CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane aime Bollaërt

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 10:36:27

Lens : Zidane aime le public ! (30/08)
Nos confrères de Planete-Lens précisent que Zinédine Zidane est content de jouer à Lens samedi. Pour le capitaine de l´équipe de France, Bollaert est un très bon public : "Lors de la Coupe du monde 1998, je n´ai pas joué à Lens contre le Paraguay, mais j´ai beaucoup souffert sur le banc jusqu´au but de Laurent Blanc. Le public de Bollaert est un public chaud, qui adore le football et les joueurs et qui va nous soutenir à fond". (Par L´Equipe de Maxifoot)

maxifoot.fr

il est bon ce petit, il ira loin!
...
comment ça il est déjà loin? :sarcastic:
Non sérieusement, ce topic est crée pour démontrer à tous les gens (principalement marseillais) qui qualifient les supporters lensois de beaufs, de chorale et de tout ce que vous voulez qu´ils se trompent: Lens, c´est du lourd au niveau des supporters :-))) (c´est pas moi qui le dit^^)

[totti]
[totti]
Niveau 10
30 août 2005 à 10:37:08

Nos confrères de Planete-Lens précisent que Zinédine Zidane est content de jouer à Lens samedi. Pour le capitaine de l´équipe de France, Bollaert est un très bon public : "Lors de la Coupe du monde 1998, je n´ai pas joué à Lens contre le Paraguay, mais j´ai beaucoup souffert sur le banc jusqu´au but de Laurent Blanc. Le public de Bollaert est un public chaud, qui adore le football et les joueurs et qui va nous soutenir à fond". (Par L´Equipe de Maxifoot)

:ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 10:40:38

:sarcastic: croit moi ou pas mon gars , mais sut omtv ils ont intérrogé des supporters de newcastle (apré notre qualification en uefa pour la finale) et un supporter de newcastle a dit : "quelle ambiance , je ne croyait pas voir sa en france , vraiment tres impressionnant ! " donc voilas , mais sérieusement tu croyait pas qu´il allait dire du mal un des supporters pas du tous ridicules ? si il aurait dit lyon , bordeaux :ok: mais lens c´est du lourd meme si desfois ils me font de la peine !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 10:43:29

tu porte bien ton pseudo toi :-p
lens c´est la meilleure ambiance de france
à l´inverse de la mosson, de la route de lorient ou même du SDF t´aura pas un seul joueur de sifflé normalement (ca dépend des gens qui seront la, qui pour une fois ne seront pas majoritairement lensois)

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
30 août 2005 à 10:45:34

meilleure ambiance de france : SAINTE-ETIENNE :oui:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
30 août 2005 à 10:46:57

pfff débat stérile
on verra quel accueil vous allez reserver a Warmuz.
mais bon sincerement si vous le sifflez pas, après le coup qu´il vous a fait, c´est que vous avez pas de figure
et après avoir chanté du bachelet vous allez nous chanter quoi pour l´edf ?

69rem
69rem
Niveau 5
30 août 2005 à 10:47:15

meilleure ambiance de france : l´olympique lyonais :cool: :oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 10:47:17

Faut pas abuser non plus... Ca fais 8 ans que je vais à Bollaert et des joueurs sifflés j´en ai vu pas mal. Dans tous les stades tu verras ça.
Perso je pense que Lens est un super public, mais j´attend de voir autre part.

Je suis allé à Lyon, j´ai pas trouvé ça au top.
Paris ils ont agité les mouchoirs et sifflé leur équipe pendant toute la partie :doute:
Nancy bah... Bien pour un ptit stade ^^
Lille... :rire2:
Stade de France ( Lens - Metz 99) :content: :fete:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 10:48:24

mon_vier
Posté le 30 août 2005 à 10:46:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff débat stérile
on verra quel accueil vous allez reserver a Warmuz.
mais bon sincerement si vous le sifflez pas, après le coup qu´il vous a fait, c´est que vous avez pas de figure
et après avoir chanté du bachelet vous allez nous chanter quoi pour l´edf ?

