CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armand choisit Lyon.

Rikuette
Rikuette
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:44:58

Armand choisit l´OL
dim 01 jui, 15h116

Invité sur les ondes du Rhône, le futur ex arrière gauche du Paris Saint-Germain (Ligue 1) a déclaré avoir fait part à ses dirigeants son envie de quitter la capitale pour rejoindre le sextuple champion de France, l´Olympique Lyonnais.

Alain Cayzac n´aura donc pas réussi à garder l´un de ses meilleurs éléments. L´offre de prolongation du PSG n´était que d´une année supplémentaire (2011) et la revalorisation salariale très insuffisante.
Le transfert devrait tourner aux alentours des 5Md´€ ainsi qu´une arrivée dans le club de la capitale, celle de Jérémy Berthod, longtemps évoqué.
Sylvain Armand, qui va prendre la relève d´Abidal sur le flanc gauche partit au FC Barcelone pour environ 15M d´€ jouera donc la Ligue des Champions, défendra un septième titre que l´on dit "déjà acquis" et postulera sans doute pour une place en Equipe de France pour l´Euro 2008…

"C´est une fierté de signer à Lyon. Je suis très content pour moi et ma famille. Je vais jouer dans le meilleur club français et notamment disputer la Ligue des Champions, que j´avais connu lors d´une courte période avec le PSG."
Sylvain Armand touchera 200 000€ en salaire et le contrat devrait être signer dès demain matin.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:48:41

Armand choisit l´OL
dim 01 jui, 15h116 :d)

Invité sur les ondes du Rhône, le futur ex arrière gauche du Paris Saint-Germain (Ligue 1) a déclaré avoir fait part à ses dirigeants son envie de quitter la capitale pour rejoindre le sextuple champion de France, l´Olympique Lyonnais.

Alain Cayzac n´aura donc pas réussi à garder l´un de ses meilleurs éléments. L´offre de prolongation du PSG n´était que d´une année supplémentaire (2011) et la revalorisation salariale très insuffisante.
Le transfert devrait tourner aux alentours des 5Md´€ :d) ainsi qu´une arrivée dans le club de la capitale, celle de Jérémy Berthod, longtemps :d) évoqué. :g)
Sylvain Armand, qui va prendre la relève d´Abidal sur le flanc gauche partit au FC Barcelone pour environ 15M d´€ jouera donc la Ligue des Champions, défendra un septième titre que l´on dit "déjà acquis" et postulera sans doute pour une place en Equipe de France pour l´Euro 2008…

"C´est une fierté de signer à Lyon. Je suis très content pour moi et ma famille. Je vais jouer dans le meilleur club français et notamment disputer la Ligue des Champions, que j´avais connu lors d´une courte période avec le PSG."
Sylvain Armand touchera 200 000€ en salaire et le contrat devrait être signer dès demain matin.

Source :question:

:coeur: Kakà :coeur:

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
01 juillet 2007 à 15:50:23

Fake :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:54:08

Fake :honte: