CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon protégé : ça s' confirme

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:12:14

ouai c´est une explication tout a fait valable, mais apres chaque qupporter fait son choix en son ame et conscience, et ca ne le rend pas plus ou moin credible qu´un autre.DE la meme facon il pourra retorquer qu´il a le merite de choisir son club, plutot que d´etre victime d´une regle pourtant inéxistante, qui dit que l´on doit supporter le club de sa ville, c´est vrai si on y regarde de plus pres c´est ridicule, et je trouve ca plus logique de supporter le club qui fait le plus rever, ou pratique le plus regulierement du beau jeu

remyserable
remyserable
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:15:52

oui je suis d´accord chacun fait son choix. en meme temps , le pti gars ki choisit de supporter lyon il peut se la ramener com il veut dans la cour de récré. ya personne ki peut rien lui dire puiske ce sont les meilleurs !

moi g choisi lens car j´habite pas loin, je suis attaché aux valeurs de ma région et a la mentalité du club incarnée par gervais martel !

vive la biere et les frites !! ! :rire:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:21:46

je crois que l ont sait que lyon est le meilleur , mais ne sont t il pas un peu vaniteux, car ont parle du foot a lyon que depuis 5 ans et avant ils ete ou les supporter lyonnais.dans d autre club on parle foot depuis des siecles voi plus.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:26:49

groundcontrole c´est des prejuger ca, sincermeent, la plus grosse affluence a gerland date des années 80´s, ca tend bien a prouver que les gens a lyon aimaient le foot avant l´arrivé des victoire

remyserable j´ai de la famille martenelle d´un petit patelin pres de lens aussi

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:27:28

j´ai oublié le :ok:

remyserable
remyserable
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:29:06

c koi le nom du patelin ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:30:41

enquin les mines je crois et un autres c´est enguineguatte. désolé je connais pas leurs orthographes

remyserable
remyserable
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:34:17

jconnais pas moi j´habite a cambrai c a 60km alors c cho.

ya un bouffon ki a fait un topic sur le public de lens ! tro laid !

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:42:27

:hinte: et le but de pedretti refusé!

remyserable
remyserable
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:44:23

yavai main de maoulida

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:46:33

yavai main de maoulida

tu veux dire que maoulida aurait mis une main mercredi a rennes et que l´arbitre l´aurait sifflé hier a lyon? :lol: bon ok j´arrete. MAis je ne crois pas que malouda touche la balle franchmeent

takeoff
takeoff
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:48:20

D´abord y´a 2-1 normalement et de 2 il y a une main d´un de vos defenseurs (une blonde)... voila la roue tourne mais j´espere que les medias parleront de ce mathc que lyon s´est fait volé

remyserable
remyserable
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:53:01

takeoff t tro une merde t de mauvaise foi tu ne fai k´attaker. :sors:

moi jve des gens ki débattent normalement

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
23 septembre 2005 à 15:53:12

Mais de toute façon Lyon a une meilleure équipe , un meilleur jeu , que n´importe quelle équipe française , je n´aime pas particulierement l´OL (sauf sur le plan Européen) , mais il faut pas éxagérer , il sont meilleurs un point c´est tout :nonnon:

takeoff
takeoff
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:54:01

je dis la verite , j´espere que vous perderez en Pologne en UEFA et je vous souhaite un championnat tres mauvais :ok:

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
23 septembre 2005 à 15:54:59

En ce qui concerne l´état d´esprit des joueurs j´suis désolé mais on peut pas dire que les joueurs fassent preuve d´humilité non plus. En estimant qu´ils étaient pas à leur vraie place la saison derniere c´est de la prétention. Dans le foot on a ce qu´on mérite, après c´est une question de talent aussi mais bon... sur ce plan la Lens décoit de plus en plus! Je prefere les valeurs du losc :oui:

remyserable
remyserable
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:57:51

takeoff : g di :sors:

peskiller : on n´a jamais prétendu ne pa etre a notre place. on a di ke cété dommage de finir 7eme alors kon a bien joué en 2eme partie de saison. autrement dit : dommage d´avoir raté la 1ere partie. voila c tout. ya aucune prétention de notre part.

par contre, hier les lyonnais n´ont pas rendu la balle alors ke barul avait mis en touche sur la blessure de thomert.

si ça c pas dla prétention...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:59:55

remyserable, parceque je crois que l´arbitre avait sifflé faute pour lyon sur cette action, donc le lensois qu´a sortie la balle c´était un peu trop tard

remyserable
remyserable
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:02:12

barul avait récup la balle a juninho et apres l´a mi en touche. yavai pas de faute

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:06:53

Pour avoir vu le match j´ai pas noté ce fait de jeux, mais je pense qu´un truc comme ca feairt le tour du net déja, y doit y avoir une explication

La vidéo du moment