L'équipe probable : Vers un 4 - 5 - 1 ?
Les deux quotidiens "Lequipe" et "Le Parisien" ont publié dans leur édition du jour la probable tactique que Paul Le Guen pourrait aligner ce soir, contre Saint-Etienne. Les deux journaux indiquent la même composition, c'est à dire un 4 - 5 - 1 avec 4 joueurs à vocation offensive.
Dans les cages, comme d'habitude, ce sera Mickael Landreau qui sera le dernier rempart du club. La défense sera de nouveau constituée par Zoumana Camara et Mario Yepes dans l'axe, puis de Sylvain Armand et Ceara sur les côtés.
Au milieu de terrain, Grégory Bourillon et Jérémy Clément seront les deux milieux défensifs. Ensuite, Clément Chantôme sera aligné dans un rôle de milieu offensif, de meneur de jeu, comme face à Lyon et Auxerre. Les ailes seront occupées par Jérôme Rothen, de retour de sa blessure, à gauche, et Amara Diané, à droite.
La pointe de l'attaque sera animée par le buteur maison, Pedro Miguel Pauleta, qui effectura par la même occasion sa dernière sortie au Parc des Princes de sa carrière
----------Landreau----------
Ceara - Camara - Yepes - Armand
------Bourillon - Clément------
-Diané - Chantôme - Rothen-
----------Pauleta----------