PSG : Pauleta entretient le mystère
Pauleta et Paris, fin de l’histoire ? Peut-être pas. Si tout le Parc des Princes s’apprête à rendre un vibrant hommage à l’Aigle des Açores demain soir lors de la réception de Saint-Étienne, le Portugais continue d’entretenir une certaine forme de mystère quant à son avenir révèle Le Parisien. S’il avoue appréhender une possible fin de carrière, l’emblématique capitaine du PSG ne ferme toutefois pas la porte à une prolongation surprise du côté de la porte d’Auteuil.
« C’est vrai. Plus la fin approche, plus tu doutes. Je ne veux pas penser que je vais arrêter dans une semaine. Je prendrai ma décision pendant mes vacances. Si demain je reçois une proposition qui me plaît... J’ai un contact aux États-Unis et avec un club portugais. Je suis tellement impliqué dans cette fin de saison que je ne veux pas penser à tout ça. Michel Moulin m’a aussi dit qu’il voulait me parler. Mon obsession aujourd’hui est que Paris se maintienne. (À la question de savoir s’il resterait en cas d’offre des dirigeants parisiens) J’écouterais. Pourquoi pas ? Après il faudra voir ce qui est bon pour moi et pour le club. »