J´organise ces J.O. avec le_lyonnais93
Le concept consiste à participer à plusieurs épreuves.
• Plusieurs compétitions se derouleront par equipe de 5 forumeurs.
• Il y en aura plusieurs ( Selon le nombre d´inscrit mais 4 au minimum ^^)
• Les JO du forum se derouleront en plusieurs parties sous forme de jeux.
• Tout d´abord nous commencerons par une partie quizz
Avec :
•1 point par question facile
•3 par question difficile
• Ensuite nous ferons des anagrammes de joueurs d´entraineur ou peut etre de club
• Nous ferons aussi des devinettes sur des joueurs, clubs ou entraineurs...
5 points pour 1 indice
4 points pour 2 indices
3 points pour 3 indices
2 points pour 4 indices
1 point pour 5 indices
Après nous ferons les initiales d´un joueur
Par exemple Z.Z = Zinedine Zidane
Chaque réponse correcte est acceptée.
EX : P.S => Paul Scholes [ou] Paulo Sérgio etc...
Après encore nous donnerons soit le nom soit le prénom d´un joueur et vous nous donnerez l´autre partie. Là aussi
Ensuite nous ferons ce que l´on apelle une chambre du loft.
Le but sera de poster un message aprés mon TOP
Ensuite les gens auront une journée pour poster aprés le message TOP mais le dernier arrivant sera eliminé.
Et en dernière epreuve nous ferons une chasse au trésor qui se déroulera par equipes.
Inscrivez vous
Equipe 1
1/adriano07
2/
3/
4/
5/
Equipe 2
1/ le_lyonnais93!
2/
3/
4/
5/
Equipe 3
1/
2/
3/
4/
5/
Equipe 4
1/
2/
3/
4/
5/
Vous pouvez choisir vos equipes.
P.s : les 2 organisateurs se mettront dans des équipes différentes pour éviter toute tricherie
Mais bien sur il y aura des épreuves aux-quelles nous ne pourrons pas participer