CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lensois...réponse à LensKiller

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:40:45

mais tinkiete pas footix tout les club ont leur époque lyon en ce moment st etienne avant marseille 93

mais il suffit que votre stade pourrit se fasse que vous aillé un trou dans le budjet et que l´équipe fasse une mauvaise saison ebe le club sera comme monaco en ce moment

pippo
pippo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:44:21

l´utilisation abusive du mot "footix" peut nuir à la santé boulette.et j´émet de forte réserve sur ta prémonition de trou dans le budget en cas de construction d´un nouveaux stade (même pourrie) car les finances lyonnaises sont saines et bien géré.

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 14:45:12

mais oui... :sors:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:45:38

bouboulensois, t´as de la chance d´avoir une si joli boule de cristale, malheureusement on dirait bien que ya une fissure.Enfin, heureusement pour moi je me fie plus au compétence d´aulas et sa troupe qu´aux tiennes dans ce domaine.

Teuh2
Teuh2
Niveau 3
16 septembre 2005 à 14:46:02

lyon on tt simplement la meilleur equipe de L1 pour le moment mé biento la tendance va sinvercé!!

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:50:14

ca me fait marrer ces rageux qui critiquent le epublic de lyon!juste pour info le stade le plus rempli en moyenne l´année derniere etait marseille puis LYON enfin paris,lens etait 5 ou 6 eme je crois donc quand tu me dit que le stade de lyon n´est pas rempli: capacité 40 000 places a peu pres,moyenne l´année derniere 39 000 et des poussieres donc messieurs lensois arretez de vous enflammez et de TOUJOURS prendre lyon comme bouque-émissaire!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:50:21

zizenzo Posté le 16 septembre 2005 à 14:37:27
C´est marrant comme LensKiller copie les procédés des autres. Après s´être fait démolir par Dr_evil sur son propre topic, il reprend cette idée de reprendre paragraphes par paragraphes mes arguments.

Pour infos je ne pense plus à toi après avoir éteint mon PC, mais les conneries raisonnent longtemps dans ma tête. Du coup avec le match que j´ai vu hier soir j´ai eu encore plus mal à la tête, alors c´est vrai que je t´ai un peu maudit.

Pour info encore, je ne sais pas quel gugus a dit que je n´était pas patriote. Je préférerais voir gagner Lens au 29 septembre que de les voir perdre face à des polonais. Je reprennais simplement le duel au même niveau que LensKiller c´est à dire sur la "classe" des équipes.
Constat : lyon a fait honneur à la France et au niveau du football français, Lens un peu moins, enfin presque pas quoi...

Dr-evil est un dieu, il a tout inventé
idiot, tout le monde a déjà fait ca au moins une fois, je me suis contenté de reprendre une technique de flemmard :honte:
quand au "cassage" je ne l´ai pas vu, je n´ai vu que deux personnes sensées qui débattait et qui savent concéder du terrain, et derrière il y a toi avec ta mentalité de gamin...
le match: de un j´aimerai savoir sur quelle chaine tu as utilisé pour le voir, et de deux ton message traduisait la rage que t´avais contre moi. bah voui, tu as pas du aimé le fait que tu n´arrivait même pas à égratigner ma placidité...

quand a ton constat, n´oublie pas que nous ne sommes pas dans les mêmes compétitions, que nous n´avons pas les mêmes moyens ni les mêmes adversaires...
et n´oublie pas: juge sur l´ensemble de la competition, pas sur un match...

et je me demande aussi pourquoi tu as zappé le reste du message
encore une fois, comme dans mon topic sur lyon tu n´a rien d´interessant a dire...
pourquoi te faire du mal?accepte le fait que tu est comme tous les gugus de ce forum....

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:50:31

lyon ne pourra pas tout le temp etre premir, mais déja ils peuvent batre le record de championnat consécutif, et puis s´il se maintiennent au top c´est déja bien

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:50:41

non mais faite les malin on verra quand vous serait 10eme la on pourra parlé

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 14:50:42

Ha oui, c´est Metz ou Ajaccio qui vont finir premiers ? :rire:

pippo
pippo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:54:09

bouboul au lieu de lancer des inépties dans le vents comme tu fait depuis que tu post.pourquoi ne pose tu pas un fait concret sur lequel nous pourrions débattre.et pourquoi veux tu seulement parler quand lyon sera 10e? déja tu risque d´attendre lontemps et est-ce parce que tu as besoin de facilité pour te mettre en avant?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:54:26

quand on sera 10 eme et ton club premier d´acord on en parlera

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 15:01:59

LensKiller, t´es trop marrant, toi qui donne des leçons sur tout...

T´aurais du t´appeler "PhilosopheKiller".

je ne sais pas de quelle génération tu es mais tu dois pas être loin des culottes courtes. Regarde le foot, apprends en l´histoire, soit plus humble face à ce qui se passe en ce moment dans le foot et reviens me voir plus tard...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:05:57

lit TON message et reflechit à ce que tu as dit
après TOI reviens me voir...

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:07:16

ALLEZ LE LOSC

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:08:54

quand a savoir ma generation, j´aurai 18 ans dans a peu près 4 mois. Si tu avais un peu de bon sens tu aurai cliqué sur ma carte de présentation...et qui est tu pour te prétendre detenteur exclusif et infaillible de la connaissance footballistique? tu me demande de l´humilité alors que je n´ai jamais commis un seul acte de vanité sur ce que tu me reproche, et ton message pue l´orgueil à dix mètres
comme tu l´as si bien dit en début de topic: Il est plus facile de voir la paille dans l´oeil de l´autre que la poutre dans le sien...

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 15:11:24

Je vois très bien ce que tu veux dire...j´utilise la même intonation que toi...t´as vu c´est puant, non ?: malade:

Moralité je serais moins dur et hautain dans mes messages, y compris contre toi mais soit moins intolérent. C´est tout. Si tu reste "rageux" comme tout le monde te l´a dit, tu perds de ta crédibilité dans tes topics et messages.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:14:29

zizenzo: je n´ai utilisé cette intonation qu´avec ceux dont je n´ai pas apprécié le comportement. tu constatera que tu en fait partie, mais tu as au moins le mérite de faire preuve d´un tant soi peu d´intelligence.
Quand a tes conditions, très franchement, tu doit te douter de ce que j´en pense :-)
et je ne perd aucune crédibilité, je m´attire juste quelques boulets à dos en prenant position sur un sujet. Seulement voilà, ici quand on exprime une opinion de manière détaillée, argumentée, on est considéré comme rageux, boulet, beauf ou footix. je n´observe pas ce cas uniquement sur moi mais sur beaucoup de gens qui tiennent un discours sensé.

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 15:15:01

En tout cas je suis novice sur ce forum et content de voir que mon premier topic a été un succès. Tu devrais être fier de voir qu´on a parlé presque 80 fois juste sur ton topic.

Bravo ! Je me suis bien amusé... :fier:

pippo
pippo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:15:40

c´est vrai qu´in ne suffit pas de dire "je ne suis pas rageux"pour s´en dédouaner et je trouve que tu a tendance LK à avoir des crises de rages. mais bon on a deja parlé il n´y a pas lontemps du manque de coherence que je ressen chez toi

La vidéo du moment