~~~~~~~~~~ Inscriptions ~~~~~~~~~~
Equipe 1 1/adriano072/Mataud3/minot844/5/
Equipe 2 1/le_lyonnais932/jeremy-matthieu3/kesaco-psg4/neo-flooder5/moumoutte
Equipe 3 1/Saviola292/_benji93_3/Raph69064/5/
Equipe 4 1/catcha_ba22/chass843/floOdman4/5/
Continuez à vous inscrire!!
20 ou 21
Equipe 4 1/catcha_ba22/chass843/floOdman4/Juninho075/
Inscrivez vous il reste 5places
: y ´a personne
je m´inscri dans n´importe quelle equipe
les épreuve commence quand il y a tt les inscrit ? ?
Adriano07 je fais de la pub partout!!
moi
ouai mes c est bientot
Equipe 11/adriano072/Mataud3/minot844/5/
Equipe 21/le_lyonnais932/jeremy-matthieu3/kesaco-psg4/neo-flooder5/moumoutte
Equipe 31/Saviola292/_benji93_3/Raph69064/ NicoPsg945/
Equipe 41/catcha_ba22/chass843/floOdman4/Juninho075/
ok
Equipe 11/adriano072/Mataud3/minot844/remy205/
Equipe 1 1/adriano072/Mataud3/minot844/rémy205/
Equipe 3 1/Saviola292/_benji93_3/Raph69064/ NicoPsg945/
Continuez à vous inscrire!!!
equipe 3
Tré bon choix scgboy
Saviola29, Raph6906, NicoPsg94 et sgcboy on va tous défoncé on est les meilleur
Equipe 3 1/Saviola292/_benji93_3/Raph69064/NicoPsg945/scgboy
_Benji93_