CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:55:08

c est sur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:58:46

C EST QUI QUI C EST OCCUPER DES PRONO ?! !!! :-((

il a oublier de mettre le mien :-(( :-((

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-17-3098-0-1-0-0.htm

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:00:29

Un bon vieux 0-0 pas prévisible du tous... :hum:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:03:31

Je sens un but de roublard dans les arrêts de jeu soit de Pedro soit de Cristian. :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:04:10

¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:cœur: Girondins De Bordeaux - Paris Saint-Germain :cœur:

Championnat de France de Ligue 1, 32ème journée.
Samedi 14 Avril 2007 – 17H10

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents Yepes (Blessé)

---------------------------

Ateba91 ~> 1-2 (Chamakh / Luyindula,Gallardo)
-Rafwol ~> 0-1 (Rothen)
Paris78 ~> 1-2 (Darcheville / Diané,Luyindula)
-Shua ~> 0-1 (Traoré)
kazusanosuke ~> 1-1 (Chamakh / Diané)
Kyo_666 ~> 0-2 (Diané, Frau)
Rodebo ~> 0-3 (PauletaX2,Diané)
Tweener ~> 1-3 (Chamakh / Diané,Rothen,Pauleta)
jet45 ~> 1-1 (Micoud / Rodriguez)
[-Kizer38-] ~> 1-2 (Chamakh / Frau,Rodriguez)
Nerazzurri ~> 1-1 (Wendel / Diané)
Carew55 ~> 0-0
Reyes09 ~> 1-2 (Darcheville / Diané,Clement)
legrannain ~> 2-2 (Wendel,Cavenaghi / FrauX2)
Juventini_OM ~> 0-1 (Luyindula)
jurietti33 ~> 3-0 (Darchevillex3)
youngbuck28 ~> 0-0
_OMstarbest_ ~> 0-2 (Luyindula, Frau)
]patmol[ ~> 1-2 (Chamack / Diané, Frau)
[Okocha] ~> 0-1 (Rothen)
Camaro57 ~> 0-1 (Diané)
Golf-Grand-Slam ~> 1-1 (Faubert / Diané)
Vincedelajungle ~> 3-0 (Jussie, Darchveille, Micoud)
Major-x ~> 0-2 (Luyindula, Diané)
Mort_Sanglante_ ~> 0-0

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3097

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:05:28

voila j ai le bon prono , en meme temps c etait trop simple , sin on joué bordeaux tout les week end je serai 1er du classement :oui:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:05:32

De toute façon faut pas se voiler, c´est bordeaux en face, le match nul est pas mal, on peut être content de pas se prendre un vieu contre face à eux... ^^

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
14 avril 2007 à 19:05:47

Dommage on aurait pu esperer mieux
on s´est fait carotte un peno mais bon au point ou en est :sarcastic:
mais bon c pas mal pour nous kan meme

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:06:55

Un péno ? Quand ça au juste parce que j´ai pas pu matter le match moi (j´ai pas canal... :/ )

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:07:43

A la fin, je pense qur Pedro ! :)

Bon point, faut pas se voiler la face. :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:08:12

Mouais je me suis endormi devant ce match, une telle médiocrité de la part de Bordeaux et Paris qui a géré le nul :ok:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
14 avril 2007 à 19:09:29

sur pedro , c planus je crois il le déséquilibre complétement dans la surface

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:10:25

Ouais Planus il collait l´anus de Pedro t´un peu trop près :(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:13:30

Bon, la semaine dernière on se disait tous qu´un point pris serait déjà super !
Je regrette néanmoins l´occasion de Diané. :snif:

Je ferais les classements demain.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:15:38

et m oublie pas cette fois pour le classement :-(( :-(( :-((

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:18:32

ouai je voulais y allé avec des pote et finalement , moi je en G bleu normal avec la carte , un autre en A et un autre dans la tribune visiteur :ok:

Tweener
Tweener
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:18:42

un point c´est deja bien dans l´optique du maintient

maintenant attendons les resultats des autres!
Allez Lens!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:23:50

ouai

Tweener
Tweener
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:28:59

comment ton pote a fait pour etre dans la tribune visiteur?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:29:46

J´avais prono 0-0 :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment