CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane aime Bollaërt

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 août 2005 à 11:27:23

LensKiller Posté le 30 août 2005 à 11:25:02
mdrrr c´est pas les marseillais qui remplissent le stade a l´exterieur, et le stade de la lazio était assez vide figure toi

L´abrutis :rire: Normal on jouait en Italie , regarde les affluances en france ! :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 11:27:24

PTDR l´exemple typique du mec limite autiste qui regarde la télé et qui voit TV beauf(TF1) montrait uniquement les vieux supporters grimés du stade!eh réveille toi y´a autant de jeune a marseille qu´a lens petit pere!
et a marseille, ca a sifflé a la fin du match a bordeaux, ca a sifflé face a Lyon, et face a ajaccio a la fin c´était a mort l´arbitre :rire:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 11:28:29

LensKiller
Posté le 30 août 2005 à 11:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrr c´est pas les marseillais qui remplissent le stade a l´exterieur, et le stade de la lazio était assez vide figure toi

les supporters romains étaient partis dans le sud eux aussi :-))) et ils savaient qu´on allé gagné ! real-om , manchester-om , liverpool-om , newcastle-om , j´avoue les stades étaient vide :lol: et puis tous les ans a telefoot on entend : le havre-om , le mans-om , nancy-om ... record d´affluence battut !

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
30 août 2005 à 11:28:32

je comprends pas les marseillais , allez voir le jeu pratiqué par cette equipe , jme demande pourquoi et comment ils remplissent le stade :sarcastic:

:d) ca c´est pour toutes les répliques carréments c***** que les guguses ont faits :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 août 2005 à 11:29:16

Logique d´entendre " A mort l´abitre"
Quand on vois comment il a arbitré ..

Au fait l´arbitre contre lens , c´était de la bonne qualité , vous l´avez pris pour combien ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:21

Le stade est toujours rempli à l´exterieur car tu sais que quand tu joues contre l´OM, c´est victoire assurée. C´est bien beau de remplir un stade, mais faut savoir gagner dedans (rappelle moi le parcous à domicile de l´OM l´année derniere.)

Je me rend compte que des personnes jugent trop vite. Moi je ne juge pas sur les compétences des supporters, je dis juste la réalité.
Mettez vous en évidence j´ai jamais dis que le public de Lens était le meilleur de France. Vous vous inventez des trucs. Pour moi c´est celui de l´OM et ensuite celui de Sainté. Seulement entre un stade de 60 et un 40 milles places il n´y a pas photo.

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:19

Les places sont vides en bas lorsque il ya de la pluie. LEs supporters peuvent se regrouper en haut et regarder le match à l´abbri :)

xmpt
xmpt
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:51

Je suis supporter lyonnais , et j´attend de voir l´ambiance réservé au Real. C´est quand meme un club qui séduit la foule et qui comble son public.
On pourra alors juger de la prestation des supporter lyonnais. De même pour les supporter de Lille.

A 85 € le pass lyonnais , j´espere que les gone seront mettre le feu à Gerland

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 11:32:10

Scholes Posté le 30 août 2005 à 11:30:19
Les places sont vides en bas lorsque il ya de la pluie. LEs supporters peuvent se regrouper en haut et regarder le match à l´abbri

arrete toi je c qu´il pleut souvent dans votre campagne mais il pleut pas toutes les semaines kan meme :lol:

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
30 août 2005 à 11:32:21

et puis d´un côté , c´est pas le public qui fait l´équipe , tant que c´est convivial :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 11:32:39

je sais très bien que les stades italiens sont pas souvent remplis, je te signale juste qu´il faut arrêter de peter plus haut que votre cul

lensois de naissance connu?des regionaux tu veux dire?
pour les regionaux on a demont, leroy, assou ekotto... Et nous avons révelé ismael, smicer, diouf, wallemme, ziani, sibierski, lama, pedron, moreira, utaka,....

k03: pas dur d´entendre les marseillais a l´olimpico étant donné le nombre de laziales :rire:
et monaco c´est pas loin et il y a autant de places que vous voulez donc idem^^
et t´a vu combien de matches de lens?t´a vu que les images de lens auxerre ou quoi :rire: c´est encore les vacances figure toi, et pendant les vacances pleins de nordistes partent étant donné qu´il fait un temps pas top chez nous...
on verra en septembre :-)))

quand aux idiots qui m´insultent, je leur dit juste: faut il vraiment que ca soit vous les footix pour insulter dès qu´on vous contredit :-)))

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 11:32:54

Xmpt :d) :rire: :rire: atten la on parle de vrai supporters nous parle pas des lyonnais stp :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 11:33:49

k03
Posté le 30 août 2005 à 11:32:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scholes Posté le 30 août 2005 à 11:30:19
Les places sont vides en bas lorsque il ya de la pluie. LEs supporters peuvent se regrouper en haut et regarder le match à l´abbri

arrete toi je c qu´il pleut souvent dans votre campagne mais il pleut pas toutes les semaines kan meme

Encore un qui juge sans savoir.
C´est bizarre mon gars, mais je suis abonné dans cette tribune, tout en haut, et c´est TOUT LE TEMPS REMPLI.
Bollaert a le droit à 28 000 abonnés cette année.
Et les deux tribunes dont tu parles, niveau 0, sont completes :)

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 11:33:59

LensKiller :d) non mais t´inkiete pas je regarde pas le foot que depuis 1 mois :sarcastic: l´année derniere ct sa et meme avant :ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 11:35:14

:lol: ko3 bien cassé ! euf lensfoirer ils sont connu dans le monde tes joueurs ? nous ont a fait connaittre drogba , gallas , makele , pires , alors shuuuuuuuuuuuuuuuut !

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 11:35:30

Scholes :d) n´importe koi :nonnon: je te parle des tribunes derrieres les buts ? donne moi un site avec des buts de lens a lens stp :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 11:36:00

Mais je suis abonné derriere les buts !
Tu comprends rien toi ! :ouch:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 11:37:28

VOilà la tribune Delacourt, en pleine reconstruction.
Dans quelques années il y aura un deuxieme kop dans cette tribune :)
http://footnord.free.fr/PHOTO/delacourt2.jpg

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 11:37:43

Sang et or à jamais

Agé de 30 ans, Paul Scholes est originaire d´Angleterre. Aujourd´hui son coeur bat pour une seule équipe, celle de Manchester United où il joue depuis l´age de 17 ans.

:rire: :rire2: :lol: merci on ne le savait pas ! il est lensois scholes :lol:

et puis les lensois manque de créativité , ils chantent la marseillaise , mon dieux quelle ambiance !

K03
K03
Niveau 10
30 août 2005 à 11:37:56

Scholes Posté le 30 août 2005 à 11:36:00
Mais je suis abonné derriere les buts !
Tu comprends rien toi !

ok d´accord je te crois :ok: mais file moi un site avec des buts de lens a lens stp :-((

La vidéo du moment