CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:10:32

:)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:51:37

Yepes c´est sur qui resta arreté! il a dit si milan ac , linter milan on beau me vouloir je reste a PSG!

Rozenhal faut pas quil chage de poste il commence a bien sentendre avaec la defense sa serai repartir de 0!
trauré remplacent et c´est tout je dit. sa fait un joueur en plus dans leffectif c´est bien vu quon va jouer sur plusieur tableau

traoré il est bion en cp franc non?

Traoré: "J´ai donné mon accord à Paris"
Après Mickaël Landreau et Amara Diané, Sammy Traoré pourrait être la troisième recrue du Paris-SG. Joint à New York mercredi par nos confrères du Parisien, le Niçois a en effet déclaré: "Pour moi, tout est ficelé, j´ai donné mon accord. J´ai eu l´entraîneur et le président au téléphone." Du côté du PSG, on se montre plus prudent, les négociations avec l´OGC Nice n´ayant pour l´instant pas vraiment débuté, si l´on en croit le futur nouveau président, Alain Cayzac.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:56:29

car david en milieu def :malade: et comme je disait dans le mess precedent il sentend bien avec la defense maintenant il y a des repere

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:57:28

Le PSG vise Diarra

Selon "L’équipe" de ce jour, le PSG, par l’intermédiaire d’Alain Roche, aurait pris contact avec l’agent de l’international français. Auteur d’une saison pleine à Lens, le joueur aimerait changer d’air.

Originaire de la banlieue parisienne, Alou Diarra a plusieurs pistes à l’étranger : l’Angleterre mais aussi l’Allemagne où Hambourg l’espère. Rien ne dit qu’il privilégiera le club de la capitale.

Acheté 3 millions d’euros à Liverpool par le club de Gervais Martel, la valeur de Diarra est estimée à 6 millions d’euros, une somme importante dans un marché si fermé.

Côté départ, Fabrice Pancrate est suivi par Fulham qui va perdre Steed Malbranque. Le parisien est également suivi par un promu, Sheffield United. Acheté pour environ 2.5 millions d’euros, Guy Lacombe aimerait voir son joueur rester mais ce dernier se dit lassé par le peu de temps de jeu qui lui est accordé. Avec un salaire à 30.000 euros, il espérait avoir une augmentation, qui tarde à venir. Le club de la capitale a bien fait une offre de prolongation de deux ans mais le joueur serait plus enclin à un départ cet été.

Jtrouve sa bien moi Alou Diarra :ok: c tjrs mieux ke Dabo

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:58:06

:oui: j approuve

twista80
twista80
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:58:38

Mercato : Alou Diarra suivi de près !

Face au départ de plus en plus probable de Modeste Mbami (celui-ci peut désormais quitter le club selon une indemnité à fixer par la FIFA), le PSG s´intéresserait désormais de très près au lensois Alou Diarra (24 ans), actuellement en Allemagne avec l´équipe de France, selon "L´Equipe".

Guy Lacombe semble fort désireux de la venue du solide milieu défensif (1,90 m, 79 kg). Toutefois, les concurrents sont nombreux : la presse cite des pistes vers les championnats allemand (Hambourg, notamment), espagnol et anglais.

Tout aussi ennuyeux, le coût de l´international. Lens l´avait acheté 3 millions d´euros et ne devrait donc pas le laisser partir pour moins de cinq, voire six, millions, d´autant qu´il lui reste trois ans de contrat au RCL.

En tout cas, Alain Roche, doté de nouvelles responsabilités au sein de la direction parisienne, aurait contacté l´agent du joueur mercredi.

source : planetepsg

twista80
twista80
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:00:58

bon yogui on a posté quasiment la mem chose lol! sinon le calendrier c´est pour demain :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:05:02

lol encore twista80 :ok

Mercato : Wilhemsson échappe au FCNA

Christian Wilhemsson, milieu offensif droit d´Anderlecht en ce moment en Allemagne pour disputer la Coupe du Monde avec la Suede s´éloignerait du Football Club de Nantes. En effet ce matin le directeur sportif du club Belge annoncait que les Nantais ne réunissaient pas les éléments nécessaire pour boucler le dossier. Il annoncait aussi que deux clubs ayant les moyens de payer les 4 millions d´euros exigés se seraient manifestés.

Annoncé ces derniers temps du côté de La Jonelière, Christian Wilhemsson ne serait plus qu´un piste à mettre au placard pour le club de Rudi Roussillon.

Ce matin, Herman Van Holsdeeck confirmait à l´AFP qu´il avait recu deux offres plus en adéquation avec ce qu´il attendait pour laisser partir son poulain. L´un de ces deux clubs serait le FC Porto à la recherche lui aussi d´un milieu offensif droit, mais les recruteurs portugais n´ont pas jetter leur dévolu sur le joueur , puisqu´ils gardent un oeil sur Van der Meyde et Vennegoor Of Hesselink.