Pourquoi siffler Warmuz, joueur fidèle au RCL (10 ans passés...) qui est un homme génial dans le football, et en temps qu´homme!
Il est le bienvenu dans sa région, et il peut compter sur tous les supporters pour un accueils digne du nom.

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
30 août 2005 à 10:49:50

bah moi je connais un supporter lensois qui n´a pas du tout apprécié le coup de p... qu´il a fait
et honnetement j´aurais pas apprécié non plus

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
30 août 2005 à 10:51:10

ouai mai t etai voir paris quand sa allé mal c pour sa qu ilsiflé meme si je trouve sa debile car il fo soutenir une equipe a fon

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 10:51:22

warmuz est entré dans la légende de bollaert
on ne siffle pas les légendes, et tous les lensois était heureux qu´il joue avec monaco
tu peux être sur que si a bollaert il joue il aura des banderoles pour lui
et il nous a pas trahi, on l´a transferé parce qu´il était devenu mister bean pendant quelques semaines.

quand a chanté du pierre bachelet, tu veux que je te fasse écouter le disque des supporters du PSG :rire:
paris isss magic PTDR t´appelle ca chanter j´appelle ca beugler

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 10:51:51

Warmuz, faire un coup de p... ?
A part le match de coupe d´Europe contre le Bayern et contre Porto qu´il a merdé, je vois pas ce qu´il a fait...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 10:53:27

le supporter lensois que tu connais c´est qui?parce que bien sur c´est a 99.9% des gens que s´adresse ce constat que je fait...
sinon scholes: dit moi qui, a part bakari et les lillois sont sifflés à Bollaert
on siffle quand on voit un joueur qui fait une grosse faute sur un des notres, ou quand notre équipe est relegable, ou qu´ils ne mouillent pas le maillot 5-6 matches de suite a Bollaert, mais a part ca je vois pas

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 10:54:28

en fait, warmuz est juste fautif lors du 3-0 face a porto, et sur deux des buts encaissés face au bayern.
il avait également foiré un match de championnat entre temps il me semble

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 10:54:30

en france , je le dit et je le repette , il n´y a que l´OM , le PSG et les VERTS , lens sont au dessous et en + tout le monde dit qu´il y a de moin en moin d´ambiance ! vous faites aucun tifos , kop en latéral commen en l2 :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 10:55:40

Ca se voit que tu vas jamais à Bollaert LK...
L´an passé tous les joueurs ont morflé suite à leurs piètres prestations...

Bakari, Carriere, Itandje, Gillet, Cousin ou Utaka.
A la fin du match si on avait pas la victoire, ou si l´équipe avait faitun match merdique c´était sifflets à fond la caisse!
Et je trouve ça normal, après tout on payé un abonnement pour une année de spectacle, pas pour un ou deux matchs.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 10:56:08

PTDR movez_langue! ca sifflait déjà à paris quand ils ont perdu contre nice, à l´OM après la défaite face à Bordeaux c´était la bronca, et les verts c´est comme les turcs: y´a la bonne ambiance tant que ca perd pas
Lens est AU MOINS au même niveau que les 3 précedents, et le fait qu´il y a un kop lateral ne change pas grand chose

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
30 août 2005 à 10:56:38

bah si mes souvenirs sont bons, il avait dit "j´arrête", a résilié son contrat avec lens et hop a signé a dortmund quelques temps après...

LensKiller :
le supporter lensois que je connais ?
lol, bah c´est IRL pas sur jv.com
elle s´appelle carole

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 10:57:11

scholes: l´année dernière était une année à part, n´importe quelle équipe sifflerait quand à la mi saison t´est 16ème
je te parle en tant normal, quand on est dans le ventre mou au moins, ou qu´on produit du jeu

La vidéo du moment