julo_psg71 Posté le 08 septembre 2005 à 12:36:20
en Suisse il va démontrer que le meiilleur attaquant c lui !
Thierry Henry le meilleur attaquant 

D accord il a marqué un but capital hier soir mais les autres matchs ils etaient ou ?
Pour moi les meilleurs attaquants du Monde sont Adriano et Shevchenko
Adriano
Car il monte en puissance d une facon fulgurante c est hallucianant il a ts les atouts de l attaquant parfait ( puissance technique precision jeu de tetes... )
Et il deviendra surement le meilleur attaquant du monde apres le depart de celui que jevais citer...
Shevchenko
Le meilleur attaquant de la decennie ac Ronaldo selon moi
On parle souvent de ronaldo comme etant le best des attaquant ces dix dernieres année mais il a un atout a ne pas negliger : il est Bresilien
Or meme si il a demontré tout son talent ( et dieu c est qu il est immense ) a la Cm2002 il faut bien dire qu il avait 10 joueurs eux aussi hallucinants derriere lui...
Donc ce que vient de realiser "Sheva" avec son equipe nationale est pour moi la preuve qu il est le BEST attaquant au Monde 
Il a su mener une petite equipe d Ukraine a sa premiere qualification et pourtt son groupe n etait pas facile ( grece , turquie , danemark )
Et que dire de ses prestations au Milan ou il est devenu l idole de San siro et a su faire oublier eah Bierrhof Inzagui pr devenir auw yeux des supporters l egal du geant Van basten
Donc henry est tres bon attaquant mais pour moi il n aura jamais l aura que degage Un shevchenko ou un ronaldo sur un terrain