CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

api
api
Niveau 10
25 février 2006 à 12:01:47

Dans le parisien il dise que lacombe va metre kalou a gauche, pancrate a droite et dans l´axe landrin

A la recup les bami et cisse

Major_x
Major_x
Niveau 10
25 février 2006 à 12:06:58

Nan il met landrin a la place de rodriguez ce boulet :-((

Pourtant Lacombe est un bon atchticien...Je le comprend pas.. ou plutot plus...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:11:36

Rothen, actions en baisse
24/02/2006

Par AXEL CAPRON
De Sports.fr
Consulter aussi:
Nantes-PSG: L´avant-match

Les temps sont durs pour Jérôme Rothen! Revenu de blessure lors du déplacement à Lille (0-0), le gaucher du PSG a vécu une soirée difficile samedi dernier face au Mans (0-1): remplacé en cours de match, sifflé par le Parc, l´ex-Monégasque a été écarté du groupe pour le déplacement à Nantes pour le compte de la 28e journée. Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, il n´a pas été convoqué par Raymond Domenech pour France-Slovaquie, de mauvais augure à trois mois et demi de la Coupe du monde. Son avenir à Paris s´écrit-il en pointillés ?

L´histoire d´amour entre Jérôme Rothen et le Paris-SG est-elle en train de virer à l´aigre? Arrivé dans la capitale à l´été 2004 auréolé d´un nouveau statut d´international (il était dans le groupe à l´Euro 2004) et d´un «titre» de vice-champion d´Europe avec Monaco, le natif de Châtenay-Malabry, ville des Hauts-de-Seine située à quelques kilomètres seulement du périphérique, réalisait un rêve, lui qui clamait son amour pour le grand club francilien.

Mais la signature de Rothen à Paris n´était pas uniquement affaire de sentiment, le joueur étant bien décidé à mettre ses ambitions personnelles au service des ambitions du PSG et donc de se faire un palmarès dans la capitale. Plus d´un an et demi plus tard, force est de constater que ces objectifs de départ sont pour l´instant restés lettre morte. Une saison 2004-05 «galère» marquée par l´échec de Vahid Halilhodzic et les nombreux conflits entre joueurs, dont Jérôme Rothen a parfois été partie prenante, des blessures à répétition l´empêchant d´aligner les performances sur la durée, la dernière en date survenue en début d´année à Toulouse avec à la clé un mois d´indisponibilité.

Revenu dans le groupe à l´occasion du déplacement à Lille (0-0), l´ex-Monégasque s´est retrouvé dans le collimateur samedi dernier au Parc, après sans doute l´une de ses prestations les plus ternes sous les couleurs parisiennes. Mais alors qu´il avait jusqu´ici toujours bénéficié du soutien du Parc, il est cette fois sorti sous les sifflets avant de connaître une sortie du stade un peu houleuse. Fracture avec les supporters ? Il est encore trop tôt pour le dire. En revanche, le public (ou du moins une partie) n´est pas le seul à n´avoir guère goûté à la prestation de celui qui a été formé à Caen.

Lacombe: "Je veux des joueurs concernés"

Son entraîneur Guy Lacombe n´a pas attendu la fin du match pour lui faire savoir, puisqu´il l´a remplacé à l´heure de jeu, une première sanction suivie d´une bien plus lourde: Rothen ne figure pas dans le groupe appelé à se déplacer à la Beaujoire face au FC Nantes samedi. Lors des entraînements de la semaine, le gaucher figurait dans l´équipe des remplaçants en compagnie de l´autre international français du groupe, Vikash Dhorasoo, un premier signe. Mais son absence dans les 16 est tout de même une surprise de taille et une très mauvaise pour lui.

Et s´il s´est évertué toute la semaine à éviter d´évoquer ouvertement le cas de Rothen, Guy Lacombe n´en a pas moins délivré quelques messages subliminaux que l´intéressé aura sans doute appréciés. "Certains joueurs ne se donnent pas suffisamment, c´est certain. Il y a eu un problème d´implication collective. Je suis déçu: il n´y a pas eu de prise de conscience de la part des joueurs plus tôt. Ils sont un peu comme les gosses qui attendent de se brûler pour comprendre le danger", expliquait à l´issue du match perdu contre le MUC 72 le technicien parisien.

Qui en rajoutait ensuite une couche sur l´air du manque d´implication dans le collectif: "Cela ne date pas d´aujourd´hui car le football est un jeu d´équipe qui se joue à onze et il faut d´abord jouer en équipe. Il faut que les joueurs aient envie d´évoluer ensemble, de gagner ensemble, d´avoir une aventure ensemble. Après, seulement, la qualité des joueurs fera la différence. Un joueur-phare, ce n´est pas fait pour illuminer mais pour éclairer une équipe. Je veux des joueurs concernés. Je vais aligner des joueurs qui ont envie de jouer ensemble, de jouer en équipe car il faut ça même à Paris. Et encore plus à Paris, en raison du contexte, de l´environnement."

Une bien mauvaise semaine...

Faut-il en déduire que Rothen n´est pas concerné ? Guy Lacombe n´a en tout cas sans doute pas manqué de remarquer cette petite phrase glissée par le joueur dans Le Parisien du 12 février à propos de son avenir en rouge et bleu: "Si le PSG n´est pas en Ligue des champions, je m´imagine difficilement rester." Et vu le classement actuel de la formation de la capitale, cette hypothèse n´est plus très loin d´être une certitude si Paris ne redresse pas rapidement la tête. Avec ou sans Rothen ? "Je pense avoir bien sensibilisé tous les joueurs, expliquait dans Le Parisien cette semaine Guy Lacombe. Certains ne le sont pas assez, à mon avis, à l´objectif du club et, ça, ce n´est pas bien."

