CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on as pas vu le meme match ......

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
08 septembre 2005 à 12:23:02

Thuram mauvais... loool...putin ce ki faut pas entendre sérieux..

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:23:25

ou tu a vu que je les comparer ,j´ai jamais comparer mais seulement dit qu´eux eux au moin ne rappelle pas les vieux!!mais je peut aussi parler de l´allemagne ou italie ou meme les anglais!!mais j´ai jamais comparer avec le bresil!! surtout que le bresil est la france on n´est sur une autre planete!!

agenaisdu47
agenaisdu47
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:24:33

On aurait dit que tu les comparer dsl
Mais bon ne nous plaignions pas des vieux pour l´instant il font mieux que les jeunes

K03
K03
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:24:44

oui les notes de l´equipe c trop de la daube je me rapelle de la note de tristan contre l´om au vel´ il avait eu 4.5 alors qu´il na pas touché un ballon :ouch2:

:lol: :rire:

bruno974
bruno974
Niveau 61
08 septembre 2005 à 12:30:13

Thuram pour ses belles relances dan l´axe, 8,5?? lol!
Bien sur qu´Henry merite sa note dans l´Equipe juste pour son but, malgrè le fait que ce soit un journal pas fameux, et qu´il ait pas fait un super match encore que je pense qu´il y aurait pas eu mieux que lui vu la defense resérré et en plus il était seul comme attaquant! Et ça c pas facile, et vu le nombre de ballons en attaque qu´il a touché, c´est vraiment exceptionnel qu´il ai marqué surtout de cette façon! Mais il n´empéche qu´en fait je critiquais Henry avant le match!lol

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:31:22

je donne mon avis non comme vrai mais comme etant le mien sur la recontre d´hier

un match crispé pour ls deux equipes vu l´enjeu

le score est flatteur pour la france mais il ne s´agit pas d´un hold up

les deux equipes se valaient largement et c´est un exploit individuel qui nous donne la victoire

autrement dit encore une fois se n´est pas le collectif comme en 1982 1986 1998 et 2000 qui nous aide mais bien nos individualités.

jai trouvé le jeu français assez faible on cherchait en permanance henry au centre pas de passage par les ailes

dhorasso inexistant en 1ere mi tps faisant double emploi avec zizou s´est bien rattrapé en deuxieme mi temps jouant le poumon de l´equipe
aux coté de zizou

çà rappelle la doublette tigana platini

cependant je ne lai pas trouvé percuttant comme un malouda aurait pu l´etre face a des jouers tres physique

makelele a été enorme viera je l´ai trouvé assez moyen de même que jai trouvé notre charniere centrale defensive (thuram boumsong)tres febrile en 1ere mitps

bref un match de mercenaires venus pour rattraper les points perdus lors des errances des matchs a domicile face aux meme irlandais suisse et israeliens

nous navons pas trop a nous plaindre car en fait le score aurait pu etre nul voir a notre desavantage

bonne operation d´une equipe qui reste pourtant c´est mon sentiment tres fragile et vieillissante

djtal42
djtal42
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:31:22

lol Thuram si t´a vu que ses relances c´est grave....compte toutes ses interceptions,regarde le boulot défensif qu´il fait avant de parler!

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:33:57

raymondrayducul Posté le 08 septembre 2005 à 12:23:02
Thuram mauvais... loool...putin ce ki faut pas entendre sérieux..

Toi tu comprend mal je crois j´ai pas dit il était nul j´ai dit qu´a ce match il était pas terrbile !

agenaisdu47
agenaisdu47
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:36:14

blueberry ===>exactement le même avis!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:37:09

je te parle pas de thuram seul mais de la charniere centrale la doublette boumsong thuram

tres hesitante sur les attaques irlandaises en premiere mitps

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:40:39

pour moi c claude makélélé l´homme du match.

il as tout ratissé le trrain .

pour la charniere centrale ,elle as tenu la baraque .

ca me rassure je prefere boum et thuthu que squillacci ,givet.

