CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES 5 : Maintenant !

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:38:27

alors venez joué la ! ^^

Ca coute rien c´est pour s´amuser :)

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:41:58

Bon pour aller plus vite ! j´inscris une equipe pour moi ^^

Arsenal :)

plus qu´un allé !

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:42:40

Inscrit :
Chealsea - M-A-N-I-A
Real Madrid - VANDERSAR
Nancy - Snake-Plisken
M.U - Kiros-FFVIII
Ajax - Kai-rat
Barça - Ronaldo42
Arsenal - Koril
-

Plus qu´un gogogo :)

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:45:51

:up:

[Jean-Bon]
[Jean-Bon]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:46:46

Inter plizzz

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:50:20

Ok c´est partit !

1/4 de finale
Arsenal - Inter
Ajax - Chealsea
Real Madrid - Barça
Manchester United - Nancy

1er match : Arsenal - Inter !

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:52:53

Frappe de martins, au dessus ! Ca continue. Match equilibré

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:57:36

13é
Frappe de martins, au dessus ! Ca continue. Match equilibré
27é
Goaaal ! Corner tiré par henry, tete plongeante de lungberg et quel but !
1-0 pour arsenal
35è
Nouvelle frappe de martins, encore au dessus !
45è
C´est la mi-temp ! match equilibré mais le score est a l´avantage d´arsenal!

Score à la mitemp :

Arsenal 1-0 Inter de milan

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:03:20

50è
Reyes se balade en dribble mais se fait fauché a 30 mètres. Frappe de Henry, contrée par le mur.
87è
Changement pour Arsenal
Djourou rentre pour la sortie de Reyes, choix tactique.

FIN DU MATCH !

1-0 pour arsenal, match equilibré !

Prochain match Ajax-Chealsea

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:04:02

lol mania ^^

Allé c´est parti Ajax-chealsea !

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:05:32

Je suis pour l´Ajax lol je n´aime pas Chelsea !

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:11:56

25è
Frappe de Babel à ras de terre. L´ajax domine.
35è
Trabelsi bien ouvert par Pienaar se retrouve seul sur son côté droit, il entre dans la surface, et frappe largement au dessus ! Quel occasion manqué !
41è
Quel occasion !! !!! POur chealsea !! ! Del Horno deborde, passe a Lampard à l´entrée de la surface, le tir echou en pleine equerre ! Derriere, joe cole n´a plus qu´a poussé le ballon et il frappe en plein poteau ! Six metre pour l´ajax ! et quelle occaz !

MI-TEMP !

0-0 mais quel match ! On sent que des deux cotés, ca peut craquer !

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:17:26

Del Horno a signé a Valence ...

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:20:00

55é
Debordement coté gauche de sneijder, passe en profondeur vers babel, qui tir sur le gardien ! Le ballon retombe dans les pieds de pienaar qui frappe ! Et quel double arret de Cech ! Corner à suivre.
56è
Le corner ne donne rien, le contre part pour chealsea, vite arrété par la defense de lajax.
66è
Duff, recupere coté gauche, centre, la tete de drogba ! Et l´arret encore une fois ! Superbe match !
Info:
Quel match de Ricardo Carvalho qui gagne tout ces duels avec Babel et Rosenberg !
90è
Fin du temp reglementaire ! Ca se finira au tir au but ! Quel match !

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:20:46

Ronaldo42, j´ai dis que je faisais pas les modifs ! Je met les equipes par defaut de PES 5 ! :-)))

Ca me prend trop de temp sinon ! :-)))

mina487
mina487
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:21:31

Apres tu pourras en refaire une stp?

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:22:07

ALLEZ LAJAX POUR CE MATCH LOL

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:30:21

Tout de suite : Les tirs au buts...
Babel : But !
Drogba : But !
Rosenberg : A cote !! !
Duff : A cote !! !
Rosales : But !
Joe Cole : But !
Sneijder : A coté !! !
Gudjohnsen : A coté !! ! Quel suspens !
Pinaar : Poteau !! ! Lampard a la balle de match au bout du pied !
Lampard : Et l´arret du gardien !! Interminable seance de tir au but !
Maduro : But !! Makelele doit marquer !
Makelele : But !
Lindenbergh : Poteau !! Chelsea a encore une balle de match !
Del horno : Et l´arret !! !
Trabelsi : But !!
Paulo Fereira : But !!
Escudé : But !!
Terry ; But !!
Escudé : A coté !! Balle de match pour Carvahlo qui a fait un super match !
Carvalho : A coté !! ! Incroyable ! Les gardiens de buts vont frappé!
VOnk: La barre ! Cech va t´il sauvé Chesea ?
Cech : Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! ! Le suspens s´arrete la ! Quel match incroyabble ! et quel seance de t.a.b !! !

Victoire de Chelsea au tir au buts: Ajax 5-6 Chelsea !

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:31:29

Hallucinante la seance de TAB ! ^^

Mina487 j´sais pas si j´ai le temp on verra ! :-)))

Prochain match Real Madrid - Barcelone ! Quel affiche !

C´est partit !

mina487
mina487
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:33:05

ok merci koril

La vidéo du moment