CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:20:53

:rire:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:49:10

Chaud comment Hoarau a entubé marseille :-(

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:50:28

Et pas de Fred :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:52:24

ouai mais d ici juin il aura le temps de changé d avi le hoarau :hum:

[10]
[10]
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:53:30

Le PSG arrête toutes négociations avec l´OL et le joueur Fred

Le PSG, après des négociations menées avec l’Olympique Lyonnais au sujet du joueur Fred, n’a pas reçu de réponse écrite à son offre avant le mercredi 16 janvier au soir, comme cela avait été demandé par les dirigeants du PSG aux dirigeants de l’Olympique Lyonnais.

Le joueur Fred n’a pas daigné rencontrer les dirigeants du PSG malgré l’offre qui a été transmise à ses conseils. Son absence de motivation et la priorité qu’il semble donner à l’aspect financier de son contrat nous font renoncer au désir de le voir rejoindre notre club.

La Direction du club

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:49:16

put1 mais c vraiment un bouffon ce mec :honte: il a pas honte juste pour l´argent sa me degoute quand même il va faire banquette toute la saison c pu un footballeur

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:20:57

Foot - L1 - PSG - Diané :«Une petite revanche»

Jusqu´ici cantonné à un rôle de joker par Paul Le Guen, l´international ivoirien, Amara Diané, a rompu le silence jeudi matin à l´issue du décrassage. Auteur de quatre buts en deux matches contre Lens (3-0) et Valenciennes (4-0), l´attaquant du PSG nous a fait part de ce qu´il avait sur le coeur. « J´ai marqué quatre buts mais ça ne veut pas dire que je serai titulaire à l´avenir. Comme je ne joue pas, c´est une petite revanche pour moi de vivre ce qui arrive. J´ai été critiqué mais je voudrais dire que c´est difficile d´être costaud de la première journée à la dernière de championnat. Vous connaissez un joueur qui est costaud du début à la fin ? C´est impossible ! Il y a des hauts et des bas dans le football et moi j´en ai pris plein la tête. Je regarde et j´entends ce qui se dit sur moi et ça fait mal. Je ne suis pas un animal ! Ca m´a blessé ».

Onze fois titulaire depuis le début de saison, Amara Diané n´est pourtant jamais sorti des plans de Paul Le Guen. Mais il ne s´est pas non plus imposé, de fait, comme un titulaire indiscutable aux yeux du technicien breton. « Oui, le coach m´a laissé beaucoup de temps de jeu et je n´ai pas su faire pencher la balance en ma faveur, reconnaît-il. Mais quand une équipe ne va pas bien, ça ne va pas non plus pour le joueur. Ce qui me manque, c´est la régularité. Je le sais mais, aujourd´hui, j´ai plus confiance, plus de lucidité et je marque. Je sais que je n´ai pas toujours été au niveau qu´on attendait de moi».

Il a refusé de partir au Qatar
Sollicité par le club d´Al-Rayyan, le Parisien a refusé de partir au Qatar. Son avenir reste néanmoins flou. Quand on lui apprend que Paul Le Guen a déclaré ne pas «envisager» son départ, Diané (sous contrat pour deux ans et demi) répond. « Ah bon ? Je ne savais pas. Je n´ai pas vu les dirigeants, je voudrais les voir pour savoir ce qu´ils attendent de moi. Je voudrais bien savoir s´il veulent me vendre ou pas. Je suis au courant pour le Qatar mais moi je suis bien avec mon équipe. Le coach va sûrement me parler bientôt et j´ai tout le mois de janvier pour réfléchir à mon avenir. Il y a un seul capitaine (Le Guen) à bord du bateau et c´est lui qui va me dire s´il compte sur moi. A partir de ce qu´il va me dire, je vais voir ce qui m´arrange. Mon souhait, c´est de jouer à Paris mais si on ne compte pas sur moi, je serai obligé de partir ».

