c´est clair que 2-2 contre caen apres 2-1 contre rennes le PSG monte en puisance
mardi...
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:35:39
T sur bah Si on cherche bien tu peux etre banni deja
1] Evite topic inutil et surotut en MAJ
2] Arrete d´ecrire en MAj
3) Sais-tu lire la charte
Konshu
Niveau 10
16 août 2004 à 13:36:39
caen olé olé avec les arrivé de dufer et dugardein caen sa va peté
Konshu
Niveau 10
16 août 2004 à 13:37:10
tout a fais d´accord
OMbigboss
Niveau 10
16 août 2004 à 13:41:18
ma 1500 eme preuve
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:41:33
Insulte Voilà encore une preuve
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:41:48
tu t´enfonce cher ami tu t´enfonce
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:42:56
Désolé pour toi mais ta place n´est plus là elle sera au paradi des pseudos banni !
OMbigboss
Niveau 10
16 août 2004 à 13:45:21
Mes pseudos bigbossman99,-bigbossman99-,man2confiance et kobe_le_violeur vont t´exploser la gueule au paradis des pseudos bannis
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:48:37
michelangelo86 Posté le 15 août 2004 à 23:58:05 VOUS ETIEZ LA BANDE DE SUCE BITE
Nouvelle preuve de sa part
michelangelo86
Niveau 6
16 août 2004 à 13:49:37
MAIS ILS CROIENT VRAIMENT QUE JE VAIS ETRE BANNI VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT VOUS ME FAITE PITIER
footballeur72
Niveau 10
16 août 2004 à 13:56:17
comme je le disait tpout a l´heure tu ne seras pas élu modéro si tu insultes tout le monde
casse toi!!!
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:56:24
Quand tu vera tu rigolera moins tu vois un de tes topics que ta fais aps avant sur un forum moi et pleisnd e pote d´ici et pes on a été banni rien que pour ça
Espana
Niveau 10
16 août 2004 à 13:57:19
Ceux qui croti aps c que sur uefa euro 2005 j´ia été banni deux pseudos et les aurtes on a perdu en tout 10 pseudos