CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lensois...réponse à LensKiller

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:51:34

Tu vois j´aime pas Lyon, mais je la ramene pas quand ils perdent ou loupent un match.
Je suis francais avant tout, et je tenais pour Lyon contre le Real, évidement.

A moins que tu sois Polonais, sinon, je vois pas pourquoi tu te réjouis d´un match loupé d´un club francais en coupe d´europe.............et tu te dis francais ?? ? Bah, c´est mal barré, heuresement qu´il y a plus la guerre, tu ne serai qu´un traitre

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:51:43

dindane c´est pas encore sa non plus

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:08:33

Lyon ? bidon tout comme PSG. Le meilleur public de France est à Lens et Marseille pas loin derriere. Lyon, il n arrive meme pas a remplir leur stade. Chez nous, le stade est rempli, il y a meme plus de places assises que d´habitants. Especes de Bourvil!!!

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:08:53

ALLEZ LOM

djtal42
djtal42
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:10:28

zizenzo Posté le 16 septembre 2005 à 12:12:20
Je n´ai pas honte du tout des supporters lyonnais au contraire, c´est aujourd´hui le meilleur public de France ! (dixit les journalistes TV, l´équipe, etc.)
------------------------------
Sort de ton monde imaginaire!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:10:51

huhu
faut t´il que tu manque tellement d´arguments pour essayer de détourner le débat sur mon club?faut il vraiment que tu n´ai plus rien à répondre et que tu te sois cassé les dents sur mon topic pour faire un tel topic?
te rend tu compte de la manière dont tu t´humilie?s´abaisser à un simple plagiat, un erzatz de mon topic...pathétique
mais bon, même si j´ai pitié, décortiquons ton message:

Cher LensKiller, j´ai beaucoup rit devant le Match de lens hier soir.
--->j´aimerai que tu me dise sur quelle chaîne passait le match :sarcastic:

Je me suis soudain rappeler ton manque d´humilité et de modestie face à une équipe que tu ne supporte pas et que finalement, tu connais mal.
--->comme c´est mignon :coeur: je t´obsede même quand je ne suis pas la et même quand tu n´est pas devant ton PC?tu sais que moi je t´ai oublié à partir du moment ou j´ai coupé l´alimentation de mon unité centrale?quand à mon manque d´humilité, faut il vraiment que tu sois bête pour croire que mon message était de la vantardise, étant donné que je n´ai pas parlé de Lens
contre sens--->humiliation--->stupidité

Regarde la prochainement fois la poutre qu´il y a dans ton oeil avant de voir la paille dans celui de te voisin.
--->monsieur fait de l´esprit?le proverbe exact d´une part est: il est plus facile de voir la paille dans l´oeil du voisin que la poutre qui se loge dans le sien. d´une autre part, je suis conscient des faiblesses de mon club qui n´a pas le même budget que le tien, mais qui se démerde comme il peut. Fier d´être Lensois, et même si on a effectué une domination stérile hier on a quand même developpé un jeu interessant avec une équipe ou manquait de nombreux titulaires

Les Lensois ont manqué de coeur, d´humilité face une équipe polonaise qui vous ont GROCquer,
--->huhu le jeu de mot est très mauvais tu sais, même l´équipe ne ferait pas pire. Bref, ce n´est pas l´envie qui a manquait mais la réussite. Le nombre d´occasions obtenues était incalculables, mais nous n´avons pas eu le coup de pouce necessaire pour réussir.

et surtout il n´y avait aucune classe. Heureusement que ce n´était pas un mtch de ligue des champions, le spectacle aurait été pitoyable.
--->En même temps, pour developper un superbe jeu il faut aussi avoir un bel adversaire en face. Veux tu comparer groclin et le real madrid :sarcastic:
et même si hier nous avons été un peu faiblard par moment, nous avons quand même le mérite de ne pas avoir refusé le jeu. Quand a la classe, ne juge pas sur un match afin de ne pas t´enfoncer encore plus