Sur le bon début d´année du PSG, quatre victoires d´affilées toutes compétition confondues (Saint-Étienne fin 2007 puis Epinal, Lens et Valenciennes) Diané est confiant. «On a pris conscience qu´il faut beaucoup travailler, qu´il faut respecter les consignes et les plans du coach. C´était une question de confiance notamment au Parc mais la roue tourne». Sans Fred mais avec Diané. - Christophe MICHEL, au camp des Loges.

[10]
[10]
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:37:56

CL - 17/01/2008PSG et Le Mans recevrontLe tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue vient d´avoir lieu sur RMC. Il s´agissait de savoir quels clubs évolueraient à domicile. Le Paris-SG recevra ainsi Auxerre et Le Mans accueillera Lens les 26 et 27 février.

Une finale contre Le Mans en perspective :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:40:21

oula oula faut pas parler trop vite malheureux !!

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
17 janvier 2008 à 16:45:18

bon bah bien jouer les parisiens hier, helas notre equipe nous l´a encore mise hier,et cette fois on peut rien dire sur l´arbitrage.dommage on aurait fait une belle demi,bonne chance pour cette coupe !

[10]
[10]
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:45:34

Ca va, merci, je suis pas malheureux. Une victoire à St Etienne, une contre Lens, une autre contre VA ça remet du baume au coeur tout ça =)

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:58:56

Il faut viser la viser clairement maintenant avec le match au parc :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:59:15

non mais je disais malheureux parce que tu va nous porter la poisse a parler trop vite =)

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:20:30

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: FC Lorient - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG contre les merlus

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 21ème journée - Samedi 19 Janvier 2008 – 17H10 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

Absents :d) Digard (blessé)

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 4277

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:22:11

Lorient 0-2 PSG. Buts : Dianégoal (evidemment) et Luyindugoal (evidemment aussi puisqu´on joue a l´exterieur)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:36:55

l objectif principal de la saison et de remporté cette coupe de la ligue , faut faire tres attention rien n est fait faut pas s emmbalé comme les marseillais du forum avant les 2 final qu il on joué en 2006 et 2007 on risquerai de ce porté la poisse et surtout d etre encore plus déçu en cas d echec, disons qu on a exactement autant de chance de gagné cette coupe que auxerre ,le mans ou lens :ok:

[10]
[10]
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:38:12

Transferts - 17/01/2008
Louvel précise pour HoarauLe président du Havre, Jean-Pierre Louvel a tenu à nuancer l´information selon laquelle Guillaume Hoarau, en fin de contrat en juin prochain, aurait choisi d´évoluer au Paris-SG la saison prochaine. S´il confirme que le club de la capitale fait figure de «favori» pour s´attacher les services de l´actuel meilleur buteur de L2, il estime que «la course n´est pas encore terminée». «Il faut toujours attendre la fin d´une course pour savoir qui est premier, nous a confié le dirigeant normand. Je ne dis pas que le Paris-SG n´est pas bien placé, mais, pour l´instant, Guillaume continue de prendre son temps. Je peux vous assurer que, pour l´instant, rien n´est vraiment arrêté. Il manque bien plus qu´une simple signature. Beaucoup de points doivent encore être étudiés. Annoncer Guillaume Hoarau au Paris-SG, c´est prématuré». Selon le président du HAC, le dossier de l´attaquant, également courtisé par Marseille et des clubs anglais (Tottenham notamment), devrait être bouclé «d´ici samedi».

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
17 janvier 2008 à 17:38:17

salut ! j´ai vu qu´on recevé pour la demi-finale mais je sais pas qui recoit pour la finale ...?

le vainqueur de le mans - lens ou de PSG -aja ?

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:40:04

le SDF est à Paris

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
17 janvier 2008 à 17:42:16

ca va jte remercie je sais où se trouve le stade de france... et il ne se trouve pas à paris :sarcastic: ; ma question porte sur le protocole (couleur de maillot notament)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment