je vais ecoute la musique de la ligue des champions
A MORT LAYEC !! !!!!!!!
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:14:09
en + l arbitre a le sourire quand il met le rouge yepes , si je le vois dans paname je le saigne
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:14:40
Contrairement à ce que tu peux penser y´a pas que les pires *** parisiens qui sont sur le même pied d´égalité si tu vois ce que je veux dire
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:14:47
il lui met carton rouge parce qu´il juge qu´il y´a faute alors il va au bout de son raisonnement vu que yepes est le dernier def
mais le seul truc c´est que Y´A PAS FAUTE !! !
pannede
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:15:08
J´adore ces Parisiens Ils ont cette capacité incroyable à foutre en l´air leurs matchs Vous êtes super les gars... avec une équipe comme ça, quand vous allez venir à Rennes, on va vous massacrer...
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:16:22
pff si ca avait etait cris a la place de yepes il n aurai meme pas sifflet
cyb-snake
Niveau 29
08 avril 2006 à 19:16:41
On vous a tapé 2-0 a l´aller donc chut
fsol
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:16:46
que rennes apprenne a jouer en europe , apres tu causera dans le forum psg
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:34
pannede Posté le 08 avril 2006 à 19:15:08
J´adore ces Parisiens Ils ont cette capacité incroyable à foutre en l´air leurs matchs Vous êtes super les gars... avec une équipe comme ça, quand vous allez venir à Rennes, on va vous massacrer...
ptdr le paysan avec ca fourche
bartimeus21
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:32
Vous êtes super les gars... avec une équipe comme ça, quand vous allez venir à Rennes, on va vous massacrer...
sayez ,ils cartonnes 2 mois et ils pissent partout
pfffff
on va te la demonte ton equipe de merde
Viiictooor
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:18:32
C clair l´arbitre, il été tout sourrire quand il lui a mit le carton..!!
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:32
putain à 29 ans c´est chaud de réagir comme ça
je vois pas en quoi on a foutu en l´air notre match, c´est normal que lens se mette à pousser ils sont menés à 10 minutes de la fin chez eux. Après c´est un penalty imaginaire
pannede
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:18:33
Rennes vient d´aligner 7 victoires je vous le rappelle... et qui a mis 4-1 à Lyon... Allez les gars, soyez réalistes, vous êtes trop faibles
pannede
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:19:42
avec votre équipe, nous démonter ? Non mais vous rêvez là !! !! On va finir 4ème ou 3ème, c´est déjà entendu
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:19:55
pannede Posté le 08 avril 2006 à 19:18:33
Rennes vient d´aligner 7 victoires je vous le rappelle... et qui a mis 4-1 à Lyon... Allez les gars, soyez réalistes, vous êtes trop faibles
allé va te caché
bhourique
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:20:54
mort violente a la réaction d´un mec sans argumen
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:20:54
pannede tu le fait expres la ?? ?
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:21:02
Allez y´a plus qu´à esperer que Monaco batte l´OM, que Nancy batte Lille et que le Mans et Sochaux s´imposent à Auxerre et à Rennes
pannede
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:21:14
Faucher un joueur dans la surface à 5 minutes de la fin, c´est foutre en l´air un match! C´est comme ça et pas autrement... Mais bon, avec le PSG, on a l´habitude alors, on se réjouit mais on n´st pas surpris.
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:21:53
bhourique Posté le 08 avril 2006 à 19:20:54
mort violente a la réaction d´un mec sans argumen
pourquoi tu dit ca ? argumente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm