On se fait chier , niveau transfert c´est carrément mort
Aller L´OM
mido42
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:55:25
lol tu veux un transfert par jour ? Vive la stabilité...
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:01:10
a la limite si costa reste ca me generait pas , il pourrait exploser cette année a l´om
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:02:11
barthez beye-dehu-meité-taiwo costa-oruma ( poste plus offensif que costa , costa recupére le ballon et oruma le monte ) ribéry-gallardo peguy fred
ca le ferait
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:06:25
pkoi pas
chalotta
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:09:17
Ouai ca exigerait 2 recrues de plus...faudrait en touché un mot aux dirigeants
chalotta
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:10:29
Et puis il nous faudrait des remplacants non? Parce que si on joue l´intertoto et qu´on la gagne il faudra faire tourner l´effectif...et avoir ce qu´il faut pour pouvoir le faire!!!
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:10:34
ben gallardo est libre fin juin et fred c´est un choix perso mais on peut mettre koke si tu veux . .....................
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:11:51
Costa partira de sur
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:11:52
remplacant tu as lety n´dyaye olembé battles nasri yahiaoui gavanon ou carasso fiorése nakata bref c´est pas du luxe mais ca peut t´aider qq match
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:13:09
Lil-Flip Posté le 19 juin 2005 à 14:11:51 Costa partira de sur
ca fait 3 semaine qu´il doit signer le lendemain , mtn j´ai des doutes
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:17:16
bon puisque c´est mort je vais allez reviser mon français , au moins j´aurai aucun regret
allez
chalotta
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:18:50
bonne chance!
everex
Niveau 6
19 juin 2005 à 14:20:00
svp vous pouvez me donnez des sites de telechargement de videos de foot pour mon skyblog