CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lensois...réponse à LensKiller

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 09:08:44

Cher LensKiller, j´ai beaucoup rit devant le Match de lens hier soir. :rire2:

Je me suis soudain rappeler ton manque d´humilité et de modestie face à une équipe que tu ne supporte pas et que finalement, tu connais mal.

Regarde la prochainement fois la poutre qu´il y a dans ton oeil avant de voir la paille dans celui de te voisin.

Les Lensois ont manqué de coeur, d´humilité face une équipe polonaise qui vous ont GROCquer, et surtout il n´y avait aucune classe. Heureusement que ce n´était pas un mtch de ligue des champions, le spectacle aurait été pitoyable.

Ceci dis je me rappelle l´année ou vous avez participé à la C1, tu sais l´année suivante où on vous a coiffé sur le fil, vous avez été pathétique...a chacun son destin européen. Celui de Lens est déjà compromis...sans gloire, ni classe.

tomasson_milan
tomasson_milan
Niveau 6
16 septembre 2005 à 09:25:08

ouh le cassage pour LensKiller

v_bomel
v_bomel
Niveau 7
16 septembre 2005 à 09:42:07

jaime pas non plus lenskiller :rire2: ms bon :ok:

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
16 septembre 2005 à 11:04:40

Le vieux mec lol !
Ca fait surement 5 ans qu´il tient pour lyon car ils sont champion.

L´an dernier, par hasard, tu n´étais pas aussi supporter de Chelsea, Barcelone, Juventus.......non ?
Et puis, a la derniere coupe du monde tu étais un vrai Brésilien, et a l´Euro, tu étais un fan de la grèce, évidement, tu es devenu fan apres qu´ils aient gagné !

C´est tellement facile de tenir pour la meilleur équipe, tout le monde peut le faire !
Sauf que voila, si on te demande l´histoire de Lyon, tu n´y connais rien !

Mr est donc un grand footix, amateur des vainqueurs.........apres le match, évidement.

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 11:17:01

Tu ne me connais pas mec...

Je suis supporter de l´OL depuis 1989 (date de leur remontée en L1). Je pense que tu portais encore des couches culottes à l´époque...

Je suis supporter de l´OL de puis toujours et le resterais !

Les Chelsea et autres Real ne sont pas pour moi des effets de mode, ce sont des clubs étrangers respectables mais qui ne sont pas dans mon coeur.

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 11:24:39

Au fait Tomstoc, tu es qui pour me dire que je ne suis pas pour la France !! !
:sors:

Je suis toujours fidèle à mon club ou à mon pays, si t´es une girouette n´en fait pas une généralité !
:bye:

[Shevchenko7]
[Shevchenko7]
Niveau 5
16 septembre 2005 à 11:28:10

Et t´as pas honte des supporters Lyonnais :question:

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:33:03

Lens a joué avec l´equipe B hier lol il s´en tappent de cette uefa apres fo voir le match retour, si ils mettent la bonne equipe y aura plus de polonais sur le terrain

chromado
chromado
Niveau 5
16 septembre 2005 à 11:38:30

Shevchenko7

Est que tu comprends que c´est un club qui se forge en ce moment un passé sur lequel des supporters de demain prendront appui??
reviens dans 10ans et on en reparle?

pippo
pippo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:48:10

l´uefa est juste un des objectifs majeurs de lens. renseigne toi avant bers3rk

[Shevchenko7]
[Shevchenko7]
Niveau 5
16 septembre 2005 à 11:50:49

chromado Posté le 16 septembre 2005 à 11:38:30
Shevchenko7

Est que tu comprends que c´est un club qui se forge en ce moment un passé sur lequel des supporters de demain prendront appui??
reviens dans 10ans et on en reparle?
---------------------------------------
Non mais t´as pas honte des supporters quand même?

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:02:40

zizenso si t´arrive pas a casser lenskiller faut pas s´en prendre au club qu´il supporte mais arrete de dire que t´a regardé le match paske lens a dominé tout le match groclin était a 10 derriere mais bon on en reparlera le 29septembre

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 12:12:20

Je n´ai pas honte du tout des supporters lyonnais au contraire, c´est aujourd´hui le meilleur public de France ! (dixit les journalistes TV, l´équipe, etc.)

En ce qui concerne LENS, il ne faut pas dire qu´ils s´en foutent de l´UEFA, ça rapporte des pépettes et c´est un objectif prioritaire du club. Moi ce que j´ai vu hier, c´est une équipe pas capables de tenir ces objectifs. on verra le 29 septembre effectivement...

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:15:14

alor zizenso

deja je parle pas de lyon d´abord

puis vos voisin stéphanois ont un meilleur public que vous

apré l´uefa n´est pas l´objectif prioritaire la preuve carriere,barul,cousin,lachor ont été titulaire et l´uefa rapporte des sous a partir des poule alors juska maintenant lens a perdu des sous

l´objectif de lens est de finir dans les 3premier de L1 et d´etre dans les poule d´uefa

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:17:52

é puis dsl nous on a pas 100m$ dans le budjet alors on peut pas se permettre de s´acheter des tiago etc et puis les joueur de lens sont peut etre pas exceptionnel mais en tout cas il joue moins pour l´argent qu´a lyon et avec les joueur qu´on a on a montré juska maintenant un des plus beau jeux du championnat de france peut etre pas contre monaco et groclin mais le reste oui

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:38:19

bers3rk Posté le 16 septembre 2005 à 11:33:03
Lens a joué avec l´equipe B hier lol il s´en tappent de cette uefa

--------------------------------------------------

1°) Ce n´était pas une equipe B
2°) Si ils s´en foutaient de l´UEFA, pourquoi avoir joué l´Intertoto ?

J´ai rien du tout contre les lensois mais il faut rester objectifs les gars :ok:

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:48:56

Wé ok, Lens n´a pas fait un bon match, mais tu vois le vieux lyonnais se la ramenait parce que Lens viens de faire un nul a domicile.
Qui a gagné dans les arret de jeu a domicile contre Nancy, qui a perdu l´an dernier et depuis plusieurs années d´ailleurs contre des amateurs en cCoupe de France. Comme quoi, meme Lyon peut faire des matchs raté comme Lens hier, malgré que Cousin ( je ne suis plus sur ) avait mis une mine sur la barre hier, elle serait rentré, tu ne l´aurai pas ramené.........enfin bon, pauvre de toi.......

C´est beau les footix, et un conseil, ne tiens pas pour la Grece a la prochaine coupe du monde loooooool

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:49:10

non ta raison il s´en foutent pas de l´uefa

et puis je croit pas c´est pa l´equipeB mais c´est pas l´équipe A non plus regarde jvé te dire les remplaçant qui ont joué hier et les titulaire qui ont joué hier

titulaire:Hilton,Itandje,Assou-ekoto,Diarra,Thomer
t,Jussié

remplaçant:Carriere,Barul,Gillet,Lachor,Cousin

voila c´est moitié moitié

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:50:41

SlipKorn

hier il manquait Jerome Leroy, Aruna, Coulibaly, Demont, Keyta, qui sont 5 joueurs de l´equipe type... surtout Leroy, Keyta et Dindane qui sont des piliers de l´equipe... ca prouve qd mm que l´entraineur a fait tourner et a laisser au repos ses meilleurs elements pr le championnat..

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:51:12

aa é oui tomsoc javé oublié tu ma fait rapelé

alors ya U une barre de cousin un poteau de chépuki

3penalty non sifflé 1main d´un def,une faute sur jussié,une faute sur carriere

donc on a pas été chanceux non plus

La vidéo du moment