Nul doute que les oreilles de l´intéressé auront sifflé, lui qui aura en outre appris jeudi qu´il ne figurait pas dans le groupe retenu par Raymond Domenech pour l´amical France-Slovaquie du 1er mars. De mauvais augure à trois mois d´une Coupe du monde dont il rêve bien évidemment (il compte 11 sélections), après avoir notamment fait partie du groupe lors des matches face au Costa Rica et l´Allemagne l´automne dernier. De quoi en tout cas vraiment gâcher sa semaine...

le pauvre :snif:

nan je deconne bien fait pour ca g***** :lol:

api
api
Niveau 10
25 février 2006 à 12:16:29

PSG
Alonzo
B.Mendy
Rozehnal
Yepes
Armand
MBami
E.Cissé
C.Rodriguez
Pancrate
Kalou
Pauleta (cap)

Remplaçants
Letizi (g)
Pichot
Paulo César
Landrin
Haddad

Voila... rodriguez est titulaire et Mendy retrouve sa place

Trouvez sur football365.fr :ok:

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
25 février 2006 à 12:22:27

Moi j´aimerais :

Alonzo
P.cesar-Rozenhal-Yepes-Armand
Mbami-Cisse
Pancrate-C.rodriguez
Kalou-Pauleta

Mais je peux réver...

tafman
tafman
Niveau 3
25 février 2006 à 12:22:45

jai lu ds plusieur article ke barthez allai peu etre venir o psg est ce vrai lavai vou entendu ossi ?

api
api
Niveau 10
25 février 2006 à 12:24:49

nan mais la compo du psg se sera ca

------ alonzo ----
mendy -- roz -- yep -- armand
------- bami - cisse -------
-- pancrate ----------- rodriguez
-------------kalou----------
--------------pauleta

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:26:58

tafman Posté le 25 février 2006 à 12:22:45

jai lu ds plusieur article ke barthez allai peu etre venir o psg est ce vrai lavai vou entendu ossi ?

la presse raconte n importe quoi pour vendre du papier

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 février 2006 à 12:53:53

Franchement moi j´aurais titulariser Haddad !
------ alonzo ----
mendy -- roz -- yep -- armand
------- bami - cissé -------
-- pancrate ----------- haddad
-------------rodriguez----------
--------------pauleta(cap)

g peur pour cissé mais bon jvoit pa trop ki metttre ptetre Landrin mais c pas trop son poste et pi Rodriguez ossi !

omario1
omario1
Niveau 10
25 février 2006 à 13:26:02

Ca craint avec Cisse titulaire , j´espere qu´il n´aura pas de carton rouge :(
Il aurait pu mettre P.C en milieu def

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
25 février 2006 à 13:28:07

faut ke lacombe fasse sortir pauleta tot parce ke si il prenf un carton pas de om :snif:

llacer4ever
llacer4ever
Niveau 6
25 février 2006 à 13:34:37

n´importe quoi :honte:

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
25 février 2006 à 13:42:13

Pk on c´est tant battu pour Bueno alors qu´il ne joue méme pas ?? La prochaine fois que je vais au Parc si vous voyes une banderolle BUENO c´est moi !!

api
api
Niveau 10
25 février 2006 à 13:50:05

YoShIbY_93 Posté le 25 février 2006 à 13:28:07

faut ke lacombe fasse sortir pauleta tot parce ke si il prenf un carton pas de om

Nan car 3 carton jaune sa t´exclu pas pour le match d´apres mais pour celui encore après

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
25 février 2006 à 13:57:57

regarder des statistique des resulta ex ( tous du PSG ) http://www.l-equipe.fr/Football/PageClub26.html

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 février 2006 à 16:12:52

Bon donc a priori d´après l´équipe.fr sauf changement de dernière minute (voire heure) voici la composition du PSG :

Composition:

J.ALONZO
S.PICHOT
S.ARMAND
D.ROZEHNAL
M.YEPES
E.CISSE
C.LANDRIN
M.M´BAMI
B.KALOU
P.PAULETA (c.)
F.PANCRATE

Remplaçants:
L.LETIZI
B.MENDY
PAULO CESAR
C.RODRIGUEZ
R.HADDAD

Létizi
Pichot Rozehnal Yepes Armand
Pancrate Cissé M´Bami Landrin
Kalou Pauleta

Encore une fois je pense que Cebolla aurait été plus approprié que Landrin, surtout sur le côté gauche...

MASTER_FREEZER Posté le 04 mars 2005 à 13:05:01
demain c est PSG-nantes et je vais y aller :content:

Aujourd´hui c´est Nantes - PSG mais je crois pas que tu vas y aller :content:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
25 février 2006 à 16:14:14

:up:

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 février 2006 à 16:52:01

1ère mi-temps horrible, deuxième mi-temps splendide, 37-12 pour la France :content:

Arsenal perd encore UuB :honte:

Aaaallez Paris ! Aaaallez Paris ! Aaaalleeeez ! Aaaallez Paris ! Aaaallez Paris ! Aaaalleeeez !
:fete:

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 février 2006 à 16:58:38

FRANCE 37-12 Italie :fete: :content:
SCHALKE 1-0 Nuremberg :content: :fete:
Blackburn 1-0 ARSENAL :snif2: :snif:
Nantes ?- ? PSG :?: :?:
JUVENTUS ?- ? Lecce :?: :?:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 février 2006 à 16:58:49

C est vrai je ne vais pas assisté a ce match a la beaujoire mais je vais le voir sur canal+. Encore une semaine avant PSG-OM :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment