Me revoilà!
thegamer! et issam aussi!
il est con ce romeu, chaque jour il me montre qu´il est extremement limité au niveau intellectuel!!! alors petit message pour lui:
tu sais roméo?! moi, je ne me sens pas obligé de penser comme les gros cons d´indépendantistes catalans ou basques ou autres ni comme les tout aussi gros cons d´ultra-nationalistes espagnols... Moi j´aime la Catalogne, le Pays Basque, la Castille, Madrid, l´Andalousie et j´aime les catalans, les basques, les madrilènes, les castillans, les andalous, etc. parce que j´AIME l´ESPAGNE!!! et l´Espagne, c´est la diversité, c´est le système d´autonomies, c´est différentes cultures, c´est tout ça...
Et pour devance l´argument de bouffons comme toi, moi ça ne me choque pas du tout que certains catalans disent qu´ils se sentent d´abord catalans plutôt qu´espagnols... Moi, par exemple, je me sens plus espagnol que français, mais il n´empêche que j´aime et respecte la France!!!
Bref, sur ce, on peut commencer le quizz
REGLEMENT: moi et moi seul poserais une question de temps en temps
, moi et moi seul ferais le classement quand j´aurai le temps!
et vous et vous seuls pourrez être considérés comme connaisseurs du Barça...enfin surtout le meilleur d´entre vous!
QUESTION 1: FACILE ( ça met dans l´ambiance
)
Que veut dire " Camp Nou" ( ou " Nou Camp" en catalan on peut dire les deux)?