zizenzo Posté le 16 septembre 2005 à 14:37:27
C´est marrant comme LensKiller copie les procédés des autres. Après s´être fait démolir par Dr_evil sur son propre topic, il reprend cette idée de reprendre paragraphes par paragraphes mes arguments.
Pour infos je ne pense plus à toi après avoir éteint mon PC, mais les conneries raisonnent longtemps dans ma tête. Du coup avec le match que j´ai vu hier soir j´ai eu encore plus mal à la tête, alors c´est vrai que je t´ai un peu maudit.
Pour info encore, je ne sais pas quel gugus a dit que je n´était pas patriote. Je préférerais voir gagner Lens au 29 septembre que de les voir perdre face à des polonais. Je reprennais simplement le duel au même niveau que LensKiller c´est à dire sur la "classe" des équipes.
Constat : lyon a fait honneur à la France et au niveau du football français, Lens un peu moins, enfin presque pas quoi...
Dr-evil est un dieu, il a tout inventé
idiot, tout le monde a déjà fait ca au moins une fois, je me suis contenté de reprendre une technique de flemmard 
quand au "cassage" je ne l´ai pas vu, je n´ai vu que deux personnes sensées qui débattait et qui savent concéder du terrain, et derrière il y a toi avec ta mentalité de gamin...
le match: de un j´aimerai savoir sur quelle chaine tu as utilisé pour le voir, et de deux ton message traduisait la rage que t´avais contre moi. bah voui, tu as pas du aimé le fait que tu n´arrivait même pas à égratigner ma placidité...
quand a ton constat, n´oublie pas que nous ne sommes pas dans les mêmes compétitions, que nous n´avons pas les mêmes moyens ni les mêmes adversaires...
et n´oublie pas: juge sur l´ensemble de la competition, pas sur un match...
et je me demande aussi pourquoi tu as zappé le reste du message
encore une fois, comme dans mon topic sur lyon tu n´a rien d´interessant a dire...
pourquoi te faire du mal?accepte le fait que tu est comme tous les gugus de ce forum....