CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:37:33

j´ai pas dit k´il faisait partie des meilleurs,j´ai dit k´il etait loin d´etre nul comme tu l´as clamé,en tt cas il est largement meilleurs k´un mollusque genre pavon,raul bravo et j´irai meme juska dire k´il a fait une bien meilleure saison k´un certain walter samuel

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:41:06

a mais samuel cest une grosse merde mais bon la scene europeene se résume pas au réal,sort te ta bulle mec!pour gagné la c1 faut faire autre chose que batre lé réal,et maintenant tout le monde comprend qu´un match ca se gagne en defense!et oleguer il est pas toujours exempt de default il alterne le bon et le mauvais!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:00:44

tu le trouves pas bon, c´est ton opinion, mais bon, moi perso je l´ai trouvé très bon cette année... le peu de matches où le barça a été mauvais en défense ( real, chelsea) Puyol a été tout aussi coupable que Oleguer... Le problème c´est que les matches importants ils ont été deux à les rater...

Mais Oleguer est un très bon défenseur, et le fait qu´il soit catalan ça ne fait pas tout ( y´a aussi Xavi, Puyol et Valdés par exemple), lui en plus est quelqu´un de différent... il poursuit ses études par exemple, il est à part si tu veux ( en plus d´être très catalaniste...)

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:09:56

au fait romeu... en juillet je vais quinze jours à Barcelone avec ma copine pour lui montrer un peu où j´ai habité pendant un an, pour faire bronzette à la plage, etc. :lol:

on pourrait se voir :lol:

je pourrais enfin mettre un visage sur ce nom qui hante le forum PES5 :lol:

je déconnais bien sûr! ( enfin pas sur le fait que je vais à BCN...)

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:12:54

:rire: tu me dira ca serait marant!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:18:15

:rire:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:19:42

je me demande oliglesias pkoi tu n est pas resté a barcelone ou pkoi tu ne va pas y habité?parce que j y vais souvent et je peux te dire que j aimerai y vivre tellement c est bien !

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:21:19

enfin pour en revenir a oleger,cest vrai que cest spécial pour lui et pour peut quil est encore une marge enorme de progression il pourai devenir tré bon!mais ca me soul les mec qui se cantonnent a te parlé du réal quand du parle du barca,de marseille quand tu parle de paris(et vicer versa)faut regardé son club et pas celui des autres ! tant mieu si le barca a des meilleurs joueurs que le réal(meme si en defense central cest pas dur)

en tout cas,ca confirme ce que je pensais de toi oli tes un des rare mec agréable du forum! :ok:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:50:00

:merci: c´est très gentil!

Pour piapiaaa, j´ai habité qu´un an à barcelone pour mes études...après je les ai terminé en France, et maintenant je travaille ici et c´est chaud de partir travailler là bas car je suis prof...

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:59:01

fogias est sous le charme d´oli.... :coeur:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:50:57

j´ai une question bon je risque de me ramasser les ires de certains :-) à barcelone, l´espagnol c´est le club de qui? parske à barceloner tlm(sauf romeu :lol: ) vit pour le barça alors c´est qui les supp´ de l´espagnol?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:57:43

sinon pour riquelme c´est une honte :honte: je comprends vraiment pas, ok on le vend mais fallait pas le vendre à ce prix-là :ouch: j´ai vu le match argentine-brésil, il a refait un des ces matchs :ouch: aie aie...

ceci-dit saviola a fait un très bon match aussi, quant à ronnie, il a été moyen on va dire, qques coups de génies mais sinon assez effacé

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:58:59

thegamer10 Posté le 10 juin 2005 à 12:50:57
j´ai une question bon je risque de me ramasser les ires de certains à barcelone, l´espagnol c´est le club de qui? parske à barceloner tlm(sauf romeu ) vit pour le barça alors c´est qui les supp´ de l´espagnol?

il est grand temps que tu sortes de ta brousse toi! :lol:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:59:20

qu´est-ce que je dis coups moi :rire: :lol: ahhh je suis encore tout imprégné de rolland garros :lol:

--->gestes c mieux que coup :-)

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:00:54

c´est pas tant une honte que ça... très peu de clubs pouvaient l´acheter...lui, ne voulait pas partir à l´étranger donc, je trouve que c´est une bonne opération, bien meilleure que s´ils l´avaient encore prêté...

Et the gamer, l´espanyol de Barcelone est un club soutenu par d´autres barcelonais, il ne faut pas croire que tous les habitants de Barcelone sont pour le barça... n´oublie pas qu´à Barcelone il y a beaucoup de Peñas du Real...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:02:41

alors romeu! on se voit ou pas cet été à Barcelone??? :coeur:

:lol:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:03:16

mais roman joue tellement bien ces temps :coeur:

ah :merci: oli, certes il y a des penyas madrilènes mais bon, je n´arrivais pas é voir qui d´autres supportaient l´espagnol..

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:03:37

millième post!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:03:47

1000 :-)

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:05:56

dommage thegamer c´est pour moi!

:lol:

Pour les madridistes, moi j´écrirai ça Peñas...sinon avec un " y" ça fait catalan...

La vidéo du moment