CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:24:24

Inter 1-2 Milan AC
[Martins - Schevchenko x2]

St Etienne 1-2 Lyon
[Piquionne - Fred, carew]

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
07 décembre 2005 à 12:45:54

Paris SG 2 - 1 Rennes
(Pauleta, Kalou / Frei)

Inter Milan 1 - 2 Milan AC
(Adriano / Shevchenko, Kaka)

St Etienne 2 - 3 Lyon
(Piquionne, Feindouno / Carew, Juninho, Malouda)

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:30:27

psg 2-rennes 0
pauletax2
inter0-milan 1 shevchenko
st etienne 1-lyon 3
piquionne, govou, carew wiltord

paris75psg
paris75psg
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:45:24

ICI C EST PARIS !

50cent__
50cent__
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:49:49

PSG 2-0 (Pauleta,Kalou)

Inter 0-0 Milan

Saint-Etienne 2-1 Lyon (Piquionne,Feindouno/Carew)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:52:52

Inter - Milan : 2-1
Adriano,Figo/Gilardino

Saint-Etienne - Lyon : 2-2
Feindouno,Sable/Govou,Fred

kloubisbis
kloubisbis
Niveau 3
08 décembre 2005 à 12:34:51

gravessen va venir o psg allez sur eurosport.fr

50cent__
50cent__
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:35:40

On avait dit la même chose avec Santa Cruz :sarcastic:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
08 décembre 2005 à 12:36:59

kloubisbis Posté le 08 décembre 2005 à 12:34:51

gravessen va venir o psg allez sur eurosport.fr

Si c´est vrai vous etes dans la m...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:54:14

Le PSG piste Gravesen

Selon le site espagnol Marca, le Paris Saint-Germain se serait renseigné sur Thomas Gravesen, le milieu de terrain danois qui évolue actuellement au Real Madrid.

Barré par Pablo Garcia au Real Madrid, le rugueux Danois Thomas Gravesen serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, qui pourrait bien l’enrôler lors du mercato hivernal pour renforcer son entre-jeu. Prudence tout de même puisque les clubs anglais de Newcastle et Everton seraient également sur les rangs.

source : sport24.com

Abbondanzieri
Abbondanzieri
Niveau 8
08 décembre 2005 à 12:57:39

PSG 2-0 (Pauleta,Kalou)

Inter 3-1 Milan (AdrianoX2/Figo - Kaka)

Saint-Etienne 2-1 Lyon (Piquionne,Feindouno/Carew)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:59:56

le Psg suivrait aussi Balde(attaquant d´Amiens) et Junior(un milieu)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:16:27

Gravescen repart à Everton c´est sûre :-(

boup
boup
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:17:00
FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:31:42

!! ! PSG EN FORCE !! !

bennychou
bennychou
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:44:05

:up: bien tt le monde?

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:02:22

:hello:

hey, le match contre Rennes approche et une question reste en suspens : quelle sera la formation :question:

deja que le milieu de terrain nous pose problème en temps normal alors la, en l´absence d´M´bami et de Cisse... :doute:

qq chose comme ça ?? :question:

--------------Letizi--------------
----------------------------------
-Mendy---Rozehnal--Yepes---Armand-
----------------------------------
--------------Semak---------------
----------------------------------
-------------Dhorasoo-------------
----------------------------------
--Pancrate---------------Rothen---
----------------------------------
---------------Kalou--------------
----------------------------------
--------------Pauleta-------------

sachant que cette semaine, les parisiens se sont entrainés avec un milieu composé de Landrin, Semak, M´bami et Rodriguez (de droite à gauche, Semak en milieu def)

avec donc, Rodriguez titulaire en remplacement de Rothen...

Fournier va t´il tenter un coup en le titularisant pour ce match ?

mais c´est vrai qu´avec les joueurs qu´on a, trouver une bonne formation, équilibrée a tout les niveau revele du casse-tete... :(

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:06:13

Semak en MD :malade:

je dirais plutot

_______Rodriguez_____Dhorasoo_______
_Landrin______________________Rothen

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:13:10

ouais mec, moi aussi ça m´a paru louche au début mais rapelle toi, à sa signature, Semak a été présenté comme "polyvalent" et comme quelqu´un qui pouvait évoluer a n´importe quel poste du milieu de terrain...

au point ou on en est, je pense qu´il faut au moins essayer avant qu´on le prete ou qu´on le vende...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:16:54

je pense qu´à ce poste faut mieux mettre Rodriguez :oui:
Semak est un attaquant à l´origine :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment