CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue simple pas revolutionnaire

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:56:36

ya moi ossi je regardais telefoot

et c kan ke la journee commence

michalac
michalac
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:59:16

quand il y aura du monde

michalac
michalac
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:03:13

ya quelquin

michalac
michalac
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:06:16

ya personne :snif2:

michalac
michalac
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:09:50

:mort:

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:14:21

oh nan la league va couler :snif2:

michalac
michalac
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:14:40

ya quelquin

michalac
michalac
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:22:10

:sif2:

michalac
michalac
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:25:24

je croit que la ligue est morte

je remercie tous ceux qui ont contribuer a ceux quelle marche bien surtout a marc pes et baby toad voila je dit ca parceque je croit que la ligue est morte

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:27:18

arrété de croire ke la ligue est morte

je fé des encheres

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:28:27

Je met Silvinho o encheres kan il y ora 3Pers. pr y participé

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:31:23

Liste des inscrit :

michalac : milan ac
maxigood : real madrid
RONALLDINO : juventus
baby-toad : barcelone
marc_pes : inter de milan
thesnake21 : chelsea
belonhino : mancheter united
pauleta000 : bordeaux
guiol69 : lyon
vive ormoy 69 : arsenal

remarquer que le nouveau manager de la juvenntus est ronalldino

michalac
michalac
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:32:57

pk c´est ronaldhino

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:33:38

ton pote est pa vnu

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:34:02

le délai est passé :content: juventini in forzaaaaaa

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:34:13

michalak ven moi cafu

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:34:44

ronaldinho

Trezeguet = 38M

michalac
michalac
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:35:11

ronalldino jespere que tes contant mais reste et vien assez souvaentr svp parceque ya pas grand monde

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:35:46

¤¤¤¤FC BARCELONA¤¤¤¤
Budget:133M

¤¤Gardien¤¤

JORQUERA
RUBEN
¤¤Nouvelles recrues¤¤
Van Der Sar

¤¤Defenseurs¤¤

BELLETTI
DAMIA
EDMILSON
MARQUEZ
MORA
OLEGUER
PUYOL
RODRI
SYLVINHO
VAN BRONCKHORST
¤¤Nouvelle recrues¤¤

¤¤Millieu¤¤

ALBERTINI
GABRI
GIULY
INIESTA
MOTTA
RONALDINHO
VERDU
XAVI
¤¤Nouvelles recrues¤¤
C.Ronaldo

¤¤Attaquant¤¤

ETO´O
EZQUERRO
LARSSON
MAXI LOPEZ
MESSI

Valverde
Ducasse
Marange
P.Costa
L.Leroy

Equipe Type: 4-4-2A

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Van Der Sar
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Marquez/Puyol
¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤ Beletti/Van Bronchorst
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Xavi
¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤ C.Ronaldo/Guily
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ronaldinho
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Larsson/Eto´o

¤¤¤TRANSFERT¤¤¤

Achat:

Vente:
¤¤Van Bommel=27M

Echange:
¤¤C.Ronaldo+5=Deco Van Der Sar + 3 = Valdes

¤¤2M€ = Valverde + Ducasse + Marange + P.Costa + L.Leroy

Recherche: 1 Aillier gauche, 2 Attaquants, 1 Millieu Defensif, 2 Arrieres Latéraux

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:36:29

Shevchenko = 80M + Eto´o

La vidéo du moment