CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:46:38

si on arrive pas à les gagner à 11 ctr 10 laisse tomber

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:47:57

on va les bouffer :-p

david_222
david_222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:48:57

ouais allez l´om!cissé,ribery :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:49:12

flo :d) arêtte de dire sa. après sa porte la poisse. :snif:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:50:52

dbzgokussj2 Posté le 14 janvier 2007 à 21:49:12 flo arêtte de dire sa. après sa porte la poisse.

mais arrête de stresser un peu on va les bouffer je te dis :)

david_222
david_222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:51:06

0-0 mi-temps

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:53:58

desolé les gars ca avit beuger... :-p

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:54:48
  • dbzgokussj2 profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 21:44:40 avertir modérateur
* xpdr.

Le mec grand rageux il sort que nasri tombe tout seul. :rire:

Réaction a chaud! :hum: en gros il voulait dire qu´il avait pas du tous l´intention de le toucher et que d´ailleurs il ne l´as pas faucher puisqu´il a sauter mais voila la faute est la.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:55:42

bon alors rouge ils jouent à dix mais tjs O à O ...

Conclusion... on va les tauler en deuxieme mi - tps ... :-p

david_222
david_222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:56:49

:-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:56:54

Non mais le mec il se justifie d´une maniere a dire que c´etais pas de sa faute et qu´il avais pas fait faute alors qu´il assumais ormalement pleinement les responsabiliter. :hum:

Flo_32 :d) Si je stresse c´est pâs de ma faute. j´ai mal au ventre et c´est mauvais signe. :-(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:57:27

on joue a 11 contre 10 et vous allez voir on va encore perdre comme dab :nah:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:58:07

David t´es marseillais maintenant :sarcastic:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:58:38

:lol: dbz

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:58:45

dbzgokussj2 :d) vas aux toilette :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:00:19

En tous cas le match est :sleep: surtout au début où marseille fesait 3 passes derriere puis balancait devant c´est nul :hum: bref jespere qu´il va yavoir plus de jeu en deuxieme mi temps et pourquoi pas un expulsé du coté marseillais comme ça il va yavoir de la place dun coté comme de lautre donc de la fluidité et a nous le spectale :content:

david_222
david_222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:00:46

:( je ne suis ni marseillais ni parisien sache le et je ne veut de truc comme footix ou autre car sa ne changera rien!

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:02:17

et pourquoi pas un expulsé du coté marseillais

reve :)
david_222 Posté le 14 janvier 2007 à 22:00:46 je ne suis ni marseillais ni parisien sache le et je ne veut de truc comme footix ou autre car sa ne changera rien!

nn mais fais pas attention à uub qui n´a d´ailleurs rien à faire sur ce topic :honte:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:02:20

en tout cas ALLEZ L´OM :)

david_222
david_222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:02:38

en realité je n´etais jamais pour Paris je faisais semblant "un fake"comme vous dites!

La vidéo du moment