CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:21:57

Attention si Yepes se prend un carton jaune contre St-é ou contre Sochaux il sera suspendu contre Lyon en finale de la CDF

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:22:10

si canal + nous montre pas sa sortie je me dé-s'abonne

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:25:25

ouais c clair !!
Et c quel match qui sera en fil rouge ?Il se peut que sa soit PSG-St Etienne !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:10:31

PSG : Un jubilé pour Pauleta ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Nico
08-05-2008

Alors que l’Aigle des Acores, Pedro Miguel Pauleta, jouera ce samedi soir face à St Etienne son dernier match officiel sous le maillot du PSG au Parc des Princes, les dirigeants parisiens souhaiteraient organiser prochainement un jubilé pour Pauleta sur la pelouse de la Porte d'Auteuil.
Le but de ce match de gala serait que le public parisien rend hommage au meilleur buteur de toute l’histoire du club avec notamment un match d’exhibition où on pourrait retrouver des amis du buteur parisien sur la pelouse où encore des stars portugaises comme Figo, Cristiano Ronaldo, Déco… Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:19:19

comment sa serai trop fort :ouch:

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
09 mai 2008 à 12:36:24

:salut:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:42:44

:bye:

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
09 mai 2008 à 12:43:39

:rire:

:(

Mode_Chalouf_
Mode_Chalouf_
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:45:44
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 09 mai 2008 à 11:05:40 Avertir un modérateur
  3. Paulo :snif: :coeur: Ca va etre une sacrée ambiance entre tout ça :content: meme si j'ai une vielle place ca va etre :bave: quand meme

:rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:49:42

Nan mais jrigole j'suis en présidentielle avec mon pote Sarko et Brubru :cool: T'as cru j'étais pauvre ou quoi ? :rire: des barres ! j'yvais en jet ou en audi R8 :doute:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:02:12

comment sa a l'air pourri en présidentielles :ouch2:
Mini ambiance et pis quand le speaker présente les différentes assoc' et tribunes et bas vous vous faites sifflé :gni:

Mode_Chalouf_
Mode_Chalouf_
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:07:10

Ouais mais un match de foot t'y va pour le regarder, pas pour l'ambiance. Et puis a la mi temps champagne :bave:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:10:37

LOL non mais quand tu va o stade c AUSSI pour l'ambiance pour moi faut avoir les deux sinon sa sert a rien

Mode_Chalouf_
Mode_Chalouf_
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:15:07

Ouais, moi je préfere resté assis et regardez le match, que mettre l'ambiance. T'es tellement bien placé en présid en plus, des bons sièges, une bonne vue pour admirez des merdes sur le terrain n'empêche. Apres ya les petite loges ou les hotesse t'amène les petits fours, le champagne... mais la c'est nul derrière une vitre je trouve... puis la c'est que quand on se fait invité.. grâce a mon père :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:36:32

ouais mais kan jdis de mettre l'ambiance c pa en présid. c sur parce que la tu sera tout seul a a chanter comme un con le mieux c kan t a coter d virage ou dans un virage la tu paie moins cher et tu chante tout ça ya de l'ambiance koi (et pis tu t'assoi pas)

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:44:28

J'espere qu'il y aura des tifos enormes à Auteuil et Boulogne pour Pedro!!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:44:54

ouaip

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:22:43

PSG : Pauleta entretient le mystère

Pauleta et Paris, fin de l’histoire ? Peut-être pas. Si tout le Parc des Princes s’apprête à rendre un vibrant hommage à l’Aigle des Açores demain soir lors de la réception de Saint-Étienne, le Portugais continue d’entretenir une certaine forme de mystère quant à son avenir révèle Le Parisien. S’il avoue appréhender une possible fin de carrière, l’emblématique capitaine du PSG ne ferme toutefois pas la porte à une prolongation surprise du côté de la porte d’Auteuil.

« C’est vrai. Plus la fin approche, plus tu doutes. Je ne veux pas penser que je vais arrêter dans une semaine. Je prendrai ma décision pendant mes vacances. Si demain je reçois une proposition qui me plaît... J’ai un contact aux États-Unis et avec un club portugais. Je suis tellement impliqué dans cette fin de saison que je ne veux pas penser à tout ça. Michel Moulin m’a aussi dit qu’il voulait me parler. Mon obsession aujourd’hui est que Paris se maintienne. (À la question de savoir s’il resterait en cas d’offre des dirigeants parisiens) J’écouterais. Pourquoi pas ? Après il faudra voir ce qui est bon pour moi et pour le club. »

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:26:54
  1. Mode_Chalouf_ Voir le profil de Mode_Chalouf_
  2. Posté le 09 mai 2008 à 13:15:07 Avertir un modérateur
  3. Ouais, moi je préfere resté assis et regardez le match, que mettre l'ambiance. T'es tellement bien placé en présid en plus, des bons sièges, une bonne vue pour admirez des merdes sur le terrain n'empêche. Apres ya les petite loges ou les hotesse t'amène les petits fours, le champagne... mais la c'est nul derrière une vitre je trouve... puis la c'est que quand on se fait invité.. grâce a mon père :cool:

C'est clair :oui: moi jme prends deux sieges pour pouvoir m'allonger si chui fatigué et tout et je vire Bruel des fois il mrend ouf alors jlui dit d'aller voir ailleurs :cool: Tout ca grace a ma famille royale :fier:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:44:35

Sacré marouane :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment