CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme c'est mignion

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 août 2004 à 13:22:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7511524-577-0-1-0-0.htm

" La ferme se rebelle " © WaltDisney studios

Espana
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:26:17

:rire: lala c´est lui devrait être banni

michelangelo86
michelangelo86
Niveau 6
16 août 2004 à 13:29:36

JE NE SERAI PAS BANNI :oui:
PSG MONTE EN PUISSANCE

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 août 2004 à 13:32:26

c´est clair que 2-2 contre caen apres 2-1 contre rennes le PSG monte en puisance :ok:

mardi...

Espana
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:35:39

T sur bah Si on cherche bien tu peux etre banni
deja

1] Evite topic inutil et surotut en MAJ

2] Arrete d´ecrire en MAj

3) Sais-tu lire la charte

Konshu
Konshu
Niveau 10
16 août 2004 à 13:36:39

caen olé olé avec les arrivé de dufer et dugardein caen sa va peté

Konshu
Konshu
Niveau 10
16 août 2004 à 13:37:10

:oui: tout a fais d´accord :)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 août 2004 à 13:41:18

ma 1500 eme preuve :)

Espana
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:41:33

Insulte Voilà encore une preuve

Espana
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:41:48

tu t´enfonce cher ami tu t´enfonce

Espana
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:42:56

:-( Désolé pour toi mais ta place n´est plus là elle sera au paradi des pseudos banni !

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 août 2004 à 13:45:21

Mes pseudos bigbossman99,-bigbossman99-,man2confiance et kobe_le_violeur vont t´exploser la gueule au paradis des pseudos bannis :ok:

Espana
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:48:37

michelangelo86 Posté le 15 août 2004 à 23:58:05
VOUS ETIEZ LA BANDE DE SUCE BITE

Nouvelle preuve de sa part

michelangelo86
michelangelo86
Niveau 6
16 août 2004 à 13:49:37

MAIS ILS CROIENT VRAIMENT QUE JE VAIS ETRE
BANNI :rire2: :rire2: :rire2:
VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT VOUS ME
FAITE PITIER :rire2:

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
16 août 2004 à 13:56:17

comme je le disait tpout a l´heure tu ne seras pas élu modéro si tu insultes tout le monde

casse toi!!!

Espana
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:56:24

Quand tu vera tu rigolera moins tu vois un de tes topics que ta fais aps avant sur un forum moi et pleisnd e pote d´ici et pes on a été banni rien que pour ça

Espana
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:57:19

Ceux qui croti aps c que sur uefa euro 2005 j´ia été banni deux pseudos et les aurtes on a perdu en tout 10 pseudos

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:16:10

C´est mimi :coeur: :)

La vidéo du moment