Digard : « Gouffran serait une bonne recrue ».
Interrogé au Camp des Loges, le milieu de terrain du PSG, Dider Digard, de retour de blessure, espère voir son ancien coéquipier caennais, Yoann Gouffran, rejoindre les rangs parisiens avant vendredi prochain (clôture du Mercato à minuit).
"Ce qui me ferait plaisir, c’est que Gouffran vienne parce que c’est mon pote. Ce serait en plus une très bonne recrue pour le club. Maintenant, nous, joueurs, ne devons pas faire attention à ça. Le président a fait une proposition, je l’ai lu dans la presse. J’en ai un petit peu discuté avec lui mais je ne veux pas parler à sa place ou à la place du président. Ce serait une bonne recrue pour le club, et pour moi, un ami qui me rejoint." (avec foot-interview)
Mercato : Camus est trop cher.
Intéressé par le milieu offensif de Charleroi, Fabien Camus, le PSG s’est renseigné sur la situation du joueur et trouve l’indemnité demandée par le club belge trop élevée.
Selon Sport.be, le PSG pourrait bien abandonner la piste menant au milieu offensif des Zèbres, Fabien Camus, (piste réactivée ces derniers jours) le jugeant trop cher à son goût. Pour libérer son joueur, le club belge exige 3 millions d’euros, une somme que les dirigeants parisiens ne comptent pas mettre ; ils devraient donc abandonner la piste. Toutefois, désireux de rejoindre le club de la capitale, le joueur serait prêt à aller au clash avec son club pour faire baisser cette dernière somme. Affaire à suivre.