CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on as pas vu le meme match ......

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:03:39

ah ouais, t´as l´air de bien le sentir le foot toi, et c´est à moi que tu vas en apprendre enormement d´apres toi?^^

hichan
hichan
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:04:22

La note correspond à ce qu´a fait le joueur pendant un match.
Sans le but Henry meritait 4
Donc un but même ultra décisif ne peut pas remonter une note de 3.5 kan meme!
il mérite un 5.5 tout au plus.

benramin1
benramin1
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:04:34

si on doute de notre victoire face o suisses autant ne pas allez en allemagne car là-bas on y vas pour gagner et pour gagner le BRésil etc...
alors la suisse ok, mais si on a peur de ça otant rester à la maison.
Tu comprends ?

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
08 septembre 2005 à 12:04:51

trop marrant toi le marrabouteur, et c pas toi ki avait jeté un sort à la fRance pour la coupe du monde 2002? lool

non mais francheemnt, tu crois ke Cissé méritait sa place hier soir?? il aurait fois tu m´explike?? il aurait pris le ballon du rond central, aurait courru tout droit jusk´au35mètres et aurait frappé?? mdr

arretes un peu va, on voit ke tu t cru dans PES4, car cissé pour kil marke fo kil est des espaces, hors hier y avait pas, pas de construction, pas d´occasion, Cissé aurait pas touché un ballon, tout comme Henry, sauf k´Henry a le genie de mettre un But ki nous rapporte 3 points !! Le seul ki aurait eu sa place sil avait fallu remplacer Henry, c t Trezeguet, mais ces deux là sontles titulaires indiscutables de L´EDf, alors ton Cissé tu le gardes pour les iles féroés, et tu essais de lacher PES4 un moment, e ttu vas sur un terrain et tu essais de marker des buts kan t´as 4 defensserus et 4 millieux ki t´encerclent ok? et tu viens nous dire apres comment ca fait.

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:07:09

c´est toi qui comprends pas, on parle pas de doute, mais de respect envers l´adversaire, et de surtout pas tomber dans le piege du "ça sera facile", sous estimer la suisse, c´est le meilleur moyen de manquer la qualification, souviens toi de france israel et france bulgarie 93, t´en souviens tu, peut-etre etais tu trop jeune!

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
08 septembre 2005 à 12:09:02

_marabuteur_ ne parle pas de ces terribles souvenirs !! c t affreu !! :-(

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:09:13

raymondrayducul, j´ai jamais dit qu´il fallait mettre cissé devant, t´as vu ça où?
je dis juste que si henry s´est retrouvé tout seul en attaque, c´est parce qu´il a emis le souhait de jouer tout seul devant, c´etait pas un bon choix pour hier soir, apprenez a lire avant de parler!
il aurait peut-etre fallu mettre un deuxieme attaquant avec lui.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:09:51

henry n´etai pas vraiment encercler c´est pas un dieu non plus car ton henry tu le mes dans un championnat plus defensif il ne fera rien non plus ! sauf que cisser rentre toujour dans les fin de match donc pas trop le temp de prendre la grosse tete comme certain!!

djtal42
djtal42
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:10:13

C´est le choix qui marche le mieu pour l´instant

piticha
piticha
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:16:03

raymondrayducul
"et tu essais de lacher PES4 un moment, e ttu vas sur un terrain et tu essais de marker des buts kan t´as 4 defensserus et 4 millieux ki t´encerclent ok? "

:d) tout à fait d´accord

Le principal dans le match d´hier était déjà de ne pas prendre de buts!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la défense de la France, pour une fois, a été à la hauteur (cette défense me fait très peur parfois).

Ensuite c´est un match qui aurait très bien pu faire 0-0 et cela aurait été réglo, vis à vis du match.

Henry a marqué son but, c ca un buteur, il débloque les situations sérrées...

Et on est tous d´accord que c´est pas du PES, c´est du vrai foot là.. avec des mecs qui courent et qui se fatiguent, qui transpirent et qui en veulent.

C´est pas une histoire de stats, de résultats en clubs et de niveau intraseque (orth désolé) de joueur.

C´était très chaud comme match... sérré à souhait

bravo à la France qui a su bien joué même à la sortie de Zidane !

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
08 septembre 2005 à 12:16:47

Taylorcorey Posté le 08 septembre 2005 à 11:57:42
benramin1 Posté le 08 septembre 2005 à 11:54:36
ils sont vraiment incrédibles et complétement nuls ces enfants.Ils comprennent pas que le foot c´est pas pes 4, le foot ça se joue sur 1 tir et là c´est henry qui le met ce but et qui nous amméne en Allemagne !

l´allemagne c´est pas sur encore tu comprend pas que le foot c´est pas aussi simple! d´accord henry marque (sa lui etait pas souvent arriver ces dernier temp) mais ce que je ne comprend pas Cisser nous a sauver bien plus qu´henry sur certain match mais il le laisse remplacant! Henry pour son but meriter a pein un 5 car la on parle de la note qu´il a eu car tout le reste du match il pas fait grand chose!!meme lui la dit a la fin du match!!

Exact Marabuteur, ce n´est pas toi ki a parlé de Cissé, autant pour moi.

Ceci dit, tu dis kan meme k´Henry ne mérite pas sa note, moi sa note je m´en tappe, uje prefere un 5 et un bout de kalification, ki 10 et ke dalle !!

Car je le répète, mis à part Trezeguet et Henry, personne hier n´aurait pu mettre un but avec cette tactike de jeu et le peu de créativité de l´EDF.

Meme Zidane s´est fait chier a jouer ce match, y a kà voir sa reaction à la mi temps, il shoot rageusement dans le ballon !! Sa prouve ke tous ke l´Eire a fait un tres GROS match dérriere !! et peu etre aussi kele shéma tactike etait pas le meilleur, ou kun Pires manké a gauche, ou enkore kun Giuly aurait pu profiter de l´aile droite ect blabla..

agenaisdu47
agenaisdu47
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:18:34

henry jlui mé 6
pour le but et pour les vents qu´il mettait a son adversaire!
Par contre makélélé je lui met 7,5 !!

On a réalisé un hold up , on devrait en être content!

djtal42
djtal42
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:19:39

Thuram j´lui met 8.5 :fier:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:20:15

moi ce qui m´enervent dans l´equipe de frnac e c´est que l´on soit obliger de rapeller les ancien,, regarder le Bresil (d´ailleur c´est par pour rien qu´il sont les dieux du foot)bin quand un grand joueur part 2 autre arrive!!nous se serait bien de pouvoir faire la meme chose!!

Namipash
Namipash
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:20:16

Ui c´est vrai. 7.5 !! ! Ha bah d´accord.. Nimp.

Hichan :coeur:

:ange:

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:21:09

djtal42 Posté le 08 septembre 2005 à 12:19:39
Thuram j´lui met 8.5

Tu est fou il arien fait de special !

agenaisdu47
agenaisdu47
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:21:39

Bon mon gar tu va pas comparer la france au brésil n´importe quoi

djtal42
djtal42
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:21:48

Emerson,Cafu,R.Carlos c´est des anciens quand même....

piticha
piticha
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:21:59

pfff sans Thuram, je t´explique même pas la défense pourrie qu´on aurait eu...

djtal42
djtal42
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:22:39

Thuram c´est le moteur de la défense Française il a fait un très bon match regarde mieu la prochaine fois Hala_Madrid

La vidéo du moment