CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fútbol Club Barcelona

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:26:30

HaLa Madrid, Campeones para siempre!
UL UL ULTRAS SURRRR :content:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:26:34

c´est clair!!!

c´est génial, ça fait 4 ans que j´y suis pas retourné donc du coup j´y vais en vacances cet été pendant 15 jours avec ma copine...

Tu sais, je faisais pareil que toi à Barcelone, quand les gens me parlaient catalan, je leur répondais en espagnol parce qu´à l´oral j´avais du mal ( ça faisait 2 ans que j´avais arrêté le catalan)

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:28:31

real merdrid, c´est possible qu´ils laissent partir Marquez mais du coup ils seraient obligés d´acheter un défenseur... c´est pour ça qu´on parle de Gonzalo Rodriguez de Villareal, mais moi je trouve que trois defenseurs centraux c´est léger pour jouer trois competitions...

moi je garderais Marquez et je prendrais un autre defenseur...(Milito, G.Rodriguez, Lugano...)

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:29:27

Lugano es casi del madrid ya :cool:
Put** el bar !
Hala madrid!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:30:38

depende del Barça, también lo quieren fichar así que ya veremos...

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:32:57

vamos a aplastar a los culés la proxima temporada ! !!! no solo hacernos con el titulo de liga pero ARROLLAR, a por el TREBOL
Hala Madrid ! siempre fieles :content:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:35:28

:lol:

mais oui... :sarcastic:

ILUSO!!!

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:36:56

a por la dictadura del madrid en europa !
UL UL ULTRAS SURRRRR

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
16 juin 2005 à 10:37:33

tu crois qu´il es serieux ?

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:40:41

il est marrant, il faut prendre ses c****ries au douzième degré...

enfin, il faut pas trop l´écouter quoi!

il fait son fier, mais faire partie des Ultras Sur moi ça me rappelle la plus grande mascarade et le plus grand foutage de gueule envers le Real avec la cage qui tombe en Ligue des Champions!!!

Habéis echo el ridículo aquel año, como estos dos últimos años aunque por otras razones... y el año que viene se va a teñir de nuevo de blaugrana, aunque de joda...

VISCA BARçA!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:41:14

oups:

aunque TE joda...

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:47:32

Habéis echo el ridículo aquel año, como estos dos últimos años aunque por otras razones... y el año que viene se va a teñir de nuevo de blaugrana, aunque de joda...

:d) quando van a cerrar el camp Nou??? por la cabeza de cochinillo que cayó al césped aquel dia del clasico??? :honte:
qué verguenza !
insisto, el farsa va a tirar la toalla en octubre ya, el madrid de la proxima campana sera una maquina que va a aplastar todo :cool:

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:49:32

http://elmundodeporte.elmundo.es/elmundodeporte/2002/12/11/liga/1039562702.html

:d) :honte:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:50:53

tu oublies que Villar est culé!!!

que lo cierren, sabes eso a mí no me importa...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:31:54

euhm que dire en catalan si ce n´est que ça :rouge: tenim un nom el sap tothom Barça Barça barçaaaaaaaaaaaaaa après plus bsoin d´apprendre le catalan :rouge: j´rigole bien sur...

fogias
fogias
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:35:38

jcomprenais tous sur lafaire baptista mais aprés vous avait cahngé de langue,cest pas simpa!moi kan jvai en espagne on me parle en espagnol et jrepon en francai!jai lespagnol dans loreil mais pas dans la bouche :rire2:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:50:19

apparemment le barça ils font le forcing pour baptista, et laisserait donc présager que marquez parte....mais bon faut dire que marquez ne pourrait plus jouer md(xavi, van bommel, motta) et défenseur central si on prévoit l´arrivé d´un défenseur central ac( puyol, oleguer, edmilson + un new déf.central)....donc je verrais mal ou il pourrait jouer mm si je c qu´il est très fort, il aurait pas énormément de temps de jeu...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:52:38

Baptista est réputé pour sa polyvalence, il était au départ milieu défensif mais s´est transformé par la suite en chasseur de but(18) pour cette saison, il peut jouer attaquant, milieu offensif ou défensif il me semble...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:53:37

mais bon quand on laisse partir riquelme à 5millions et qu´il faudrait 20millions pour baptista...ça laisse réfléchir quand mm

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:11:35

une fois n´est pas coutume thegamer, j´ai un avis totalement divergent au tien...

tu préfererais avoir Baptista qui, la saison passée a dit qu´il ne voudrait jamais jouer au Barça, et laisser partir Marquez qui a fait une excellente saison et qui a montré de l´implication dans le club après sa première saison très difficile...???

:honte:

Ils doivent absolument garder Marquez, surtout que Rijkaard veut essayer l´année prochaine de faire jouer Oleguer latéral droit, et qu´il ne veut pas d´Edmilson en def centrale ( trop lent pour cette défense...)

Donc, non seulement ils doivent garder Marquez ( je pense pas que Rijkaard accepte son départ, ni les culés...) et en plus il faut qu´ils essaient d´envisager d´acheter un def central ( Milito, G.Rodriguez ou encore Lugano...)

La vidéo du moment