CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.·´¯`·-> Les Jeux Olympiques -·´¯`·.

adriano07
adriano07
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:46:28

:d) J´organise ces J.O. avec le_lyonnais93 :ok:

Le concept consiste à participer à plusieurs épreuves.

:d) • Plusieurs compétitions se derouleront par equipe de 5 forumeurs.

:d) • Il y en aura plusieurs ( Selon le nombre d´inscrit mais 4 au minimum ^^)

:d) • Les JO du forum se derouleront en plusieurs parties sous forme de jeux.

:d) • Tout d´abord nous commencerons par une partie quizz

Avec :
•1 point par question facile
•3 par question difficile

:d) • Ensuite nous ferons des anagrammes de joueurs d´entraineur ou peut etre de club

:d) • Nous ferons aussi des devinettes sur des joueurs, clubs ou entraineurs...

5 points pour 1 indice
4 points pour 2 indices
3 points pour 3 indices
2 points pour 4 indices
1 point pour 5 indices

:d) Après nous ferons les initiales d´un joueur

Par exemple Z.Z = Zinedine Zidane

Chaque réponse correcte est acceptée.

EX : P.S => Paul Scholes [ou] Paulo Sérgio etc...

:d) Après encore nous donnerons soit le nom soit le prénom d´un joueur et vous nous donnerez l´autre partie. Là aussi

Ensuite nous ferons ce que l´on apelle une chambre du loft.

Le but sera de poster un message aprés mon TOP
Ensuite les gens auront une journée pour poster aprés le message TOP mais le dernier arrivant sera eliminé.

Et en dernière epreuve nous ferons une chasse au trésor qui se déroulera par equipes.

Inscrivez vous

Equipe 1
1/adriano07
2/
3/
4/
5/

Equipe 2
1/ le_lyonnais93!
2/
3/
4/
5/

Equipe 3
1/
2/
3/
4/
5/

Equipe 4
1/
2/
3/
4/
5/

Vous pouvez choisir vos equipes.

P.s : les 2 organisateurs se mettront dans des équipes différentes pour éviter toute tricherie
Mais bien sur il y aura des épreuves aux-quelles nous ne pourrons pas participer

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:17

bien joué!! :ok:

saviola29
saviola29
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:26

Je minscrit ds l´ékip 3

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:58

jminscrit ds lékipe ke vs voulez

catcha_ba2
catcha_ba2
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:48:29

je m´inscrit dans l´ekip 4

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:48:53

:ange: Bienvenue sur notre topic :ange:

Inscrivez vous tous!! :svp:

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:49:33

je m inscrit

[chass84]
[chass84]
Niveau 3
28 mars 2005 à 17:49:53

mettez moi dans une équipe

fLoOodman
fLoOodman
Niveau 5
28 mars 2005 à 17:50:11

Je minscrit ! !!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:50:25

Equipe 1
1/adriano07
2/
3/
4/
5/

Equipe 2
1/le_lyonnais93
2/
3/
4/
5/

Equipe 3
1/Saviola29
2/_benji93_
3/
4/
5/

Equipe 4
1/catcha_ba2
2/
3/
4/
5/

:d) :d) Continuez à vous inscrire!! :ok:

mataud
mataud
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:50:41

Moi dans la 1 :cool:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:51:19

je minscrit equipe 2 :svp:

minot84
minot84
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:51:20

Moi dans l´équipe que vous voulez

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:52:26

~~~~~~~~~~ Inscriptions ~~~~~~~~~~

Equipe 1
1/adriano07
2/Mataud
3/
4/
5/

Equipe 2
1/le_lyonnais93
2/jeremy-matthieu
3/
4/
5/

Equipe 3
1/Saviola29
2/_benji93_
3/
4/
5/

Equipe 4
1/catcha_ba2
2/chass84
3/floOdman
4/
5/

:ok:

adriano07
adriano07
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:52:38

:ange: Equipe 1 :diable:
1/adriano07
2/[chass84]
3/
4/
5/

:diable: Equipe 2 :ange:
1/ le_lyonnais93!
2/ jeremy-mathieu
3/
4/
5/

:diable: Equipe 3 :ange:
1/ _benji93_
2/ saviola29
3/
4/
5/

:diable: Equipe 4 :ange:
1/ catcha_ba2
2/
3/
4/
5/

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:52:53

Moi dans la 2 :cool:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:53:37

dans le 2 :cool:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:53:45

je m inscrit dans le groupe 3

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:54:06

~~~~~~~~~~ Inscriptions ~~~~~~~~~~

:ange: Equipe 1 :diable:
1/adriano07
2/Mataud
3/minot84
4/
5/

:ange: Equipe 2 :diable:
1/le_lyonnais93
2/jeremy-matthieu
3/kesaco-psg
4/neo-flooder
5/

:ange: Equipe 3 :diable:
1/Saviola29
2/_benji93_
3/
4/
5/

:ange: Equipe 4 :diable:
1/catcha_ba2
2/chass84
3/floOdman
4/
5/

:ok:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:56:05

je m inscrit dans le groupe4

La vidéo du moment