CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.·´¯`·-> Les Jeux Olympiques -·´¯`·.

-fabregas-
-fabregas-
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:30:56

la 5 pour moi!!!!

Titi-Henry-78
Titi-Henry-78
Niveau 8
28 mars 2005 à 18:31:25

Je veux être en équipe 5 !

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:31:30

et Pes-4 avec nous : Kesaco vous êtes :mort: d´avance :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:31:40

psglove Posté le 28 mars 2005 à 18:30:12
Hum

scgboy et moi dans l´équipe 5 = nEquipe 5 victorieuse!

tu n oublierais pas quelq un :sarcastic: tu sais y a a un autre mes qui :question:

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:32:02

:lol:

L´équipe de Rêve V3

scgboy
gef333
psglove
Pes-4
Genius

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:32:17

L´EQUIPE 3 = The Best Team

gef333
gef333
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:32:44

Vive L Equipe 5

Titi-Henry-78
Titi-Henry-78
Niveau 8
28 mars 2005 à 18:32:57

L´équipe de rêve psglove :rire2:

-fabregas-
-fabregas-
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:32:58

:cool: elle m´enerve les minutes :-((

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:33:16

~~~~~~~~~~ Inscriptions ~~~~~~~~~~

:ange: Equipe 1 :diable:
1/adriano07
2/Mataud
3/minot84
4/rémy20
5/deadman41

:ange: Equipe 2 :diable:
1/le_lyonnais93
2/jeremy-matthieu
3/kesaco-psg
4/neo-flooder
5/moumoutte

:ange: Equipe 3 :diable:
1/Saviola29
2/_benji93_
3/Raph6906
4/NicoPsg94
5/

:ange: Equipe 4 :diable:
1/catcha_ba2
2/chass84
3/floOdman
4/Juninho07
5/

:ange: Equipe 5 :diable:
1/gef333
2/psglove
3/scgboy
4/-Fabregas-
5/TITI-HENRY-78

Continuez à vous inscrire!!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:33:41

Genius :d) Oui allusion c´est fait exprès :rire2:

Titi-Henry-78
Titi-Henry-78
Niveau 8
28 mars 2005 à 18:34:49

( P.S: Genius78 = TITI-HENRY-78)

Ayez la bontée de remplacer mon pseudo Titi par Genius78 :svp:

gef333
gef333
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:35:16

bon vous voulez pas commmencer

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:35:20

Ouais ce serait mieux

Et mettez Pes-4 au lieu de -Fabregas- aussi

saviola29
saviola29
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:35:53

Je pense que ce ne serait pas un handicap pour nous,valeureuse équipe 3,de commencer le jeu avec 4 membres.

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:36:10

Il manque un inscrit dans l´équipe 3.

Donc si kelkun veut gagner, qu´il s´inscrive :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:36:54

je pense que personne veut s insvcrir dans l equipe car c une equipe de looser

-fabregas-
-fabregas-
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:37:08

pes-4 mon ancien pseudo :snif2: et mon encore ancien arsenal-fc :snif: ou mon premier cassano_totti :sarcastic: ca fait beaucoup :-((

saviola29
saviola29
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:37:12

_benji93_ Posté le 28 mars 2005 à 18:36:10
Il manque un inscrit dans l´équipe 3.

Donc si kelkun veut gagner, qu´il s´inscrive

Chut ne dit rien moins on est plus cela donnera du prestige a notre victoire :lol:

Titi-Henry-78
Titi-Henry-78
Niveau 8
28 mars 2005 à 18:37:51

Pu*ain c´est chiant de se faire bannir des pseudos super alors qu´on a rien fait :snif2:

La vidéo du moment