CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry : son génie nous fera gagner

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:36:20

en Suisse il va démontrer que le meiilleur attaquant c lui !

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:44:13

Exactement!!! :ok:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:45:41

ben c vrai , je ne vais pas te contredire

hier sa frappe m´a choqué , ct vraiment bo et inatendu

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:47:36

Il est pas bon, pour moi un attaquant de pointe qui doit tirer des 30 mètres pour marquer c´est un impuissant :(

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:48:23

dès que le ballon est parti larqué a dit : il rentre !

Namipash
Namipash
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:49:14

Larqué... :rire:

K03
K03
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:49:39

[YouNG_BuCK] Posté le 08 septembre 2005 à 12:47:36
Il est pas bon, pour moi un attaquant de pointe qui doit tirer des 30 mètres pour marquer c´est un impuissant

pfffff kel arrete de dire des conneries :honte: la defense irlandaise etait tres bonne et de laissait pas beaucoup d´espaces c pour sa :ok:

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:49:58

Ouais mais Larqué dit but avant même qu´un joueur ne frappe :(

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:51:34

Un vrai buteur style Adriano ou Drogba aurait fait la différence, encore une fois Henry dauphin du Ballon d´Or c´est une grosse arnaque, il est bon qu´à cavaler sur des transversales de 50 mètres pour placer un plat du pied pourri :(

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:53:08

[YouNG_BuCK] Posté le 08 septembre 2005 à 12:51:34
Un vrai buteur style Adriano ou Drogba aurait fait la différence, encore une fois Henry dauphin du Ballon d´Or c´est une grosse arnaque, il est bon qu´à cavaler sur des transversales de 50 mètres pour placer un plat du pied pourri

quand adrinao et drogba marqera des but du genre de henry et ba apele moi !

Henry est un des meilleurs attaquan au monde et ceux qui dise le contraire c des footix qi si connaisse rien au foot

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:54:39

Toujours ses plats du pied pourris :rire: le mec il sait pas ce que c´est une vraie frappe, il flippe trop de déquiller dans les tribunes :ok: Henry il est pas bon, point barre :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:57:07

le plat du pied , il va pleine lucarnen lobeant le goal : sa frappe est parfaite ! dsl tt le monde nest pa bourrin

K03
K03
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:58:12

[YouNG_BuCK] :d) mais arrete toi :honte: henry il plante des coups francs, des frappes de loins des plats du pied c vrai c sa specialité mais il met pas que sa genre il met souvent des beau but genre en tallonade... henry fait parti des 4 meilleurs attaquants du monde avec adriano, eto´o et schevchenko :oui:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:58:19

j aime bien les attaquants dans ces situations la , ils prennent les choses en mains et tentent leur chance !! c bien et apres c tout benef , 1 but et on prend les 3 points

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:01:50

Pffff arrété de le critiké quand vous ferez comme lui on vera pffff C´est un des meilleurs attaquant du monde notre petit TITI ! jaime bien drogba mais le jour ou il marqueras des buts comme il marque TITI avec arsenal et la france et ba on a le temps d"attendre ! lui par contre ADRIANO JE LADORE CE MEC et lui il te mais des buts venue d"ailleurs franchement les 2 meilleurs attaquants son mes 2 idoles TITI HENRY et ADRIANO ces des dieus du football ses mecs

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:03:16

The_Legende Posté le 08 septembre 2005 à 13:01:50
Pffff arrété de le critiké quand vous ferez comme lui on vera pffff C´est un des meilleurs attaquant du monde notre petit TITI ! jaime bien drogba mais le jour ou il marqueras des buts comme il marque TITI avec arsenal et la france et ba on a le temps d"attendre ! lui par contre ADRIANO JE LADORE CE MEC et lui il te mais des buts venue d"ailleurs franchement les 2 meilleurs attaquants son mes 2 idoles TITI HENRY et ADRIANO ces des dieus du football ses mecs

Tout a fait d´accord avec toi mec ! :ok:

simge
simge
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:04:07

Henry il est énorme comme joueur!!! Il va pas battre le record de Ian Wright et de Fontaine et Papin pour rien!!

remirio
remirio
Niveau 4
08 septembre 2005 à 13:06:01

C vrai il est pas bien bon, il est juste meilleur buteur en angleterre depuis plusieurs saisons, il est quasiment le meilleur buteur (avec Trezeguet)de l´EDF depuis sa création, et il a juste été champion du Monde et d´Europe, mais a part ca il est pas... :nonnon:

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:15:51

quand adrinao et drogba marqera des but du genre de henry et ba apele moi !

Henry est un des meilleurs attaquan au monde et ceux qui dise le contraire c des footix qi si connaisse rien au foot

--> pour toi on dirait que seuls les buts de henry sont beaux!! réveille toi mec! ton henry n´est ni plus ni moins qu´un bon joueur! si il était si irréprochable pourquoi tant de topics seraient crées afin de le critiquer??
Et adriano est bien meilleur, il marque de magnifiques buts, dans des situations parfois plus délicates... (et un championnat plus relevé)
bon, drogba je l´aime pas trop, mais il marque parfois des putain de buts...
alors sérieusement, redescendez sur terre avec votre "titi".

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:18:54

Larqué quand c´est Wiltord ou qqun d´autre qui centre il fait "oh non sylvain pas ça c´est mauvais là" :honte: mais quand Zizou centre "OUI ZINEDINE QUI CENNNNNNNNNNTRE" :o))

La vidéo du moment