bruno974
bruno974
Niveau 61
08 septembre 2005 à 12:41:25

Non mais la france a bien joué defensivement mais dans la construction des actions depuis la defense c´est pas mieux que l´epoque schilacchi givet, etc...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:45:54

mais je le repete ce qu est inquietant

c´est quil s´agit mis a part qq individualité
de notre équipe type (trezeguet rothen giuly...)

et que la moyenne dage fait de ce groupe une equipe de papy

là ou les allemands et d´autres on fait un boulot génial au niveau de lintegration des jeunes c´est inquietant car...

pour avoir vu lors de la coupe des confederations les mexicains courrir comme des lapins cet été les japonais bondir comme des bellettes folles les allemands foncer comme des panzers on se demande si la france tiendrait le rythme dune competition ou on joue tous les trois jours sur un mois si on va au bout bien sur

j´en doute fortement

il faut que les jeunes soient mieux integrés ou sintegrent mieux dans le groupe france lun des plus vieux de notre histoire

marlox
marlox
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:51:32

Taylorcorey
Posté le 08 septembre 2005 à 12:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
henry n´etai pas vraiment encercler c´est pas un dieu non plus car ton henry tu le mes dans un championnat plus defensif il ne fera rien non plus ! sauf que cisser rentre toujour dans les fin de match donc pas trop le temp de prendre la grosse tete comme certain!!

:honte: ai-je besoin de rappeler un certain inter-arsenal ou un arsenal-as rome

sur ce :sors:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:53:16

je prefere cette charniere là

a dessailly sylvestre catastrophique a leuro

a givet squilacci pas au niveau international loin s´en faut

MAIS..... sur deux troi action irlandaise je ne les ai pas trouvé tres serein

laction qui amene le coup franc irlandais
des relances au centre (thuthu)qui on failli nous couter un peno

et deux action ou un tir irlandais passe a ras de la lucarne de coupet (faute de placement de boumsong) le meme boumsong touchant le ballon obligeant coupet a se detendre

jespere que c´est une question de reglage et pas d´incompatibilité entre nos deux defenseur centraux qui individuellement st monstrueux

bruno974
bruno974
Niveau 61
08 septembre 2005 à 12:56:31

Bonne analyse bluberry! N´empeche que pour l´Euro j´ai pas aimé le fait qu´ils mettent thuram au centre alor que dans l´axe gallas aurait été au niveau alor qu´a droite gallas avait pas trop amené d´apport offensif ( ce qui est encore plus la cas a gauche!!)

marlox
marlox
Niveau 4
08 septembre 2005 à 13:00:26

quand abidal reviendra on aura ca comme defence

sagnol_______thuram_________gallas______abidal

une charniere thuram gallas :cool: l´une des meilleures d´europe (sur le papier) :content:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:04:54

daccord avec toi

mais maintenant il va falloir se tenir a ces postes parce que deja qu´ils ne jouent pas souvent ensemble faut respecter un equilibre quand il est trouvé

par ex jai trouvé tres bizarre le choix de domenech de titulariser dhorasso a la place de malouda étincellant contre les feroes et plus puissant.

malouda etait le joueur type pouvant amener du danger sur laile et ayant le physique pour tenir face aux rugeux irish

dhorasso na refait surface quen deuxieme mi temps quands les irish on baissé physiquement

il doit sa titularisation au fait que domenech voulait decongestionné l étau quil prevoyait sur zizou

a mon avis mauvais calcul

la rentrée de dhorasso en deuxieme mi temps aurait été plus adapté pour asphyxier lirlande

bruno974
bruno974
Niveau 61
08 septembre 2005 à 13:05:49

voila c´est ce qu´il nous faut! Et malouda devant abidal! et wiltord ou giuly devant sagnol ; et un seul attaquant devant avec trezeguet! Tiens ça me rappelle l´organisation coupe du monde 2002 la par contre :s ! Au pire on laisse makelele comme seul milieu recuperateur comme au real de la belle epoque! et on met un deuxieme attaquand

K03
K03
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:11:56

et moi je virerai squillacci et je mettrais mexes :oui:

La vidéo du moment