CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on as pas vu le meme match ......

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:18:04

n´importe quoi henry a eu 7,5 contre l´irlande ds l´equipe.

alors que makélélé a eu que 7 .

fau pas abuser a part le but, il a rien fait .

hichan
hichan
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:48:21

:oui:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
08 septembre 2005 à 11:49:29

clair, je lui aurait mis 5.5 grd maxi ( et encore sans son but il aurait 4).Mais bon les notes de l´équipe... :sarcastic:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:50:45

si il lui mis 7,5 c´est a cause du but lol car pour l´equipe meme un joueur qui marque contre son camp du moment qu´il marque bin il a fait un bon match lol!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:50:48

c´est clair, henry a le bol de mettre ce but, meme si il l´a bien frappé son ballon, mais il a été inexistant pendant tout le match, et apres il dit qu´il veut jouer tout seul devant^^

benramin
benramin
Niveau 7
08 septembre 2005 à 11:52:05

tu sais ce qu´il représente ce but??
il représente une libèration et un ticket pour la coupe du monde alors à mon avis gamin ça vaut bien un 7.5 encore que c´est peu ...parskil nous sauve!

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
08 septembre 2005 à 11:53:09

Bande Boulix foooti, vous me faites marrer loool ...
Expliker moi ce k´un autre attakant aurait pu bien faire encercler par 4 defensserus et 4 millieux??

Alors Zidane aussi est nul en vous ecoutant, puisk´ilna rien fait, pas de apsses décisives, pas dribbler tte la défences ect...

vous etes vraiment pas objectifs

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:53:43

nous sauve pas encore car le match contre la suisse est le plus important car si on gagne celui la on passe devant les suisse est il nous suffira de faire un nul pour le dernier match!! alor liberer oui mais pas completement!! GAMIN!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:53:45

ça vaut pas 7.5 et je considere que ton "gamin" n´est pas pour moi!ok
sinon, le billet pour la coupe du monde, on l´a pas encore, attend d´avoir jouer la suisse pour tirer des plans sur la comete!

benramin1
benramin1
Niveau 4
08 septembre 2005 à 11:54:36

ils sont vraiment incrédibles et complétement nuls ces enfants.Ils comprennent pas que le foot c´est pas pes 4, le foot ça se joue sur 1 tir et là c´est henry qui le met ce but et qui nous amméne en Allemagne !

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:57:04

niveau gamin, t´es le mieux placé pour en parler, non? t´as pas l´air d´y connaitre grand chose, sinon tu t´avancerais pas comme ça minot, il reste des matchs, tu viendras parler de qualification quand ce sera sûr, minot!

benramin2
benramin2
Niveau 3
08 septembre 2005 à 11:57:08

vous êtes vraiment pas futés, ils parlent du match de la suisse now :honte:
vous arrivez pas à voir les objectifs et vous regardez pas les vérités.
on voit bien que vous avez aucunes notions en foot, vous comprenez rien du tout pour contester un 7.5 d´henry ! alala ...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:57:42

benramin1 Posté le 08 septembre 2005 à 11:54:36
ils sont vraiment incrédibles et complétement nuls ces enfants.Ils comprennent pas que le foot c´est pas pes 4, le foot ça se joue sur 1 tir et là c´est henry qui le met ce but et qui nous amméne en Allemagne !

l´allemagne c´est pas sur encore tu comprend pas que le foot c´est pas aussi simple! d´accord henry marque (sa lui etait pas souvent arriver ces dernier temp) mais ce que je ne comprend pas Cisser nous a sauver bien plus qu´henry sur certain match mais il le laisse remplacant! Henry pour son but meriter a pein un 5 car la on parle de la note qu´il a eu car tout le reste du match il pas fait grand chose!!meme lui la dit a la fin du match!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:57:53

si tu le dis ^^

benramin
benramin
Niveau 7
08 septembre 2005 à 11:59:11

mais tu le fais exprés pour continuer à me parler de la suisse ??
tu comprend donc rien ?
c´était hier qu´il fallait gagner.Maintenant on a juste à aller gagner en suisse .
Avance surtout pas que la suisse est un obstacle à la france aprés ce qu´on a vu hier ok ?

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:59:25

moi je pense que benjamin n´est là que pour faire de la provocation, mais t´inkiete pas mec, t´es pas le premier et tu seras pas le dernier, et je pense pouvoir te dire que tu t´y prends comme un manche^^

benramin1
benramin1
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:00:57

bon je parle dans un violon car je vois qui ya de grands connaisseurs en matière de football!
alors vous avez raison mettons un 5 à henry...
bien une mentalité de français donc d´em*erde** comme dirait lance armstrong !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:02:26

1-0 contre l´irlande ces sur c´est un enorme match!! mais les suisse peuvent tres bien faire quelque chose surtout qu´eu il sont mieux classer que nous depui le debut donc ces qu´il sont en forme,en plus tu c´est au foot il suffit pas d´avoir une equipe plus forte car des fois les petite equipe rrive a gagner contre des plus grande!! est je te parle de la suisse car c´est celui la le plus important celui de l´irlande c´etait juste pour rester dans la course mais pas pour la qualif,,alor que si on gagne la suisse la on aurat pris une grande option sur la qualif mais bon si toi tu veut les barage bin ok!!

benramin2
benramin2
Niveau 3
08 septembre 2005 à 12:02:33

tu me fais pitié marabuteur .J´ai pas ta mentalité d´enfant pour venir ici et dire de la mer**, j´essaye juste de vous faire progresser car je vois bien que vous sentez pas le foot !

djtal42
djtal42
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:03:18

Un buteur ça ce néglige pas quand même...sans lui on avait 1 pt

La vidéo du moment