les a bien bouger mais je pense pas qu´ils auront la capacité de jouer comme ca toute la saison.
S´ils font pas le con a penser qu´a la champion´s league , lyon peut encore remporter un 5e titre.
Ce que sportivement Marseille a deja fait mais offcieusement non.