CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:13:26

bon

je vais ecoute la musique de la ligue des champions :hum:

A MORT LAYEC !! !!!!!!!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:14:09

en + l arbitre a le sourire quand il met le rouge yepes , si je le vois dans paname je le saigne :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:14:40

Contrairement à ce que tu peux penser y´a pas que les pires *** parisiens qui sont sur le même pied d´égalité si tu vois ce que je veux dire :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:14:47

il lui met carton rouge parce qu´il juge qu´il y´a faute alors il va au bout de son raisonnement vu que yepes est le dernier def

mais le seul truc c´est que Y´A PAS FAUTE !! !

pannede
pannede
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:15:08

J´adore ces Parisiens
Ils ont cette capacité incroyable à foutre en l´air leurs matchs
Vous êtes super les gars... avec une équipe comme ça, quand vous allez venir à Rennes, on va vous massacrer...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:16:22

pff si ca avait etait cris a la place de yepes il n aurai meme pas sifflet :honte:

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
08 avril 2006 à 19:16:41

On vous a tapé 2-0 a l´aller donc chut

fsol
fsol
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:16:46

que rennes apprenne a jouer en europe , apres tu causera dans le forum psg

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:34

pannede Posté le 08 avril 2006 à 19:15:08

J´adore ces Parisiens
Ils ont cette capacité incroyable à foutre en l´air leurs matchs
Vous êtes super les gars... avec une équipe comme ça, quand vous allez venir à Rennes, on va vous massacrer...

ptdr le paysan avec ca fourche :rire: :lol:
:rire:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:32

Vous êtes super les gars... avec une équipe comme ça, quand vous allez venir à Rennes, on va vous massacrer...

:rire:

sayez ,ils cartonnes 2 mois et ils pissent partout :rire:

pfffff

on va te la demonte ton equipe de merde

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:18:32

C clair l´arbitre, il été tout sourrire quand il lui a mit le carton..!! :-((

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:32

putain à 29 ans c´est chaud de réagir comme ça

je vois pas en quoi on a foutu en l´air notre match, c´est normal que lens se mette à pousser ils sont menés à 10 minutes de la fin chez eux. Après c´est un penalty imaginaire :honte:

pannede
pannede
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:18:33

Rennes vient d´aligner 7 victoires je vous le rappelle...
et qui a mis 4-1 à Lyon...
Allez les gars, soyez réalistes, vous êtes trop faibles

pannede
pannede
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:19:42

avec votre équipe, nous démonter ?
Non mais vous rêvez là !! !!
On va finir 4ème ou 3ème, c´est déjà entendu

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:19:55

pannede Posté le 08 avril 2006 à 19:18:33

Rennes vient d´aligner 7 victoires je vous le rappelle...
et qui a mis 4-1 à Lyon...
Allez les gars, soyez réalistes, vous êtes trop faibles

:rire: allé va te caché

bhourique
bhourique
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:20:54

mort violente a la réaction d´un mec sans argumen

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:20:54

pannede tu le fait expres la ?? ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:21:02

Allez y´a plus qu´à esperer que Monaco batte l´OM, que Nancy batte Lille et que le Mans et Sochaux s´imposent à Auxerre et à Rennes :snif:

pannede
pannede
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:21:14

Faucher un joueur dans la surface à 5 minutes de la fin, c´est foutre en l´air un match!
C´est comme ça et pas autrement...
Mais bon, avec le PSG, on a l´habitude alors, on se réjouit mais on n´st pas surpris.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:21:53

bhourique Posté le 08 avril 2006 à 19:20:54

mort violente a la réaction d´un mec sans argumen

pourquoi tu dit ca ? argumente :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment