je donne mon avis non comme vrai mais comme etant le mien sur la recontre d´hier
un match crispé pour ls deux equipes vu l´enjeu
le score est flatteur pour la france mais il ne s´agit pas d´un hold up
les deux equipes se valaient largement et c´est un exploit individuel qui nous donne la victoire
autrement dit encore une fois se n´est pas le collectif comme en 1982 1986 1998 et 2000 qui nous aide mais bien nos individualités.
jai trouvé le jeu français assez faible on cherchait en permanance henry au centre pas de passage par les ailes
dhorasso inexistant en 1ere mi tps faisant double emploi avec zizou s´est bien rattrapé en deuxieme mi temps jouant le poumon de l´equipe
aux coté de zizou
çà rappelle la doublette tigana platini
cependant je ne lai pas trouvé percuttant comme un malouda aurait pu l´etre face a des jouers tres physique
makelele a été enorme viera je l´ai trouvé assez moyen de même que jai trouvé notre charniere centrale defensive (thuram boumsong)tres febrile en 1ere mitps
bref un match de mercenaires venus pour rattraper les points perdus lors des errances des matchs a domicile face aux meme irlandais suisse et israeliens
nous navons pas trop a nous plaindre car en fait le score aurait pu etre nul voir a notre desavantage
bonne operation d´une equipe qui reste pourtant c´est mon sentiment tres fragile et vieillissante