La direction du PSG toujours interessée par le profil du joueur aura forte affaire sur ce dossier, et devra se montrer un peu plus entreprenante si elle veut conserver une chance d´attirer cet espoir Suédois au Parc.

Put1 si il coùte QUE 4M€ pkoi le PSG fonce pas dessus c le joueur kil nous faut lui sérieux !! !!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:07:47

Mercato : Douala Dit NON à Boro !

Le Camerounais Rudolph Douala attaquant de 28 ans évoluant sous les couleurs du Sporting Lisbonne a décidé de mettre un terme aux négociations en cours avec le club de Premier League Anglaise Middlesborough. Une aubaine pour le PSG.

Douala extenué par la lenteur des négociations avec Boro a donc décidé de couper court au transfert. Ce sont les hésitations du manager Gareth Southgate qui l´ont fait douter de la réelle motivation des dirigeants anglais à le voir évoluer sous leurs couleurs." le nouvel entraineur n´a pas l´air chaud, Finalement ce n´est pas plus mal. En cas de départ, c´était mort pour la France. J´espère toujours pouvoir montrer ma valeur en Ligue 1."

Les recruteurs du Paris Saint Germain en quête d´un attaquant de soutien pour Pauleta s´étaient dejà montrés très interessés cet hiver. Mesurant 1m76 pour 75kg, Rudolph Douala avait émerveillé la direction parisienne au cours du match PSG-Cameroun mais avait refusé une première fois de s´engager avec le club de la capitale.

Le PSG se voit donc offert une nouvelle opportunité d´enrôler le buteur Africain à moins que la piste Charisteas ne soit privilégiée ou encore le brésilien proposé dernièrement.

kesskil vaut lui franchement jle connais pas :question:

twista80
twista80
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:09:38

a defaut d´avoir Castelen, Wilhemsson serait une très bonne alternative! aufait pour Trabelsi c´est surement mort, hier sur Canal+ ils ont dit qu´il avait visité les installations de l´Inter et que maintenant le Barça s´était positionné :snif:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:14:48

C´est con pour Trabelsi, on paye notre lenteur dans les négociations, et c´est ça pour tous les joueurs :) Un mec comme Wilhemsson, je serais dirigeant du Psg, j´aurais déjà envoyé un chèque de 4M€ pour l´avoir :)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:18:31

c kler je serai allez en Allemagne le voir direct franchement

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:04:08

près de 50 % des internautes interrogés sur football365.fr ont votés pour voir dhorasoo titulaire dimanche contre la corée
voila voila...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:11:40

mouais mouais mais bon je pense pa ke sa changera kelkechose !L a seule chose ke sa va vraiment changer c la tactik , faut arretez de changer tt le temps personne pourra prendre c marke

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:17:50

S.Traoré devrait être parisien la saison prochaine, ça vous fait quoi les gars :question:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:22:22

moi jtrouve ke c bien mais je c pas comment sa va se passer parce qu´il fera banquette et je c pa si il vien a paname pour faire banquette !D onc g bien peur ke l´idée de Rozenhal o milieu :sarcastic: soit vraiment d´actualité

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:24:22

sinon jvois Wilhemsson la vraiment il joue bien kan même pour 5M€ on peut l´avoir faut foncer avant de se faire niker comme avec les autre s!! et pis Gourcuff on en entend plus parler :question:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:29:49

Gourcuff je sais pas :non:
Wil´ il faut 4M€ mais son club va monter les enchères vu ses prestations... Nantes semble battu par Porto :oui: car Wil´ voudrait jouer l´europe et la LDC notamment :)

A priori Rozenhal va passer milieu défensif donc Traoré jouerait dans l´axe :)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:33:09

tu trouve sa bien toi ?? ? Rozenhal dans l´axe jparle pas Traoré Defenseur !! !Arrete c pas bon des ke sa va vite Rozenhal il suit plus avec Yepes et il fait d fautes naaan c pas une bonne idée

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:33:09

Mais non les gars...

Plutot que de se casser le cul a recruter un bon mdf (qui sont très cher, la preuve diarra 6M)

On recrute un bon défenseur central et on met Rozen au milieu ce qui est beaucoup moin cher... 1.2M

6M - 1,2M = 4.8M

C´est pile ce qui nous faut pour acheter Wilhemsson...

Et pit arreter de dire que Rozen au milieu c mort, vous l´avez jamais vu joué et Lacombe a l´air super motivé pour le mettre a ce poste !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment