CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue simple pas revolutionnaire

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:11:32

voila je fais une ligue simple pas revolutionnaire votre budget sera de 100 millions je simulerais les matchs sur pes4 pour les questions voici mon adresse msn

bestvalen1@hotmail.fr

s elle ne marche pas essayer celle la

bestvalent1@hotmail.fr

voila j´ai out dit je prends le milan ac et il faut 16 particoipants

inscrits :

michalac : milan ac
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:15:35

ya quelquin :(

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:16:06

Oui :-p

maxigood
maxigood
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:16:18

réal madrid

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:16:49

maxigood de la progression league :question:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:17:15

la juve :ok:

tido76
tido76
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:18:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1581277-1-0-1-0-0.htm

michalac ose critiqué ceux qui crée des ligues alors que c´est minimum sa 3 eme !!

:rire:

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:19:07

barca stp

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:19:11

inscrit :

michalac : milan ac
maxigood : real madrid
ricardoapple : juventus

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:19:37

tido :lol:

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:20:10

jsuis comme ca moi lol

inscrit :

michalac : milan ac
maxigood : real madrid
ricardoapple : juventus
baby-toad : barcelone

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:20:39

Cherbourg est disponible :) ^^

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:21:09

l´inter

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:21:36

met moin d inscrit ou la ligue ne comencera jamais

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:21:48

au faites elle marche bien ta ligue super aulas

inscrit :

michalac : milan ac
maxigood : real madrid
ricardoapple : juventus
baby-toad : barcelone
marc_pes : inter de milan

michalac
michalac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:22:33

ok 8 inscrit il faut

maxigood
maxigood
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:24:03

réal madrid
manager maxigood
budget 100M

gardiens
CASILLAS Iker
DIEGO LOPEZ

défenseurs
ARBELOA Álvaro
DIOGO Carlos
HELGUERA Ivan
MEJIA Alvaro Perez
MICHEL SALGADO Miguel Angel
MINAMBRES Oscar
PALENCIA Miguel
PAVON Francisco
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS
SERGIO RAMOS
WOODGATE Jonathan

milieux
BECKHAM David
GRAVESEN Thomas
JAVI GARCIA
JOTHA
PABLO GARCIA Gabriel
ZIDANE Zinedine

attaquants
BAPTISTA Julio Cesar
GUTI Jose Maria
RAUL Gonzalez Blanco
ROBINHO
RONALDO

équipe type
------------------casillas----------------------
--salgado----helguera----woodgate----r carlos---
------------------gravesen----------------------
-----------beckam---------zidane----------------
-------raul--------ronaldo--------robinho-------

transferts :
robinho et roberto carlos sont a échanger !

maxigood
maxigood
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:25:31

:up:

guiol69
guiol69
Niveau 2
03 septembre 2005 à 13:27:59

Lyon

Tido_om
Tido_om
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:28:01

je reviens apres demain pour ta 4 eme ligue ?

30 aout : ligue

1 septembre : ligue

3 septembre : ligue

Tous les 2 jours une nouvelle ligue bye michalac

La vidéo du moment