CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[10]
[10]
Niveau 5
18 janvier 2008 à 14:49:45

Gallardo il bouge quand?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:01:52

yogui ... angulo est un milieu offensif ... en plus il vous en manque un pour pouvoir offrir une alternative crédible à rothen (qui est le seul milieu capable d'apporter un bel apport offensif) ... ce sera pas mal mais bon est-il toujours performant ?
pour votre attaque ... le hic c'est que je vois pas elmander vous rejoindre ... fred c'est une bonne nouvelle pour vous qu'il soit pas venu (et une mauvaise pour nous qu'il soit resté :snif2: ) !!!

jet45
jet45
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:10:34

lorient 1-2 psg (vahirua) (diané,pauleta)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:29:25

ti_floninho ...je parlais pas du poste en particulier (qu'il soit milieu off ou attaquant jm'en bas les rouleaux :ok: )ce que je voulais montrer c ke ce type de joueur de 30 pige c du même style que du Dhorasoo par exemple c vouer a l'echec total chez nous on sait même pa si il est toujours aussi "bon" qu'avant !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:48:58

c'est dommage parce qu'un mec avec autant d'expérience (champion d'espagne, 2 finale de LDC, une victoire en UEFA et titulaire à valence durant de longues années et écartées seulement parce que koeman veut marquer son territoire) ... ça peut être utile quand même

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:54:40

Mercato : un nouvel argentin au PSG ?
Par Didou49, jeudi 17 janvier 2008 à 20:02 dans Le mercato du PSG / PSG
Envoyer à un ami

Selon la presse allemande, le PSG aurait suivi un joueur argentin évoluant au Bayern Munich : Jose Ernesto Sosa.

Très peu utilisé au sein du club bavarois (2 matches disputés seulement), Sosa est barré par la concurrence féroce dans son poste de milieu de terrain offensif, poste réservé à un certain Franck Ribéry... Son point fort est le tir de coups francs, puisque ses buts lui ont notamment permis d’être champion d’Argentine en 2007 avec son club de l’époque, Estudiantes.

Son profil manque cruellement au PSG, et ce joueur pourrait bien être prêté avant la fin du mercato. Cette nouvelle rumeur est donc à suivre avec attention...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:26:01

mouais mouais mouais

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:43:46

PlanetePSG est un ramassis de mensonges :ok: ils disent que de la merde !

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:09:56

C'est juste des relayeurs d'info ,ils inventent rien :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:25:12

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: FC Lorient - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG contre les merlus

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 21ème journée - Samedi 19 Janvier 2008 – 17H10 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

Absents :d) Digard (blessé)

Millwall ~> 0-2 (Diané,Luyindula)
Parisiano ~> 1-2 (Saïfi / Diané,Luyindula)
legrannain ~> 0-2 (N'Gog,Luyindula)
Linkernator ~> 0-1 (Diané)
elmaestro711 ~> 0-2 (Diané,Luyindula)
ateba91 ~> 0-2 (Diané,Luyindula)
jet45 ~> 1-2 (Vahirua / Diané,Pauleta)

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-17-4277-0-1-0-0.htm#message_5295722

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
18 janvier 2008 à 17:28:18

FC Lorient 0-0 Paris SG

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:43:21

Le site officiel du PSG a communiqué la liste des 18 joueurs retenus par Paul Le Guen dans le cadre du déplacement à Lorient, demain après-midi. Yepes est suspendu, Gallardo est toujours absent, tandis que Sankharé revient dans le groupe.

Le groupe du PSG :

Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Bourillon, Camara, Ceará, Mendy, Sakho, Yepes.
Milieux : Chantôme, Clément, Ngoyi, Rothen, Sankharé.
Attaquants : Arnaud, Diané, Luyindula, NGog, Pauleta.

Blessés : Digard (cuisse), Gallardo (adducteurs).
Suspendu : Yepes
Choix de l'entraîneur : Boli, Edel.

Mario purge deja :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:28:24

Le Havre: Hoarau a choisi le PSG
18/01/2008 - 17:15
Le meilleur buteur actuel de Ligue 2 (16 réalisations) découvrira l'élite la saison prochaine. Si rien n'est signé, Guillaume Hoarau, l'attaquant du Havre pense continuer sa carrière au Paris Saint-Germain. "Je m'accorde encore quelques nuits de réflexion. Mais c'est vrai que dernièrement, il y a eu un solide contact avec Paris. Laissez-moi encore un peu de temps avant de tout régler. À ce jour, je ne suis sûr que d'une chose. Mon avenir est en France. Il y avait du concret en Angleterre, mais, après de nombreuses discussions avec mon agent, j'ai opté, je crois, pour un choix sage", a affirmé le Réunionnais à nos confrères du Havre Presse. sports.fr

david_222
david_222
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:32:09

PSG : Kerlon, enfin ?
Par Matosshay, vendredi 18 janvier 2008 à 18:23 dans Général / Ligue 1
Envoyer à un ami

Alors que les échecs se multiplient du côté du club de la capitale, il se murmure au Parc des Princes que les contacts menant au jeune milieu offensif brésilien Kerlon auraient été réactivés.

Kerlon : enfin ? Vendredi 18 janvier 2008 - 18h00

Alors que les échecs se multiplient du côté du club de la capitale, il se murmure au Parc des Princes que les contacts menant au jeune milieu offensif brésilien Kerlon auraient été réactivés.

Sans nouvelle du PSG depuis plusieurs semaines, l'agent de Kerlon confirme l'information : "Le Paris Saint-Germain semble enfin se positioner sur Kerlon. Alain Roche m'a appelé en début de semaine pour connaitre les intentions financières et sportives du joueur. Nous espérons recevoir une offre dans les prochains jours. En tout cas Kerlon est ravi. Je sais qu'en deux minutes sa valise sera faite."

Il semblerait donc que le Paris Saint-Germain soit passé à la vitesse supérieure concernant la recherche d'un milieu offensif droit suite au refus de Gouffran de rejoindre l'effectif de Paul le Guen. Kerlon, qui déclarait il y a peu dans l'émission "Téléfoot" vouloir jouer au PSG, va peut être - enfin - voir son rêve se réaliser.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:32:20

Lorient-PSG : 2-1 Papyleta

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:35:44

Hoarau m'a l'air plus mature que Gouffran ou c moi qui interprete les choses différement ?
En tout cas il réfléchi sagement c rare pour un jeune joueur qui monte comme ça !
sinon Kerlon moi jsuis pas contre même si on connais pas trop son niveau a condition qu'on se ruine pas pour lui

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:37:23

Les buteurs adverses sont pris en compte ?

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:37:45

Kerlon?

yeah! :rouge:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:41:09

Oui Mister Juventini :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:42:30

Oki Yogui-Ho.

Donc Lorient-PSG : 2-1 Vahirua/Saifi // Papyleta

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment