CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue simple pas revolutionnaire

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:31:05

Marc_pes:

Campbell + Bentley + Lupoli + 10M€ = Samuel + Adriano + Recoba

c équitable :ok:

alor :question:

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:31:34

bn personne ne veu de messi

je met REYES o encheres

prix de depart:8M

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:31:37

marc_pes Posté le 04 septembre 2005 à 13:30:51
aller
kily gonzalez + c.zanetti + 20 M E=campbell + ljungberg

c pire :honte: :nonnon: accepte mon offre tora une team de fou :ok:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:32:07

Reyes = 8M€

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:32:38

vive_ormoy_69
campbell ne vaut carrement pas samuel

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:32:46

je met Senderos o enchère pour 10M€ et Clichy pour 10M€ ossi :ok:

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:32:47

nn fo ktu mette o dessus de 8M

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:33:21

Reyes = 9M€

Marc_pes:

Campbell + Bentley + Lupoli + 10M€ = Cordoba + Adriano + Recoba

c équitable :ok:

la c bon ?

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:33:30

sa vaut pas bentley et lupoli c des merdes par rapport a tes joueurs

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:34:00

par rapport a mes joueur ils sont beaucoup plus fort les miens

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:34:05

Campbell + Eto´o + 10M€ = Cordoba + Adriano + Recoba

la si taccepte pa :ouch2:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:34:44

je met Senderos o enchère pour 10M€ et Clichy pour 10M€ ossi

personne ne les ve :question:

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:34:46

c des vrais merdes tes joueurs par rapport aux miens sa vaut carement pas

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:35:19

11 M E pou senderos

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:35:55

nn adriano et recoba sont beaucoup plus fort qu´eto´o

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:36:26

marc_pes Posté le 04 septembre 2005 à 13:35:19
11 M E pou senderos

:ok: jaccepte :ok:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:36:57

Campbell + Eto´o + Hleb + 20M€ = Cordoba + Adriano + Recoba

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:37:10

on fait recobat+cordoba+20 M E =eto´o + campbell

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:37:56

Mihaijlovic + 20M = Gilberto Silva

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:38:14

ardien
JULIO CESAR BRE 03/09/1979 Gardien 1.87 79.00

TOLDO Francesco ITA 02/12/1971 Gardien 1.96 90.00

defenseur

senderos

ANDREOLLI Marco ITA 10/06/1986 Défenseur 1.87 81.00

affanou

jemmali

CORDOBA Ivan COL 11/08/1976 Défenseur 1.73 70.00

FAVALLI Giuseppe ITA 08/01/1972 Défenseur 1.81 77.00

MATERAZZI Marco ITA 19/08/1973 Défenseur 1.93 82.00

SAMUEL Walter ARG 22/03/1978 Défenseur 1.84 81.00

WOME Pierre CAM 26/03/1979 Défenseur 1.78 78.00

ZANETTI Javier ARG 10/08/1973 Défenseur 1.78 73.00

ZE MARIA Marcelo BRE 25/07/1973 Défenseur 1.75 73.00

mihaljlovic

milieux

BELAID Tijani FRA 06/09/1987 Milieu 1.80 72.00

CAMBIASSO Esteban ARG 18/08/1980 Milieu 1.78 72.00

FIGO Luis POR 04/11/1972 Milieu 1.80 75.00

MAA BOUMSONG Daniel CAM 20/03/1987 Milieu 1.86 77.00

MARINO Dino ITA 23/05/1985 Milieu 1.76 65.00

PIZARRO CORTES David Marcelo CHL 11/09/1979 Milieu 1.70 65.00

SOLARI Santiago ARG 07/10/1976 Milieu 1.85 75.00

STANKOVIC Dejan YOU 11/09/1978 Milieu 1.81 79.00

VERON Juan Sebastian ARG 09/03/1975 Milieu 1.86 80.00

ZANETTI Cristiano ITA 14/04/1977 Milieu 1.80 75.00

kily gonzalez
attaquants

ADRIANO Leito BRE 17/02/1982 Attaquant 1.89 86.00

CRUZ Julio Ricardo ARG 10/10/1974 Attaquant 1.86 80.00

MARTINS Obafemi NGA 28/10/1984 Attaquant 1.70 70.00

RECOBA Alvaro URU 17/03/1976 Attaquant 1.73 68.00

marc_pes Posté le 03 septembre 2005 à 16:25:02
mon budget est de 130 M E d´euros

toldo

__________c.Zanetti_____samuel_____cordoba_______

________________dejan stankovic________________

figo______________________________javier zanetti

Veron_____________solari

Recoba_________________Adriano

La vidéo du moment