Ceci dis je me rappelle l´année ou vous avez participé à la C1, tu sais l´année suivante où on vous a coiffé sur le fil, vous avez été pathétique...a chacun son destin européen. Celui de Lens est déjà compromis...sans gloire, ni classe.
--->humiliation suprême!depuis quand est on pathétique quand on va écraser la corogne au riazor, quand on bat le futur champion le grand Milan AC à domicile, et quand on va chercher le nul deux fois face au bayern!mais dit moi, c´est pas cette année la ou vous vous êtes fait sortir par l´ajax :sarcastic:
quand au destin européen de Lens, il est loin d´être compromis, étant donné que Gillot va serrer les boulons et nous emmenera au 2eme tour, tu peux en être sur

voilà, heureux?je ne te demantibule pas par bonheur, juste pour te remettre les idées en place, j´aime pas voir quelqu´un qui divague

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:14:43

Ki sont cons ces Lyonnais! Maintenant ils vont se prendre pour le meilleur club d´Europe parcequ ils ont battu le real, haha. C comme le Psg, des millions d euros dans le budget pour pas grand chose

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:16:09

"Lyon, il n arrive meme pas a remplir leur stade. " t´es gentil mais en meme temp l´an passé lyon avait le meilleur taux de remplissage.Encor un qui vie dans les prejugés des années 70,et qui ne prend pas la peine (ou prefere se voiler la face?) sur la realité actuelle

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:17:50

bouli_69: cependant remplir à chaque fois 35.000 places pour un champion de france est plus facile que de remplir 60.000 places pour un club aux résultats instables...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:18:17

mOBSCENE74====} non non si l´ol se prend pour un grand club d´europe c´est tout simplement parceque Raul, del bosque et roberto carlos, entre autres, l´ont dit eux meme, et ceux avant le match

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:18:54

del bosque :gne: tu veux dire luxemburgo :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:19:30

bouli: et forcément, les battus ne vont pas dire que ceux qui les ont balayés sont des adversaires de piètre niveau, ca serait se rabaisser eux mêmes :sarcastic:

Mars-Killer
Mars-Killer
Niveau 5
16 septembre 2005 à 13:20:01

Il est mieux lui :cool:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:21:18

lenskiller===} tout a fait d´accord avec toi, mais il n´empeche que le stade n´est pas vide comme le disait oBSCENE74.Mis a part ca, Ca fait 2 ans que lyon veut augmenter la capacité de son stade, et le projet est toujour a l´étude.c´est la municipalité qui bloque le projet.Le club en lui meme est pour l´augmentation, cassant un peu plus l´argument, qui n´en est pas un d´ailleur et il suffit de regarder un match pour le voir, que le stade n´est pas remplie

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:22:10

non non je parle de del bosque, l´ancien coach du real, il avait fait la décalaration dans macra la veille, conseillant au real de vraiment se mefier

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:23:00

Gerland 2 = Grimonprez Jorris 2? :sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:23:32

lenskiller, j´ai preciser que les déclarations avaient été faites avant le match, le real n´avait pas encore été "balayé", ce qui n´est pas vraiment le terme non plus

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:24:40

avant le match tu es sur?car Baptista et ronaldo déclarait avant le match que Lyon était un club de bon niveau et qu´il n´y avait pas de petits clubs en LDC, mais qu´ils devaient néanmoins être capables de gagner
on a vu ou ca les a mené d´accord, mais les déclarations restent^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:26:22

Gerland 2 = Grimonprez Jorris 2?
j´espere pas! :lol:
Pour info, une partie du stade est classée au monument historique, de ce fait des travaux d´agrandissement sont tres mal vu.AUlas voudrait carrement fair un nouveau stade ailleur, mais la municipalité grogne car elle vient a peine de terminer l´amenagement du metro qui va jusq´au stade, amenagement déja demandé par aulas en plus

GUIDARKl
GUIDARKl
Niveau 3
16 septembre 2005 à 13:26:47

inscrivez vous! http://cyberplaymangaforumactif.hw.tc/

La vidéo du moment