Taylorcorey Posté le 08 septembre 2005 à 11:57:42
benramin1 Posté le 08 septembre 2005 à 11:54:36
ils sont vraiment incrédibles et complétement nuls ces enfants.Ils comprennent pas que le foot c´est pas pes 4, le foot ça se joue sur 1 tir et là c´est henry qui le met ce but et qui nous amméne en Allemagne !
l´allemagne c´est pas sur encore tu comprend pas que le foot c´est pas aussi simple! d´accord henry marque (sa lui etait pas souvent arriver ces dernier temp) mais ce que je ne comprend pas Cisser nous a sauver bien plus qu´henry sur certain match mais il le laisse remplacant! Henry pour son but meriter a pein un 5 car la on parle de la note qu´il a eu car tout le reste du match il pas fait grand chose!!meme lui la dit a la fin du match!!
Exact Marabuteur, ce n´est pas toi ki a parlé de Cissé, autant pour moi.
Ceci dit, tu dis kan meme k´Henry ne mérite pas sa note, moi sa note je m´en tappe, uje prefere un 5 et un bout de kalification, ki 10 et ke dalle !!
Car je le répète, mis à part Trezeguet et Henry, personne hier n´aurait pu mettre un but avec cette tactike de jeu et le peu de créativité de l´EDF.
Meme Zidane s´est fait chier a jouer ce match, y a kà voir sa reaction à la mi temps, il shoot rageusement dans le ballon !! Sa prouve ke tous ke l´Eire a fait un tres GROS match dérriere !! et peu etre aussi kele shéma tactike etait pas le meilleur, ou kun Pires manké a gauche, ou enkore kun Giuly aurait pu profiter de l´aile droite ect blabla..